CKZone
Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Réglementation (https://ckzone.org/forum-11.html)
+--- Sujet : Attention, si tu recommences, ben tu recommences... (/thread-10073.html)

Pages : 1 2


Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - roudoudou - Ven. 05 Dec. 2008

Reçu ça quelques temps après avoir fait déplacer un peu trop de policiers pour rien.

"Nous n'avons rien contre vous, mais attention, si tu recommences, on n'aura toujours rien contre toi et on en fera pas plus!"

Et après ils s'étonnent que je monte sur leur toit... :mrgreen:


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - rerel58 - Ven. 05 Dec. 2008

Sympa, tu as de la chance !!!! :mrgreen:


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - KOP - Lun. 08 Dec. 2008

tu noircis la plupart des champs sauf le nom de l'adjoint(e) administratif qui a tamponné le document ... :?:


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - Nomad - Lun. 08 Dec. 2008

C'est la fois o๠tu as fait un tour en taxi et gagné de beaux bracelets en toc ?

Isabelle Feuillet, c'est l'adjointe du Commissaire Aupanier ?


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - roudoudou - Lun. 08 Dec. 2008

KOP a écrit :tu noircis la plupart des champs sauf le nom de l'adjoint(e) administratif qui a tamponné le document ... :?:

Les décisions de justice sont publiques :mrgreen:


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - DarkMZ - Mar. 09 Dec. 2008

Pô bien, ça ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - moize - Mar. 09 Dec. 2008

roudoudou a écrit :Reçu ça quelques temps après avoir fait déplacer un peu trop de policiers pour rien.
"Nous n'avons rien contre vous, mais attention, si tu recommences, on n'aura toujours rien contre toi et on en fera pas plus!"
Et après ils s'étonnent que je monte sur leur toit... :mrgreen:
Tu noircis un peu le tableau.


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - DarkMZ - Mar. 09 Dec. 2008

roudoudou a écrit :Reçu ça quelques temps après avoir fait déplacer un peu trop de policiers pour rien.
"Nous n'avons rien contre vous, mais attention, si tu recommences, on n'aura toujours rien contre toi et on en fera pas plus!" Et après ils s'étonnent que je monte sur leur toit... :mrgreen:

A mon humble avis, ils ont surtout peur que tu leur pisse dessus de la-haut, ça ferait désordre.... Icon_lol


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - moize - Mar. 09 Dec. 2008

DarkMZ a écrit :A mon humble avis, ils ont surtout peur que tu leur pisse dessus de la-haut, ça ferait désordre.... Icon_lol
aaahahaaa... roudoudou et les explos finies à  la pisse.


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - L_A_N_J - Mar. 09 Dec. 2008

moize a écrit :
DarkMZ a écrit :A mon humble avis, ils ont surtout peur que tu leur pisse dessus de la-haut, ça ferait désordre.... Icon_lol
aaahahaaa... roudoudou et les explos finies à  la pisse.


Citation :attention les attaques personnelles et insultes ne sont plus tolérées sur le forum, merci.
Icon_lol


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - Zoko - Mer. 10 Dec. 2008

mess_ZokO a écrit :Sujet à  la dérive, modération abusive. Le reste de la discussion est dans ce merveilleux sujet -> <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post198926.html?hilit=#p198926">post198926.html?hilit=#p198926</a><!-- l -->



Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - Toshi73 - Mer. 10 Dec. 2008

roudoudou a écrit :
KOP a écrit :tu noircis la plupart des champs sauf le nom de l'adjoint(e) administratif qui a tamponné le document ... :?:

Les décisions de justice sont publiques :mrgreen:

Donc les champs noircis egalement en principe ? Pourquoi les retirer dans ce cas ?

PS : c'etait juste pour faire chier...


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - roudoudou - Jeu. 11 Dec. 2008

Toshi73 a écrit :Donc les champs noircis egalement en principe ?

Bien sà»r!

Citation :Pourquoi les retirer dans ce cas ?
PS : c'etait juste pour faire chier...

Moi aussi :mrgreen:


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - Georges - Jeu. 11 Dec. 2008

Genre on connait pas ton nom et il était pas marqué dans Le Monde. Big Grin


Re: Attention, si tu recommences, ben tu recommences... - roudoudou - Jeu. 11 Dec. 2008

Georges a écrit :Genre on connait pas ton nom et il était pas marqué dans Le Monde. Big Grin

Tu peux toujours essayer de retrouver l'original, sans le n° de dossier et la date, tu vas t'amuser :mrgreen:

Allez, une bouteille de champagne?