CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - moize - Mar. 12 Jan. 2010

quelle langue de pute !


Re: Art Concept - Petit Jean - Mar. 12 Jan. 2010

sluuurp.


Re: Art Concept - h2o - Mar. 12 Jan. 2010

Moi Artconcept je les aimes bien il nous colle un procès par mois. Je pense bientôt ouvrir une antenne CKZone au tribunal de grande instance.

En ce qui concerne le groupe ckzone sur facebook, il est indépendant du forum, mais permet de regrouper certains membres de ckzone qui sont sur facebook, ça va pas plus loin.
Si vous voulez vous monter un groupe ckzone sur twitter ou autre truc du genre, vous pouvez, le nom est pas déposé. Mais si vous y faites des conneries nous ne sommes pas responsable.
Par contre faite gaffe au Procureur de la République si vous créez un groupe artconcept. Big Grin


Re: Art Concept - Surkrut - Mar. 12 Jan. 2010

Pour repondre à  pascalbrutal et consort, le probleme d'art concept est surtout un probleme de morale. Moi aussi je me suis deja fait demonté sur des photos, j'ai pas commencé à  envoyer des plaintes au boulot d'untel. Je fais de la photo pour partager, je ne considère pas que je suis un mac de la prise de vue, ect ...
Le probleme est qu'on est devant des gens qui repondent à  la critique par l'arsenal juridique, ce qui est tout à  fait disproportionné. Si ils auraient pris la discution pour ce que c'est, une discution sur un forum, on n'en serait pas à  30 pages de sujet ...


Re: Art Concept - frank black - Mar. 12 Jan. 2010

moize a écrit :quelle langue de pute !

A quand le "devenir fan de moize" sur facebook Tomato


Re: Art Concept - E-ver - Mar. 12 Jan. 2010

Surkrut a écrit :on n'en serait pas à  30 pages de sujet ...

Heh, vois le bon coté des choses: les sujets atteignant 30 pages aussi vite sont rares.
Du coup ça fait un peu de variété sur CK.

- Taguer ou pas taguer
- Les journalistes
- Art Concept

J'veux dire, ça à  quand même vachement plus de classe de jongler avec trois balles qu'avec deux!
Tu te rends compte? La prochaine fois qu'on aura fait le tour du tag de machin ou de la visite des caméras dans tel lieu, ben on aura toujours Art Concept.
Ne rendraient-ils pas service à  CK? Tomato


Re: Art Concept - Cavannus - Mar. 12 Jan. 2010




Re: Art Concept - casknoir - Mar. 12 Jan. 2010

Entendons nous bien, il n'y avait aucune critique dans mes propos. juste le fait fait que JE ( moi quoi !) trouvais les concepts de discretion et de facebook etaient opposés.
après, je conçois que les cataphiles assument ( et c'est tant mieux!), et les autres branches de l'Urbex aussi.

C'etait juste une histoire de concept.je n'ai absolument rien contre le groupe ckzone sur facebook....


Re: Art Concept - E-ver - Mar. 12 Jan. 2010




Re: Art Concept - fetardalyon - Mar. 12 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Pour repondre à  pascalbrutal et consort, le probleme d'art concept est surtout un probleme de morale. Moi aussi je me suis deja fait demonté sur des photos, j'ai pas commencé à  envoyer des plaintes au boulot d'untel. Je fais de la photo pour partager, je ne considère pas que je suis un mac de la prise de vue, ect ...
Le probleme est qu'on est devant des gens qui repondent à  la critique par l'arsenal juridique, ce qui est tout à  fait disproportionné. Si ils auraient pris la discution pour ce que c'est, une discution sur un forum, on n'en serait pas à  30 pages de sujet ...

Au fait, ils ont vraiment intenté quelque chose? ou c'est de l'esbrouffe ?


Re: Art Concept - le G.O - Mar. 12 Jan. 2010

Je ferme momentanément et je reviens plus tard.

Allez prendre des coups de boules par Taara dans l'autre sujet.


Re: Art Concept - le G.O - Mer. 13 Jan. 2010

Bon, je rouvre, mais je peux vous assurez que quand vous serez ce qu'il se passe vous allez mourir de rire.


Re: Art Concept - Neuromancien - Mer. 13 Jan. 2010

ben raconte...


Re: Art Concept - fetardalyon - Mer. 13 Jan. 2010

le G.O a écrit :Bon, je rouvre, mais je peux vous assurez que quand vous serez ce qu'il se passe vous allez mourir de rire.
on va rire jaune tu veux dire ?


Re: Art Concept - Nomad - Mer. 13 Jan. 2010

J'attends de voir comment tu vas présenter les choses, je suis plutôt déçu de la tournure des évènements. Si on ne peut plus rigoler ...