CKZone
Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) (/thread-11023.html)

Pages : 1 2 3


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - RockinMax - Sam. 07 Nov. 2009

West Park. Je fais mon touriste, ouais Wink


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Surkrut - Sam. 07 Nov. 2009

RockinMax a écrit :West Park. Je fais mon touriste, ouais Wink

Grrrrr...

En plus, il me faudrait un fauteuil comme ça pour faire les courses le samedi.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Kangbleu - Sam. 07 Nov. 2009

RockinMax a écrit :West Park. Je fais mon touriste, ouais Wink

Il a l'air de bien donner le 7D....


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - 3615guigui - Dim. 08 Nov. 2009

Max > mmh sympa ca :wink:

Allez je me lance,le même pays, le même endroit, le même jour.

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Surkrut - Dim. 08 Nov. 2009

3615guigui a écrit :Max > mmh sympa ca :wink:

Allez je me lance,le même pays, le même endroit, le même jour.

[attachment=0]

J'aime toujours autant ...


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Argonaut - Lun. 09 Nov. 2009

Max et 3615Guigui > Ah ben on s'embête pas ! Ca a l'air encore sympa West Park. En tout cas vos deux photos sont superbes !

a moi :


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - bolido - Lun. 09 Nov. 2009

Argonaut a écrit :Max et 3615Guigui > Ah ben on s'embête pas ! Ca a l'air encore sympa West Park. En tout cas vos deux photos sont superbes !
a moi :
+1 ! C'est chouette !
Argonaut, tu n'es pas en reste !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - 3615guigui - Lun. 09 Nov. 2009

Argonaut a écrit :Max et 3615Guigui > Ah ben on s'embête pas ! Ca a l'air encore sympa West Park. En tout cas vos deux photos sont superbes !

a moi :

Carrément sympa West Park, d'ailleurs faudra y refaire un ptit tour la bas Silly

Sinon très très bien ta photo, c'est quoi ? Centrale ? Cokerie ?

bolido a écrit :
Argonaut a écrit :Max et 3615Guigui > Ah ben on s'embête pas ! Ca a l'air encore sympa West Park. En tout cas vos deux photos sont superbes !
a moi :
+1 ! C'est chouette !
Argonaut, tu n'es pas en reste !

Merci chef :wink:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - RockinMax - Mar. 10 Nov. 2009

3615guigui a écrit :Sinon très très bien ta photo, c'est quoi ? Centrale ? Cokerie ?

Ancienne usine de frittage de pièces métalliques.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Argonaut - Mar. 10 Nov. 2009

3615guigui a écrit :
Argonaut a écrit :Max et 3615Guigui > Ah ben on s'embête pas ! Ca a l'air encore sympa West Park. En tout cas vos deux photos sont superbes !

a moi :

Carrément sympa West Park, d'ailleurs faudra y refaire un ptit tour la bas Silly

Sinon très très bien ta photo, c'est quoi ? Centrale ? Cokerie ?
C'est une usine de frittage, qui préparait le minerai avant de l'envoyer aux hauts fourneaux, c'est très grand, un peu vide a l'intérieur mais il reste encore de belles choses tout de même. Ca m'a rappelait un peu les Grand Moulins, pleins de trous, pleins d'étages, dangereux a souhait :wink:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - niko - Ven. 20 Nov. 2009

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - Surkrut - Ven. 20 Nov. 2009

Dans une caserne.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - bolido - Sam. 21 Nov. 2009

Surkrut a écrit :Dans une caserne.
très sympa ! :mrgreen:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - zefennec - Sam. 21 Nov. 2009

bolido a écrit :
Surkrut a écrit :Dans une caserne.
très sympa ! :mrgreen:
+1 !
Et guigui aussi, j'aime bien !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (novembre 09) - frank black - Sam. 21 Nov. 2009

Marrant on est tout les deux dans un endroit militaire...

Chouette lumière en tout cas!