CKZone
Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? (/thread-106.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - Meni - Lun. 28 Juil. 2008

oui bien sur j'avais pas parlé de l'odeur, mais c'est pas spécifique au cata. A l'époque ou je faisais un peu de planche a voile, c'était pareil, plus on les portes plus il faut s'accrocher ^^.


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - Cavannus - Mar. 29 Juil. 2008

Le secret c'est de toujours garder les chaussons et les bottes, 24h/24 toute l'année...


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - masterxela - Jeu. 31 Juil. 2008

Moi j'y vais en tongs ou en talons hauts Tomato


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - GSAKA - Dim. 10 Août 2008

Bottes ATS + chaussons neoprene


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - le_geant - Dim. 10 Août 2008

Cavannus a écrit :Le secret c'est de toujours garder les chaussons et les bottes, 24h/24 toute l'année...

Big Grin


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - obezeman - Lun. 25 Août 2008

Citation :Sans oublier la fameuse leptospirose de tonton Saratte* !
Une maladie mortele (virale) transmise par les rats via leurs urines.

tu connais la probabilité que t'as de te faire mordre dans paris par une chauve souris enragée?

sinon les crocks au pied c'est pas mal surtout les orange fluo celle que tu peut pas perdre et qu'on te vole pas à  cause des miquose d'alban via gump


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - gumpk - Mer. 27 Août 2008

J'ai résolu les micoses grace a mes doc coupé spots :twisted:


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - sab2101 - Sam. 06 Sep 2008

Est ce que quelqu'un a déjà  testé les bottes de sécurité ? question protection et trous, pas de soucis !

Mais peut être un peu lourd pour nous les filles alors je ne mets que mes bottes aigle qui était verte au début mais je ne suis pas sur que l'on voit encore la couleur ... merci les rayures, le calcaire et la boue !!!


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - nounours pap - Sam. 06 Sep 2008

gumpk a écrit :J'ai résolu les micoses grace a mes doc coupé spots :twisted:

pfff trop naze , quel intérêt ? Ukliam2


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - GSAKA - Sam. 06 Sep 2008

Ben c'est comme le gore-tex, c'est respirant, l'eau peut sortir.


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - frottenonos - Sam. 13 Sep 2008

vives les espadrilles!!!!!!!


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - oikepon - Sam. 13 Sep 2008

des chaussures de commando para


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - Meni - Lun. 15 Sep 2008

oikepon a écrit :des chaussures de commando para
tu les as trouvé ou?
et c'est completement etanche ou l'eau rentre quand meme un peu?


Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - End - Lun. 20 Oct. 2008

chaussettes > sac plastique > baskets, la combinaison de plongée pour les pieds du pauvre ! Icon_lol


bottes ou baskets? - capitaine choc - Sam. 29 Nov. 2008

donc....

mess_ZokO a écrit :Et donc le sujet existe déjà ...