CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - greuh - Mar. 19 Jan. 2010

Quoar a écrit :Yes, je confirme celui là  est VRAIMENT pas dégueu.

Je devrais me faire sponsoriser... Tomato
greuh


Re: Art Concept - E-ver - Mar. 19 Jan. 2010

greuh a écrit :
Quoar a écrit :Yes, je confirme celui là  est VRAIMENT pas dégueu.

Je devrais me faire sponsoriser... Tomato
greuh

Moi aussi: par la péniche du même nom à  Toulouse (Canal de Brienne)!!
Regardez ou ça mène les clubs fétish: je porte maintenant des cuissardes en latex quand je sors le samedi...


Re: Art Concept - bubar_33 - Mar. 19 Jan. 2010

Sauf que le cassoulet avec du chou .... c'est de la choucroute Icon_lol
Enfin, c'est vrai qu'avec ce topic, on ne sais plus si c'est du lard-concept ou du film-cochon :mrgreen:


Re: Art Concept - greuh - Mar. 19 Jan. 2010

Oups. En plus, Surkrut, vu o๠il crèche, doit pouvoir accéder à  du meilleur cassoulet que ça. Et du gras-double, aussi ! Smile

greuh


Re: Art Concept - bubar_33 - Mar. 19 Jan. 2010

Ceci dit ce sujet (vital et lourd de sens) a été déjà  abordé avec l'intéressé, et dans ce topic en plus : là ,

Bon, je serais pas étonné qu'il y ait du ménage par ici... Tongue


Re: Art Concept - Black - Mar. 19 Jan. 2010

Bon, pour en revenir à  nos légionnaires...

Bravo aux admins qui ont su garder la tête froide...
Y'a un truc qui me trouble; c'est le role joué par Rafaela... Elle débarque, nous affirme qu'elle les a croisé et hop, miracle, les intéressés sont là ...

En plus elle les rencontre au chateau de Rotschild. Un chateau que artconcept fréquente depuis maintenant un bail d'après les photos du site original... M'etonnerait qu'ils y soient retourné pour squatter. Et puis Rafaéla semble etre aussi une experte, je me trompe peut etre mais il est fort probable qu'elle connaisse déjà  par coeur ce lieux depuis si longtemps à  l'abandon et pas si grand que ca finalement...

Y a encore des trucs qui m'gratte dans cette histoire... Ce serait un coup des FC que ca m'etonnerait pas plus que ca...


Re: Art Concept - greuh - Mar. 19 Jan. 2010

Tant de temps et d'acharnement pour un canular ? Beaucoup de travail pour pas grand chose à  l'arrivée, ne trouves-tu pas ?

Dans tous les cas, cela reste hors de toute proportion.
greuh


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mar. 19 Jan. 2010

Black a écrit :Bon, pour en revenir à  nos légionnaires...

Bravo aux admins qui ont su garder la tête froide...
Y'a un truc qui me trouble; c'est le role joué par Rafaela... Elle débarque, nous affirme qu'elle les a croisé et hop, miracle, les intéressés sont là ...

En plus elle les rencontre au chateau de Rotschild. Un chateau que artconcept fréquente depuis maintenant un bail d'après les photos du site original... M'etonnerait qu'ils y soient retourné pour squatter. Et puis Rafaéla semble etre aussi une experte, je me trompe peut etre mais il est fort probable qu'elle connaisse déjà  par coeur ce lieux depuis si longtemps à  l'abandon et pas si grand que ca finalement...

Y a encore des trucs qui m'gratte dans cette histoire... Ce serait un coup des FC que ca m'etonnerait pas plus que ca...
Attention avant d'accuser, qu'est ce que tu sais de Rafaela et des FC à  part ce que t'as pu lire sur eux ici? (vu que si je suis bien t'es descendu 2 fois)
Le fait de déjà  connaitre un endroit n'empêche pas d'y retourner, au contraire même...


Re: Art Concept - plongeur - Mar. 19 Jan. 2010

perso , rien a foutre que raf explique quoi que ce soit.
C'est pas un tribunal ici,
j'aime pas son avatar mais c'est mon probleme 8)

le delire du schizo, on est pas obligé de lire.
les branlette de mail?
Aucune valeur , y a que la remise par huisssier ou le pli reco AR qui sont a peu pres valable.
qu'achedeuz ou le joueur de GO a la limite s'agacent OK
les autres on est au spectacle ,
un peu inégal mais de bon changements de rythmes pour relancer l'attention.


