CKZone
Panoramiques - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Panoramiques (/thread-1123.html)



- roudoudou - Sam. 03 Mai 2008

...


- Xalran - Sam. 03 Mai 2008

Dentelles, de dos, de face et de profil


- obezeman - Dim. 04 Mai 2008

j'me souviens pas qu'il y avait de la lumiere à  cet endroit de saint martin c'est le long des quai non?en face de la porte (mais ptet pas sur la meme voie j'sais plus)?


- Argonaut - Ven. 09 Mai 2008

Sur la Lune Big Grin


- reveur - Ven. 09 Mai 2008

Cussing Cussing

Les panoramiques c'est pas fait que pour les paysages!!!


Cussing Cussing


- capybara - Dim. 11 Mai 2008

certes, certes ...


- roudoudou - Dim. 11 Mai 2008

reveur a écrit :Cussing Cussing

Les panoramiques c'est pas fait que pour les paysages!!!


Cussing Cussing

Et pour un dessin qui réclame plus (à  mon avis) une certaine tenue géométrique, pourquoi ne pas assembler les images côte à  côte, plutôt que d'opter pour une déformation cylindrique?


- roudoudou - Lun. 12 Mai 2008

En ce moment, l'opéra Bastille sponsorise la toiturophilie!


- Quoar - Lun. 12 Mai 2008

roudoudou a écrit :Et pour un dessin qui réclame plus (à  mon avis) une certaine tenue géométrique, pourquoi ne pas assembler les images côte à  côte, plutôt que d'opter pour une déformation cylindrique?
Attend faut marcher et tout... c'est fatigant !


- reveur - Lun. 12 Mai 2008

Terminator Terminator

roudoudou a écrit :
reveur a écrit :Cussing Cussing

Les panoramiques c'est pas fait que pour les paysages!!!


Cussing Cussing

Et pour un dessin qui réclame plus (à  mon avis) une certaine tenue géométrique, pourquoi ne pas assembler les images côte à  côte, plutôt que d'opter pour une déformation cylindrique?


J'sais pas, j'aime bien la puissance visuelle de la déformation cylindrique, ca donne de l'énergie, accentue les perspective etc etc. Moi j'aime bien en tout cas, quand c'est pas pour montrer fidèlement un lieu ou une oeuvre.

En plus, il y avait de l'ombre sur ma peinture quand j'ai pris les photos, donc c'est aussi une manière d'aténuer la différence entre coté ensoleillé et coté ombragé...

Mais c'est aussi possible sans effectivement.

Terminator Terminator


- Argonaut - Mar. 13 Mai 2008

Je préfère largement le deuxième


- frank black - Mar. 13 Mai 2008

Moi la première, elle saute plus à  la gueule. en plus il n'y pas d'ombre.... les goà»ts et les couleurs!


- Quoar - Mar. 13 Mai 2008

Si on met de côté le problème de l'ombre, je préfère la deuxième ! On profite plus des dessins. Mais le côté "ligne de fuite" n'existe plus. Donc c'est pas vraiment la même photo...


- reveur - Mar. 13 Mai 2008

8) 8)

frank black a écrit :Moi la première, elle saute plus à  la gueule. en plus il n'y pas d'ombre.... les goà»ts et les couleurs!


Ouf, je commençais à  me sentir tout seul avec mes gouts et couleurs!

8) 8)


- roudoudou - Mar. 13 Mai 2008

reveur a écrit :8) 8)

frank black a écrit :Moi la première, elle saute plus à  la gueule. en plus il n'y pas d'ombre.... les goà»ts et les couleurs!


Ouf, je commençais à  me sentir tout seul avec mes gouts et couleurs!

8) 8)

J'disais pas ça pour te faire culpabiliser, faut se faire plaisir aussi Big Grin

Et puis c'est sympa d'avoir les avis d'un peu tout le monde sur ces deux photos. :wink: