CKZone
vol de plaques dans le GRS - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : vol de plaques dans le GRS (/thread-11443.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: vol de plaques dans le GRS - FloX78 - Ven. 28 Jan. 2011

Bla bla bla ... pourquoi on arrive toujours au même genre de débats et surtout toujours sur les même sujets ?
Je vais pas rentrer dans le débat des Tags/Graph/Peinture/fresque/etc ... (chacun des deux partis connaissant mon avis) le plus important (mon avis personnel et je pense celui de pas mal de gens) est que voler une plaque est inadmissible.

Alors si on reprend les différents paramètres, on a :

- Une plaque volée (désolant) :twisted:
- Des gens des RG Confusedhock:
- Un emplacement de plaque "vide" :?
- Un voleur en vadrouille Vampv
- Plein de talentueux artistes Rainbow

Et si cette plaque retrouvait une seconde vie tout en gardant son idée originelle mais dans un style "Urbain" ?

Je sens que j'ai remis 10 Francs dans la machine la Tongue


Re: vol de plaques dans le GRS - Moronzola - Ven. 28 Jan. 2011

AlanB a écrit :Ce genre de trophée ne s'exhibe pas.

Va à  Cochin Wink


Re: vol de plaques dans le GRS - Moronzola - Ven. 28 Jan. 2011

Baunau a écrit :(ça me fait penser à  un humoriste qui voulait mettre les villes à  la campagne)

On a bien inventé les "espaces verts" en ville...


RE: vol de plaques dans le GRS - Kristo - Ven. 05 Juin 2026

Au voleur !
https://www.interencheres.com/art-decoration/art-publicitaire-670453/lot-87421193.html


RE: vol de plaques dans le GRS - Tochi - Ven. 05 Juin 2026

Bien mal acquis ne profite jamais.


RE: vol de plaques dans le GRS - Belial - Ven. 05 Juin 2026

Et un homme averti en vaut deux :p

Par contre, je suis outré de voir ça... c'est du recel d'ailleurs non ?


RE: vol de plaques dans le GRS - LOUL - Ven. 05 Juin 2026

Je pense que oui.


RE: vol de plaques dans le GRS - Suri - Sam. 06 Juin 2026

Je pense que ca dépend de comment ca a été acquis... mais probablement.
Les autorités compétentes sont sur le coup.

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés !


RE: vol de plaques dans le GRS - Bhv - Jeu. 25 Juin 2026

Pour mémoire, la dernière plaque sauvée chez un collectionneur a fini à l'OCRA, qui a préféré financer la création et la pose d'une copie en lieu et place dans le réseau.

L'originale a, de fait, de nouveau disparu.

-Bhv-