CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - fetardalyon - Dim. 17 Jan. 2010




Re: Art Concept - Zoko - Dim. 17 Jan. 2010

katafille a écrit :
casknoir a écrit :@ Katafille : Si j'ai bien tout suivi, et si tant est que ce soit vrai, Alex serait celui qui a tourner ces vidéos, et donc parmi les premiers ( et pour cause) a les avoir visionner

nan mais je me suis mal exprimée. Ce que je voulais savoir, c'est comment Monsieur Boyer a-t-il eu connaissance des commentaires associés aux vidéos ? parce que vu que les vidéos ne sont plus en ligne nulle part depuis au moins le 30 décembre 2009. Et comme Monsieur Boyer nous a expliqué qu'il n'était au courant de rien du tout du tout avant sa rencontre fortuite avec Rafaela..... Ah oui, la rencontre avec Rafaela c'était le 9 ou 10 janvier 2010... Alors y'a un truc que je ne comprends pas bien.

alexboyer a écrit :Un autre a été la cible de ces enc__.

Le jeune qui a une icone ou il est avec le micro (Soko)

En fait vu le cache que j'ai de UE,les photos ou on voit le jeune chanteur Grégory Lemarchal (paix à  son ame) est un amalgame.

Sérieux, quelqu'un ici avait fait le rapprochement entre Greg Lemarchal et l'avatar de Zoko ? Merci Alex de nous l'avoir fait remarquer, c'est effectivement honteux !!


Bon j'avoue c'est moi Isa.
Mais quelques soirs je mets des vêtements de légionnaire et je me fais appeler Alex.


Re: Art Concept - Farfadet - Dim. 17 Jan. 2010

L_A_N_J a écrit :http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html
I_love_you


Re: Art Concept - Jippé - Dim. 17 Jan. 2010

fetardalyon a écrit :
Surkrut a écrit :Bah officiellement c'est isabelle boyer qui parle de plaintes dans ses email, la copine de alex boyer qui bossait pour Artconconcept.

Avec une recherche rapide, je suis tombé sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://restricted-area.skynetblogs.be/post/6975560/complexe-universitaire-du-val-benoit-be">http://restricted-area.skynetblogs.be/p ... -benoit-be</a><!-- m --> qui me donne un email, <!-- e --><a href="mailto:paghera672@yahoo.fr">paghera672@yahoo.fr</a><!-- e -->

D'après cet email, et cette liste, la personne correspondante s'appelerait "BOIGEY-PAGHERA Alexandre"
Selon les sources, il serait soit informaticien, soit :
Direction des Opérations Solidarité
Coordinateur cellule de crise Croix Rouge Française - Mas Carbonel - 30000 Nimes


nan ça c'etait en 2003


Re: Art Concept - fetardalyon - Dim. 17 Jan. 2010

Jippé a écrit :
fetardalyon a écrit :
Surkrut a écrit :Bah officiellement c'est isabelle boyer qui parle de plaintes dans ses email, la copine de alex boyer qui bossait pour Artconconcept.

Avec une recherche rapide, je suis tombé sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://restricted-area.skynetblogs.be/post/6975560/complexe-universitaire-du-val-benoit-be">http://restricted-area.skynetblogs.be/p ... -benoit-be</a><!-- m --> qui me donne un email, <!-- e --><a href="mailto:paghera672@yahoo.fr">paghera672@yahoo.fr</a><!-- e -->

D'après cet email, et cette liste, la personne correspondante s'appelerait "BOIGEY-PAGHERA Alexandre"
Selon les sources, il serait soit informaticien, soit :
Direction des Opérations Solidarité
Coordinateur cellule de crise Croix Rouge Française - Mas Carbonel - 30000 Nimes


nan ça c'etait en 2003

Cétait en 2003 que quoi ?


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

Qu'il était à  la CRF. Ensuite il y a eu une immatriculation au RCS en 2005 dans un domaine différent que celui pour lequel son école l'avait référencé.


