CKZone
Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) (/thread-10730.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Zoko - Dim. 02 Août 2009

sushiprod a écrit :
Surkrut a écrit :
Kangbleu a écrit :Impossible de rentrer par la fenêtre...

Ne serai ca pas dans les Vosges ?
nop. belgique... ! tu y etais presque Wink
si besoin d'infos ... pas de soucis..
le château est une vraie ruine,
et le moindre morceau de faà¯ence est à  terre.. c'est très dommage, mais disons que pour une cession en belgique, ca peut valoir le détour..

Il me semble que ce n'est plus debout...


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Argonaut - Dim. 02 Août 2009

ZokO a écrit :Il me semble que ce n'est plus debout...

Oui normalement. C'est triste d'ailleurs

J'ai pas vu de photos récentes pour confirmer, juste d'une du début des travaux


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Surkrut - Dim. 02 Août 2009

Ils ont demonté Messen ? Shocked
Tain, parfois y a des trucs que je comprends pas ...


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - RockinMax - Dim. 02 Août 2009

Yep, ils sont en train... Pour construire des bureaux aux dernières nouvelles...


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Quoar - Lun. 03 Août 2009

Casa Battlo.

Parmi les milliers de détails qui tuent, le carrelage est d'un bleu de plus en plus clair au fur et à  mesure qu'on descend dans le puit pour compenser le fait qu'il y a moins de lumière.


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - manu7 - Lun. 03 Août 2009

[attachment=0]


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Eldrad - Mar. 04 Août 2009

Quoar a écrit :Casa Battlo.

Parmi les milliers de détails qui tuent, le carrelage est d'un bleu de plus en plus clair au fur et à  mesure qu'on descend dans le puit pour compenser le fait qu'il y a moins de lumière.
Wow magnifique ce truc ! Confusedhock:

Vu le nom j'imagine que ça n'est pas en France ?


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Surkrut - Mar. 04 Août 2009

Eldrad a écrit :Wow magnifique ce truc ! Confusedhock:

Vu le nom j'imagine que ça n'est pas en France ?

Barcelone mon ami :mrgreen: , Quoar a fait le tour des batiments de Gaudi

C'est vrai que la photo dechire particulièrement, Barcelone t'a bien inspiré on dirait.


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Nomad - Mar. 04 Août 2009

Quoar a écrit :Casa Battlo

Wow le bâtiment ...

Wow la photo ! Confusedhock:


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Coxpiou - Mar. 04 Août 2009

Salut

Casa Batllo aussi Smile


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Quoar - Mar. 04 Août 2009

Surkrut a écrit :
Eldrad a écrit :Wow magnifique ce truc ! Confusedhock:

Vu le nom j'imagine que ça n'est pas en France ?

Barcelone mon ami :mrgreen: , Quoar a fait le tour des batiments de Gaudi

C'est vrai que la photo dechire particulièrement, Barcelone t'a bien inspiré on dirait.
C'est un régal pour les yeux cette ville !

J'aurais bien fait la Perdrera, encore du Gaudi, pas loin de Battlo, mais pas eu le temps...

La Battlo c'est fou, je ferai peut être un post là  dessus si j'ai la motiv. Smile

ps : coxpiou t'y es encore ?


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Surkrut - Mar. 04 Août 2009

Ouais, moi je reve depuis longtemps de faire le palais de la musique catalane, un des batiments les plus incroyables qui existe au monde. Mais c'est possible qu'en reservant longtemps à  l'avance ...

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR308FR309&q=palau%20de%20la%20musica%20catalana&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Coxpiou - Mar. 04 Août 2009

Salut
Non, je n'y suis plus.
à€ propos des autres maisons de Gaudi j'en ai fait une sur le toit (mais je sais plus si c'était la pedrera ou la vicença), et j'ai fait aussi le palais de la musique catalane (avec une photo de l'intérieur à  l'arrache parceque le vigile surveille bien)...


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - VWPowered - Mar. 04 Août 2009

[Image: 29SQ3775.jpg]

Big Grin


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - PHDM - Mar. 04 Août 2009

Ma photo du mois...

[attachment=0]