CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - Georges - Mer. 13 Jan. 2010

Citation :Surtout que j'aimerais bien avoir le fond de l'histoire, car il semblerais que les gents que l'on voit sur les photos ne soit pas eux. Enfin si, mais pris à  leur insu. Ou alors c'est vraiment eux, mais pas eux qui ont placé les photos sur le WEB, ni créé les blog, ni mis les vidéos. Ca serait fait a leur insu aussi. Peut-être qu'il explore à  leur insu aussi, va savoir...

Ouais en gros, après avoir compris qu'en voulant jouer le rapport de force ça ne donnerait rien, ils ont inventé une histoire à  dormir debout de vol de photos et de manipulation de leur image pour ensuite demander geeeeentiment à  ce qu'on oublie leur tronches ? :roll:


Re: Art Concept - Nomad - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Hé ho c'est pas comme si ils vous répondaient...

Précisément si.
Les imposteurs ont porté plainte (faut voir les plaintes fantaisistes, futur dossier !)
Les filmés à  l'insu de leur plein gré se sont manifestés pour rétablir la vérité.
Avec tout ça, si tu trouves que ça n'a pas avancé, c'est ton problème.


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Nomad a écrit :C'est aussi suite à  l'énorme buzz ici qu'on a fini par être contactés par les véritables vedettes involontaires des sites cachés derrière art concept.
Rien que pour ça, ça aura servi à  quelque chose.
Franchement je ne vois pas l'intérêt d'être en contact avec des gens comme ça, mais si ça te fait kiffer j'ai plus rien à  ajouter...


Re: Art Concept - Nomad - Mer. 13 Jan. 2010

Georges a écrit :Ouais en gros, après avoir compris qu'en voulant jouer le rapport de force ça ne donnerait rien, ils ont inventé une histoire à  dormir debout de vol de photos et de manipulation de leur image pour ensuite demander geeeeentiment à  ce qu'on oublie leur tronches ? :roll:

Possible. Mais on garde nos armes de dérision massive au cas oà¹Â ! :mrgreen:


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Nomad a écrit :
OranginaRouge a écrit :Hé ho c'est pas comme si ils vous répondaient...

Précisément si.
Les imposteurs ont porté plainte (faut voir les plaintes fantaisistes, futur dossier !)
Les filmés à  l'insu de leur plein gré se sont manifestés pour rétablir la vérité.
Avec tout ça, si tu trouves que ça n'a pas avancé, c'est ton problème.
OranginaRouge a écrit :Hé ho c'est pas comme si ils vous répondaient...
"...en public", ce qui se passe en mp ne regarde que vous
h2o a écrit :
OranginaRouge a écrit :
Surkrut a écrit :Faut pas s'enerver, des sujets, y'en a d'autres ... Big Grin
Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à  plus à  rien (si il a jamais servi à  quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?
Je pense qu'il n'y a pas que toi sur le forum. Quand ça n'intéressera plus personne ça mourra tout seul.

Mais moi ça m'intéresse, surtout après les échanges d'email avec eux à  grand coup de plainte au tribunal de grande instance, plainte a la Gendarmerie d'au moins deux département, plainte auprès de Maître S. etc...
Surtout que j'aimerais bien avoir le fond de l'histoire, car il semblerais que les gents que l'on voit sur les photos ne soit pas eux. Enfin si, mais pris à  leur insu. Ou alors c'est vraiment eux, mais pas eux qui ont placé les photos sur le WEB, ni créé les blog, ni mis les vidéos. Ca serait fait a leur insu aussi. Peut-être qu'il explore à  leur insu aussi, va savoir...
En fait pour chaque sujet il faudrait ajouter la fonction "Ne plus afficher ce sujet", comme pour le Café du commerce, parce que franchement ce sujet m'a fait sourire au début puis m'a rapidement gonflé (avant même la fin de la première page)


Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 13 Jan. 2010

Et hop ! une page de plus ... :mrgreen:

:arrow:


Re: Art Concept - Fripouille - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...

Je te rejoins. Cela étant dit chacun use son énergie comme il veut. D'ailleurs je vais aller user mon énergie autre part, peut être devrais tu faire pareil. Lire ckzone ça peut changer les idées y participer c'est peut être une perte d'énergie.. Enfin a toi de voir.

A déjà .

*Prend son envol vers les cieux* Angel


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Fripouille a écrit :
OranginaRouge a écrit :Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...

