![]() |
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) (/thread-10912.html) |
Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Toshi73 - Lun. 19 Oct. 2009 niko a écrit :Non, ce que tu appelles le "grain" c'est la neige qui commençait à tomber :mrgreen: Effectivement, maintenant que je regarde mieux (et que je le sais !). Ceci dit c'etait pas une critique, ca donne un cachet a la photo. Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Zoko - Lun. 19 Oct. 2009 ... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - bolido - Lun. 19 Oct. 2009 ZokO a écrit :...Whaouuuuu ! ![]() HDR ? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Zoko - Lun. 19 Oct. 2009 bolido a écrit :ZokO a écrit :...Whaouuuuu ! Ca va pas la tête. ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - sebi - Lun. 19 Oct. 2009 LMPG depuis Champ de Mars! Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Zoko - Lun. 19 Oct. 2009 sebi a écrit :LMPG depuis Champ de Mars! héhéhé, je vois des connaisseurs mais ça ne m'étonne pas. ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - elpopo - Lun. 19 Oct. 2009 sebi a écrit :LMPG depuis Champ de Mars!Ouais j'aurais plus vu SMND depuis PRMDL ![]() Non mais sérieux... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009 Une vieille loco... [attachment=0] Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Surkrut - Lun. 19 Oct. 2009 Zoko -> ![]() Zefennec -> Y a la meme au musée du chemin de fer ... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009 Surkrut a écrit :Y a la meme au musée du chemin de fer ... et pour cause... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Surkrut - Lun. 19 Oct. 2009 Toi, t'as découvert ma ville natale, dommage, y a des putains de friche la bas ... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009 Surkrut a écrit :Toi, t'as découvert ma ville natale, dommage, y a des putains de friche la bas ... euh, une fois de trop je me suis emballé et j'ai lu en diagonale : c'est pas un musée que j'ai visité, juste un point de stockage. Cette loco est entretenue par l'association du train de TLS Rien à voir avec SurkrutLand ;-) Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - manu7 - Lun. 19 Oct. 2009 [attachment=0] Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Vvlt - Mar. 20 Oct. 2009 Et ben, qu'est ce qu'elle fait à poil elle ? Sa chaudière était censée être ok, il se passe quoi ? Chauffée trop fort et des tirants abîmés ? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Aleksi - Mar. 20 Oct. 2009 Ratchek a écrit :hopla Héhé, L10 entre Rennes et Sèvres Babylone ![]() |