![]() |
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris (/thread-11194.html) |
Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Mar. 02 Fév. 2010 Fripouille a écrit :Big, Okapi, Menjy et Will. Exacte ! par contre j'avais pas oublié Menjy, d'ailleurs merci pour le vin, juste une erreur d'orthographe :roll: Hum..ca me fait aussi penser que Big m'avait signaler une erreur sur chaillot ![]() H20, VVlt, Gilles Thomas, Baunau, Hcl, Frontale, Triskel, Suri, Berber, LANJ, Menjy, Nomad, Roudoudou, LeBreton, Jpg, Redlo, Argonaut, Witch Lutine, Ao, Ploomae, Xalianis, Scrime, DD, Elpopo, Taà¯, Laure, Phébus, Greuh, Farfadet, Konogan, Géro, Niko, C-04, Orangina rouge, Ever, plongeur, Giant, Cahouet, Muzo, Eliaz, Patoche, H, Barbu, Ouchouh@ya, Larkmaz, blabla, Blistum, Catgeek, Tali, Fripouille, la puce, zargoz, Bhv, couguar, Big, Okapi, Will Moi de mon coté quelques noms me sont revenu pendant la nuit ![]() Hibou, spéléalion, phillipe laporte, baltimore, romain ... mess_Nomad a écrit :PS.: je me suis permis d'en rectifier un ou deux :wink: Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - greuh - Mar. 02 Fév. 2010 Marquise était là , aussi. greuh, Killroy was here. Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - magic - Mar. 02 Fév. 2010 Voilà à quoi ça sert les graffiti. Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Vvlt - Mar. 02 Fév. 2010 Certes, mais tu n'avais pas besoin de graver ton message dans le livre d'or, un stylo suffisait ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - magic - Mar. 02 Fév. 2010 Nomad a écrit :PS.: je me suis permis d'en rectifier un ou deux :wink:Vlan ! Bing ! Chpaf ! Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 02 Fév. 2010 magic a écrit :Nomad a écrit :PS.: je me suis permis d'en rectifier un ou deux :wink:Vlan ! Bing ! Chpaf ! Exactement, sans oublier le vvzz... schplafff ! Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - 14arrdt - Mar. 02 Fév. 2010 Cénile, Mandragore, Régis (les 2)... Les sportifs qui nous ont offert notre galette quotidienne... Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - C.-04 - Mar. 02 Fév. 2010 greuh a écrit :Marquise était là , aussi. Merde plus rapide ! ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - plongeur - Mar. 02 Fév. 2010 grain d'argent a écrit :Fripouille a écrit :Big, Okapi, Menjy et Will. spelaion pas spéléalion Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - giant - Mer. 03 Fév. 2010 plongeur a écrit :grain d'argent a écrit :Fripouille a écrit :Big, Okapi, Menjy et Will. tu viendrais lui faire un coucou demain soir? Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - OranginaRouge - Mer. 03 Fév. 2010 C'est moi ou y'a des posts qui ont disparu? ou alors je me trompe de topic? Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Mer. 03 Fév. 2010 Un de plus et pas des moindre. A vous de compléter : Ao Argonaut 14arrdt Baltimore Barbu Baunau Béber Bhv Big Blabla Blistum Cahouet Catgeek Cénile Couguar C-04 DD Elpopo Farfadet Fripouille Frontale Eliaz Ever Géro Giant Gilles Thomas Greuh H Hcl Hibou H20 Jpg Konogan la puce LANJ Laure Larkmaz LeBreton Mandragore Menjy Muzo Niko Nomad Okapi Oranginarouge Ouchouh@ya Patoche Phébus Phillipe laporte plongeur Ploomae Rahan Redlo Régis Régis flic Romain Roudoudou Scrime Spélaion Suri Tali Ta௠Tryskel VVlt Will Witch Lutine Xalianis Zargoz Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - plongeur - Mer. 03 Fév. 2010 tu nous aimes pas la puce et moi GDA? on est les seuls a pas avoir d'initiales en majuscule :twisted: bon aller pas grave, tu payras ta biere drdi soir ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Suri - Mer. 03 Fév. 2010 mais tu refais la cataliste de taraa ou quoi? Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - niko - Mer. 03 Fév. 2010 Tu as oublié les proprios de l'Otan... ![]() Pourtant ils sont vens "tôt" ceux là ! |