Re: Art Concept - Speleojuanito - Mar. 19 Jan. 2010

Question : est-ce qu' E-ver et Niko se sont déjà  croisés dans la vraie vie ???
EDIT idée saugrenue : et si E-ver et Niko étaient en fait une seule et même personne ?? "Fight-club" débarque sur CKZ...


Re: Art Concept - bubar_33 - Mar. 19 Jan. 2010

Tout s'explique :

Niko = E-ver = Montsouriste = ArtConcept = Surkrut = Le GO = ils ont ton IP = Peureux


:mrgreen:


Re: Art Concept - greuh - Mar. 19 Jan. 2010

Speleojuanito a écrit :Question : est-ce qu' E-ver et Niko se sont déjà  croisés dans la vraie vie ???
EDIT idée saugrenue : et si E-ver et Niko étaient en fait une seule et même personne ?? "Fight-club" débarque sur CKZ...

C'est bien deux personnes différentes, je confirme. Très différentes, même, et qui font part ici de leur différend, c'est dire.

Désolé. Tomato
greuh.


Re: Art Concept - Black - Mar. 19 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :
Black a écrit :Bon, pour en revenir à  nos légionnaires...

Bravo aux admins qui ont su garder la tête froide...
Y'a un truc qui me trouble; c'est le role joué par Rafaela... Elle débarque, nous affirme qu'elle les a croisé et hop, miracle, les intéressés sont là ...

En plus elle les rencontre au chateau de Rotschild. Un chateau que artconcept fréquente depuis maintenant un bail d'après les photos du site original... M'etonnerait qu'ils y soient retourné pour squatter. Et puis Rafaéla semble etre aussi une experte, je me trompe peut etre mais il est fort probable qu'elle connaisse déjà  par coeur ce lieux depuis si longtemps à  l'abandon et pas si grand que ca finalement...

Y a encore des trucs qui m'gratte dans cette histoire... Ce serait un coup des FC que ca m'etonnerait pas plus que ca...
Attention avant d'accuser, qu'est ce que tu sais de Rafaela et des FC à  part ce que t'as pu lire sur eux ici? (vu que si je suis bien t'es descendu 2 fois)
Keep cool Baby, j'accuse personne, je me pose des questions, c'est tout. Et puis descendre sous Paris ou pas n'a rien à  voir... J'ai aucune envie de faire partie de la famille cataphile.
OranginaRouge a écrit :Le fait de déjà  connaitre un endroit n'empêche pas d'y retourner, au contraire même...
Tu as tout a fait raison, mais cette jeune fille semble parcourir des endroits bien plus passionnant, alors la question n'est pas stupide. Si tout ceci est une grosse blague, y'a pas de raison que ceux qui aime rire n'y aient pas participer.
plongeur a écrit :perso , rien a foutre que raf explique quoi que ce soit.
C'est pas un tribunal ici,
j'aime pas son avatar mais c'est mon probleme 8)

le delire du schizo, on est pas obligé de lire.
les branlette de mail?
Aucune valeur , y a que la remise par huisssier ou le pli reco AR qui sont a peu pres valable.
qu'achedeuz ou le joueur de GO a la limite s'agacent OK
les autres on est au spectacle ,
un peu inégal mais de bon changements de rythmes pour relancer l'attention.
Non, non, je veux pas de tribunal mais ma curiosité a été exacerbée alors j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire.

Popcornsmiley


Re: Art Concept - Speleojuanito - Mar. 19 Jan. 2010

bon je me suis pas farci les 47 pages de posts, j'ai pas tout pigé à  l'histoire, mais le site artconcept.free.fr contient quelques conseils intéressants, comme :
"Beaucoup de batiments anciens sont amiantés. Il est recommandé de porter un masque ou d'éviter de respirer."
à‡a marche aussi pour les carrières/gouffres gazés ?? En tout cas, c'est économique comme solution, fallait y penser...
La présentation du site est un peu... étonnante disons, et pas très ergonomique... La collection de Tikka et de "photos melons" en lunettes de soleil vaut le détour, par contre...


Re: Art Concept - TeKNiCieN - Mar. 19 Jan. 2010

alexboyer a écrit :on m'a confisqué ma gazeuse
Ok le genre de con qui se promène avec ca...
Et quant on est (ex)légionnaire, en as ton besoin?