CKZone
Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? (/thread-106.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


- E-ver - Ven. 12 Jan. 2007

Update: Nouvelles cuissardes, les dernière n'ayant pas résisté aux ciseaux de la pharmacienne suite à  ma foulure du 1er Janvier.

Commandé chez Aigle à  Italie II une paire de cuissardes "Parcours Stream"
Facture 118 Euros mais apres tous les rapports décevants que j'ai eu sur les chameaux je me suis dit que le meme budget je pouvais aussi bien le mettre dans des cuissardes que plusieurs personnes m'ont recommandé.
Avec la cheville foulée je descendrai pas avant la fin du mois, mais franchement, la souplesse et la légèreté ainsi qu'une semelle très prometteuse me font envie!


- Jules. - Ven. 12 Jan. 2007

Aux pieds, je met les crânes de mes ennemis vaincus.


- bigo - Mar. 16 Jan. 2007

elle pourait etre lavés popour la foto kan meme ... c po dur d'entretenir c'est pompes ??? sinon le cuir il devien vite ... cassant ou pourri !!

moi je di un bon coup de grasse de temps en temps ca les fait brillé c'et laid je vous l'acorde, mais c'est toujour ca de pus pour pas en acheter tout les 3 ou 4 ans !


- anthrax - Sam. 17 Fév. 2007

dans le 14 --> paire de botte
sinon rien ne vaut une botte paire de ranger rreglemantairepour les cuissarde il en ont de trtresonne a dedecathlonrayon pepecheet pas cher !!


- Abdul El Razad - Lun. 19 Mars 2007

Personellement pour moi c'est Wader decathlon en néoprène 4mm acheté a 30 euros, ca tient pas mal pour l'instant (ca fait un mois que je les ai ) avec un pantalon en dessous pour eviter les irritations.
[Image: asset_7352997.jpg]


Sans ca c'est rangers coquées et rembourrées.


- KTA'LBATOR - Lun. 19 Mars 2007

fait trop chaud la dessous, je prefere la fraicheur d un treillis quand meme Wink


- Abdul El Razad - Lun. 19 Mars 2007

Ouais mais sauter a pieds joints dans les galleries immergées alors que tous les autres essayentde raser les murs pour garder les pieds au sec c'est jouissif. :twisted:


- Nomad - Mar. 20 Mars 2007

Avec ça chez les mêmes au même prix t'as quand même moins l'air d'un pequenaud, et surtout tu peux les replier une fois passés les passages stratégiques.


- KTA'LBATOR - Mar. 20 Mars 2007

No_mad a écrit :Avec ça chez les mêmes au même prix t'as quand même moins l'air d'un pequenaud, et surtout tu peux les replier une fois passés les passages stratégiques.
j
j allais le dire.
Mais celle que tu as montre en photo sont vraiment pas de bonne qualite pour la raison principale que la partie cuissarde est en plastique et se troue a la 1er chatiere. Mieux vaut prendre les cuissardes un caoutchouc de A a Z.


- Nomad - Mar. 20 Mars 2007

KTA'LBATOR a écrit :Mais celle que tu as montre en photo sont vraiment pas de bonne qualite pour la raison principale que la partie cuissarde est en plastique et se troue a la 1er chatiere. Mieux vaut prendre les cuissardes un caoutchouc de A a Z.

Je l'attendais celle là . Tu as raison mais c'est gérable.

Avant descente, ou après passage obligé et avant chatière : repliage bien serré sur la botte et enfilage de jean par dessus pour protéger
Si trou -> rustine à  vélo, ça tient très bien et ça donne un côté vintage Wink


- Sorce - Mar. 20 Mars 2007

une galère quoi ! :roll:


- KTA'LBATOR - Mer. 21 Mars 2007

franchement: ouai une galere ! Icon_lol
Limite en debut de descente, pour la 1ere, les 5 1eres minutes tu fais gaffe, mais une fois pete, t en a trop rien a battre de tes trucs en plastique a remonter pour pas les abimer.
elles coutent genre 3 euros de moins que les classiques, et je suis bien zaref d avoir voulu triper et economiser en prenant celle ci en tout cas.


- Nomad - Mer. 21 Mars 2007

Je ne parle pas de coà»t mais de confort, celles que je porte sont très légères et se font presque oublier.


- Ratchek - Mer. 21 Mars 2007

Perso pour faire de la concurence au cataphile de l'amour

il me faut bien ca :

[Image: P1050115.JPG]


- Abdul El Razad - Mer. 21 Mars 2007

Personellement je vais attendre d'user mes waders avant d'acquierir quelquechose d'autre. Parceque coté financier c'est VRAIMENT pas la joie en ce moment.