Je te rejoins. Cela étant dit chacun use son énergie comme il veut. D'ailleurs je vais aller user mon énergie autre part, peut être devrais tu faire pareil. Lire ckzone ça peut changer les idées y participer c'est peut être une perte d'énergie.. Enfin a toi de voir.

A déjà .

*Prend son envol vers les cieux* Angel
Je t'ai pas attendu pour "user mon énergie autre part", sur les 25 pages de ce sujet c'est quasiment la 1ère fois que je m'exprime et je n'ai quasiment pas posté depuis 2 mois, alors gardes tes conseils pour d'autres tu ne me connais pas


Re: Art Concept - Georges - Mer. 13 Jan. 2010

Six messages sur ce sujet pour nous répéter que :
- On perd notre temps
- On est libre de faire ce qui nous amuse

Merci d'être là  pour nous le dire.

[Image: captainobvious.jpg]

Pour quelqu'un qui a d'autres chats à  fouetter, tu t'impliques quand même pas mal à  répéter, par des messages qui le sont tout autant, que ce sujet est inutile.


Re: Art Concept - Fripouille - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :
Fripouille a écrit :
OranginaRouge a écrit :Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...

Je te rejoins. Cela étant dit chacun use son énergie comme il veut. D'ailleurs je vais aller user mon énergie autre part, peut être devrais tu faire pareil. Lire ckzone ça peut changer les idées y participer c'est peut être une perte d'énergie.. Enfin a toi de voir.

A déjà .

*Prend son envol vers les cieux* Angel
Je t'ai pas attendu pour "user mon énergie autre part", sur les 25 pages de ce sujet c'est quasiment la 1ère fois que je m'exprime et je n'ai quasiment pas posté depuis 2 mois, alors gardes tes conseils pour d'autres tu ne me connais pas

D'une ce n'est pas un conseil et de deux je n'ai jamais dit que je te connaissais. Attention aux interprétations..

Kiss n' peace


Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 13 Jan. 2010

Mais pourquoi les gens ne prennent pas un forum internet pour ce que c'est, c'est à  dire un forum internet ?
Je commence à  trouver aussi ridicule les gens qui denigrent constament que les artconcept qui envoient des plaintes. C'est quoi le but ? qu'est ce que vous allez changer comme ça ?

Y a quelques temps on m'a appris qu'il fallait pas m'occuper de ce qui ne me concerne pas.
Elles sont o๠les belles leçons ?


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Georges a écrit :Six messages sur ce sujet pour nous répéter que :
- On perd notre temps
- On est libre de faire ce qui nous amuse

Merci d'être là  pour nous le dire.

[Image: captainobvious.jpg]

Pour quelqu'un qui a d'autres chats à  fouetter, tu t'impliques quand même pas mal à  répéter, par des messages qui le sont tout autant, que ce sujet est inutile.
Un seul aurait suffi mais vu le niveau général ambiant et ce qu'on me répond je suis bien obligé de me justifier un peu
Fin bon toi ça fait 25 pages que tu postes dessus, je comprend que tu sois vexé, et c'est vrai que c'est tellement intéressant et profond tout ce que tu postes, ça doit être pour ça que tu fais marrer autant de monde en bas...
(remarques tu t'en fous t'y es jamais...)


Re: Art Concept - Georges - Mer. 13 Jan. 2010

Je ne suis pas vexé, seulement pour quelqu'un qui se préoccupe de ma façon de me ridiculiser, je trouve que tu pourrais prendre les devants et faire en sorte que ça ne t'arrive pas non plus à  force d'insistance sur ce thread. Smile


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Georges a écrit :Je ne suis pas vexé, seulement pour quelqu'un qui se préoccupe de ma façon de me ridiculiser, je trouve que tu pourrais prendre les devants et faire en sorte que ça ne t'arrive pas non plus à  force d'insistance sur ce thread. Smile
Céçuikidikiyè et blablabla et blablabla, tu devrais sortir un peu de ton commissariat, ou ministère, ou jsais pas trop quoi (je m'en branle dfaçon), j'ai l'impression de parler avec un procureur... Cussing


Re: Art Concept - Georges - Mer. 13 Jan. 2010

Vois-tu, j'assume ma participation sur ce forum depuis des années. J'utilise un seul compte, auquel je suis le seul à  me connecter. Les gens savent qui se trouve derrière ce dernier.

En ce qui te concerne, tu viens chier ici et nous rappeler tout le temps que ce forum est de la merde et qu'on ferait mieux de ne pas y poster. Ce serait presque crédible si tu ne nous honorais pas de près de trois messages par jour (le double de ce que je ponds en conneries quotidiennes en les assumant).