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :Puisqu'il faut visiblement tout dire deux fois pour que ça soit compris : Je faisais juste remarquer de fortes ressemblances entre le blog que tu revendiques comme étant le tien, et l'autre, sur lequel apparaissent tes photo d'exploration et que tu renies. Sinon, je m'en fous de qui tu es ou d'o๠tu viens, c'est sans rapport avec mon message.

Moi pareil je m'en cogne pas mal de qui tu es et d'ou tu es ce même deux fois. je suis pas la pour creer les embrouilles ou me faire des ennemis.

Sur ordi on peut bien parler c'est facile.Je te propose de te rencontrer ce serait plus facile!

j'etais venu la pour tenter d'expliquer une situation visiblement je tombe sur des hostilités.

je ne renie pas mes photos d'explo mais les sales enc__ de acp qui s'en sont servit.

Et parlant de ça tu as mis mon visage sur le forum CK et ma tête j'aime pas qu'elle soit sur des sites.Là  oui je deteste ça.je t'invite a enlever ça.Ca a été signalé a GO.

De quel droit tu mets ma tronche comme ça?Tu as une dent contre moi?raciste peut être?moi je n'ai aucun critere contre toi si ce n'est que des le depart tu me crache a la gueule!


donc si je comprend bien...
tu ignorais l'existence du site nommé artconcept avant ta rencontre avec Rafaéla ?


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

salute bande de putes de commeres de merde d'enculés

amusant de vouir que les condés nous attendait au chateau pas de cul on s'est expliqué tofday et pas de cul on a su monterer ou etait tagué partout dans le chateau ck zone.DOnc merde a vous tous bande de langues de putes de merde.envoyer les keufs c'est marrant mais on va bien se marrer quand meme nous ca nous a surpris de voir que ck zone tag etaitt partout sur les murs.preneez nous pour des cons bandes de salopes on se rencontre et la oui je vous bombe la gueule pour toute la merde crée. Bande de salopes 4 mois que je me fais niquer avec acp vous voulez joeur on va jouer dites ca a l'autre pute d'adm h20 qu'aujourd'hui on s"='est fait controler par les jkeufs et que là  ou on a du montrer ou on était tout etait tagué ck zone de rothschilld à  molitor les murs parlent de memes. C'etait pas une bonne idee de jouer les salopes avec nous en taguant avant notre passage histoire qu'on se fasse baiser.Donc la communauté virtuel allez vous faire tous enculé.Si vous avez des couilles quand vous voulez y compris toi h20.y a que les montagnes qui se rencontre pas.

Vas te faire mettre toi et les keufs que t'as voulu nous envoyer aujourd'hui en expé! On a peut etre passé 3 heures au commico mais on sait ce qu'on a dit et le pourquoi les enflures qui ont signé ck zone sur leqs murs c'etait pas nous!

et pareil pour les carrieres de montparnasse!c"'est clair on a du s'expliquer non ckzone c'est pas nous. 4 heures de g.A.V mais au bout le fils de pute qui a tagué en notre nom ck zone acp^ on lui a mis penda,nt l'odition!



a putes on est putes niquezvosraces!


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

quand a toi sale pute qui entretien la merde ta photo c'est con mais je sais qui t'es et je ne suis pas tt seul.

on se verra ot ou tard et là  c'est clair on verra si t'as que des mots!


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :les keufs que t'as voulu nous envoyer aujourd'hui en expé!
La vache, c'est dur quand même la paranoà¯a aigà¼e associée à  des hallucinations.

Mais oui, on t'a envoyé les flics. Mieux même, c'est nos complices (la franc-maçonnerie, tout ça...).

N'empêche que je suis déçu de voir que l'histoire des ACP n'est qu'un flash d'acide.


Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :salute bande de putes de commeres de merde d'enculés

amusant de vouir que les condés nous attendait au chateau pas de cul on s'est expliqué tofday et pas de cul on a su monterer ou etait tagué partout dans le chateau ck zone.DOnc merde a vous tous bande de langues de putes de merde.envoyer les keufs c'est marrant mais on va bien se marrer quand meme nous ca nous a surpris de voir que ck zone tag etaitt partout sur les murs.preneez nous pour des cons bandes de salopes on se rencontre et la oui je vous bombe la gueule pour toute la merde crée. Bande de salopes 4 mois que je me fais niquer avec acp vous voulez joeur on va jouer dites ca a l'autre pute d'adm h20 qu'aujourd'hui on s"='est fait controler par les jkeufs et que là  ou on a du montrer ou on était tout etait tagué ck zone de rothschilld à  molitor les murs parlent de memes. C'etait pas une bonne idee de jouer les salopes avec nous en taguant avant notre passage histoire qu'on se fasse baiser.Donc la communauté virtuel allez vous faire tous enculé.Si vous avez des couilles quand vous voulez y compris toi h20.y a que les montagnes qui se rencontre pas.

Vas te faire mettre toi et les keufs que t'as voulu nous envoyer aujourd'hui en expé! On a peut etre passé 3 heures au commico mais on sait ce qu'on a dit et le pourquoi les enflures qui ont signé ck zone sur leqs murs c'etait pas nous!

et pareil pour les carrieres de montparnasse!c"'est clair on a du s'expliquer non ckzone c'est pas nous. 4 heures de g.A.V mais au bout le fils de pute qui a tagué en notre nom ck zone acp^ on lui a mis penda,nt l'odition!



a putes on est putes niquezvosraces!

Pardon ?


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

Citation :et pareil pour les carrieres de montparnasse!c"'est clair on a du s'expliquer non ckzone c'est pas nous. 4 heures de g.A.V mais au bout le fils de pute qui a tagué en notre nom ck zone acp^ on lui a mis penda,nt l'odition!
Tu as fait de la garde à  vue pour avoir enfreint un arrêté préfectoral en descendant sous terre (infraction contraventionnelle sans peine d'emprisonnement) ?

La mythomanie, ça se soigne.


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

donc pourt tous georges etc vous allez envoyer les condés surt nor gueule en expé c'est clair

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=yFtTRZN59Vw">http://www.youtube.com/watch?v=yFtTRZN59Vw</a><!-- m -->

c'est clairt

toi le gros porc de datacombes l'electro de mes couiklles on se verra tot ou tard dans paris et les souterrains.t'as voulu jouer la lance ba mais du coup c'est ta gueule qu'on a montré en g a v pendant l'auditioon hein?monsieur pxxxxx c'est ça de aulnay mes couilles bled a cailleras ?et ouai je connais pas l'iinformatik mais on ma dit que c'etait ton nom.et si t'as des doutes enculé de tes morts je te vois et je te remets mon audition ou le compteur a zero a coup de clak dans la gueule.pas la peine c'est con javais tout dans ma clé autant pour ces fils de pute d'acp que toi que ck et et les autres en clair allez tous vs faire enculéer.4 heures de garde avue ca aura pa été pour rien:m!

vou avez voului m'enculer avec les keufs on vera qui enkul ki.


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

toui va baiser ta mere le george de mes couilles c'est kla meme j'ai été controlé ajourdui et j'ai du explike pour quoi j'avais les photos etc.et ouai fils de pute t'as mis mes tof j'ai pas manké de dire pourquoi j'avais ton id etc dan mon usb. donc sdale enculé de ta vieille va voir tes mort releve les et baise les.t'as pas les couilles pour me voir fils de chien pour moi c'est quand tu veux.gueule de pute:!


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

heu...j'ai loupé un épisode?
j'ai a peut prêt compris le premier post malgré le langage sms un peu trop poussé pour mon grand age et entre les insultes...
le 2e post s'adresse à  qui?