CKZone
chateau de franconville et sanatorium bezancon - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : chateau de franconville et sanatorium bezancon (/thread-10577.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - kikikaikai - Lun. 15 Juin 2009

Et l'hopital richaud? (dans le 78)? accessible?


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - frank black - Lun. 15 Juin 2009

ça doit être tendu suite à  un incendie! + travaux à  coté je crois


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - slyv - Jeu. 25 Juin 2009

kikikaikai a écrit :Dem chateau bijou: restauré non?


C'est pas vraiment en région parisienne :wink:


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - kikikaikai - Jeu. 25 Juin 2009

slyv a écrit :
kikikaikai a écrit :Dem chateau bijou: restauré non?


C'est pas vraiment en région parisienne :wink:
Vi mais je vais dans les landes en Aout.....

Donc si vous avez des infos à  ce sujet aussi


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - Surkrut - Jeu. 25 Juin 2009

kikikaikai a écrit :Vi mais je vais dans les landes en Aout.....

Donc si vous avez des infos à  ce sujet aussi

Mouarf, tu vas dans les landes en Aout, j'avais aussi prevu d'y aller Tomato ( et ouais, Toulouse, c'est pas loin ).
Y a pas mal à  faire, presque chaque bled à  sa friche municipale, paumée en pleine foret qui plus est ...
Tu devrais demander gentillement par MP à  Quoar, il connait bien.
J'ai aussi un plan canon, mais c'est par MP.


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - slyv - Jeu. 25 Juin 2009

Surkrut a écrit :
kikikaikai a écrit :Vi mais je vais dans les landes en Aout.....

Donc si vous avez des infos à  ce sujet aussi

Mouarf, tu vas dans les landes en Aout, j'avais aussi prevu d'y aller Tomato ( et ouais, Toulouse, c'est pas loin ).
Y a pas mal à  faire, presque chaque bled à  sa friche municipale, paumée en pleine foret qui plus est ...
Tu devrais demander gentillement par MP à  Quoar, il connait bien.
J'ai aussi un plan canon, mais c'est par MP.

Un plan canon dans les landes? Hmmmmmm interessant Big Grin


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - kikikaikai - Dim. 28 Juin 2009

Je suppose que le théatre n'est plus accessible non plus ?(St martin de tertre)


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - Zoko - Dim. 28 Juin 2009

Tu peux oublier cette partie...


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - kikikaikai - Jeu. 06 Août 2009

Une copine (qui ne fait pas de l'urbex) s'est rendue a Bonelles, elle me dit qu'il y a des genre d'echafaudages sur le château et pas moyen d'entrer, vous confirmez?

Aincourt, il y a 2 sanatoriums abandonnés c'est bien ça? cette personne ma dit en avoir vu un mais pas le 2eme, o๠est-il?


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - Coxpiou - Jeu. 06 Août 2009

Salut

à€ Aincourt, le deuxième sanatorium est tout au bout du chemin et assez éloigné des deux autres bâtiments.
Faudrait que j'y aille faire un tour mais pour y aller c'est 10 km de la gare la plus proche c'est ça? :?


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - Zoko - Ven. 07 Août 2009

Coxpiou a écrit :Salut

à€ Aincourt, le deuxième sanatorium est tout au bout du chemin et assez éloigné des deux autres bâtiments.
Faudrait que j'y aille faire un tour mais pour y aller c'est 10 km de la gare la plus proche c'est ça? :?

C'est loin et finalement très... vide.


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - Argonaut - Ven. 07 Août 2009

ZokO a écrit :
Coxpiou a écrit :Salut

à€ Aincourt, le deuxième sanatorium est tout au bout du chemin et assez éloigné des deux autres bâtiments.
Faudrait que j'y aille faire un tour mais pour y aller c'est 10 km de la gare la plus proche c'est ça? :?

C'est loin et finalement très... vide.
Mais surtout très...brà»lé.


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - Zoko - Ven. 07 Août 2009

Argonaut a écrit :
ZokO a écrit :
Coxpiou a écrit :Salut

à€ Aincourt, le deuxième sanatorium est tout au bout du chemin et assez éloigné des deux autres bâtiments.
Faudrait que j'y aille faire un tour mais pour y aller c'est 10 km de la gare la plus proche c'est ça? :?

C'est loin et finalement très... vide.
Mais surtout très...brà»lé.

Soit.

Big Grin


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - bolido - Jeu. 13 Août 2009

En tout cas, suite à  une visite au début de l'été, le Sanatorium est complètement open.
Sinon, je confirme : Le chateau est complètement fermé et sous alarme.
Le théatre est muré en bas mais peut-être pas à  l'étage.... (a confirmer).

Aincourt, j'ai appris bien après qu'il y avais un 2eme sanatorium enfouis dans la forêt.... Parait-il qu'il est tout brulé....


Re: chateau de franconville et sanatorium bezancon - ovk - Jeu. 13 Août 2009

Oui il est pas mal brà»lé, mais l'ambiance qui s'en ressort par une froide après-midi d'hiver est plutôt pas mal, avec l'ombre des arbres et tout.