CKZone
www.urbex.me - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : www.urbex.me (/thread-11629.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Re: www.urbex.me - PHDM - Jeu. 24 Juin 2010

jrej a écrit :je pense voir de quel hopital tu parles Icon_lol
Sanatorium :capello:


Re: www.urbex.me - jrej - Jeu. 24 Juin 2010

PHDM a écrit :
jrej a écrit :je pense voir de quel hopital tu parles Icon_lol
Sanatorium :capello:
T'es pas chez toi ici les smileys sont pas les memes :cone: Tomato


Re: www.urbex.me - gael.d - Jeu. 24 Juin 2010

hé hé. j'ai pas fait attention la dernière fois, mais oui, la description du tableau correspond bien Smile


Re: www.urbex.me - Argonaut - Jeu. 24 Juin 2010

Moi j'ai vu celui là  il y a un mois, hein jrej Big Grin


Re: www.urbex.me - jrej - Jeu. 24 Juin 2010

Argonaut a écrit :Moi j'ai vu celui là  il y a un mois, hein jrej Big Grin

Je peux donc attester que tu visites les spots de fond en comble :jap: bien la salle des pendus hein Tongue
pour la petite histoire je ne l'ai pas vue cette signature là , c'est PHDM qui l'a faite et m'en a parlé sur le chemin du retour Silly


Re: www.urbex.me - Argonaut - Jeu. 24 Juin 2010

jrej a écrit :
Argonaut a écrit :Moi j'ai vu celui là  il y a un mois, hein jrej Big Grin

Je peux donc attester que tu visites les spots de fond en comble :jap: bien la salle des pendus hein Tongue
pour la petite histoire je ne l'ai pas vue cette signature là , c'est PHDM qui l'a faite et m'en a parlé sur le chemin du retour Silly
Encore faut il venir jusque là  pour la voir, coup de chance Smile


Re: www.urbex.me - PHDM - Jeu. 24 Juin 2010

Argonaut a écrit :Moi j'ai vu celui là  il y a un mois, hein jrej Big Grin
:mrgreen:


Re: www.urbex.me - PHDM - Jeu. 24 Juin 2010

Par contre tu as raté celui-ci :oops:

[attachment=0]


Re: www.urbex.me - jrej - Jeu. 24 Juin 2010

Argonaut a écrit :
jrej a écrit :
Argonaut a écrit :Moi j'ai vu celui là  il y a un mois, hein jrej Big Grin

Je peux donc attester que tu visites les spots de fond en comble :jap: bien la salle des pendus hein Tongue
pour la petite histoire je ne l'ai pas vue cette signature là , c'est PHDM qui l'a faite et m'en a parlé sur le chemin du retour Silly
Encore faut il venir jusque là  pour la voir, coup de chance Smile


La curiosité ca paie :oui:


Re: www.urbex.me - gael.d - Ven. 25 Juin 2010

Non je l'ai vu aussi.
Y'en avait aussi une autre sur une voiture au fond de l'entrepot, une voiture en cours de "réparation".

Mais je vais pas toutes vous les envoyer à  chaque fois lol.


Re: www.urbex.me - elpopo - Ven. 25 Juin 2010

Un peu limite quand même ses tags pub Icon_cry
Heureusement que vous allez pas dans les carrières sinon j'aurais été carrément plus désagréable :2gunsfiring:


Re: www.urbex.me - jrej - Ven. 25 Juin 2010

elpopo a écrit :Un peu limite quand même ses tags pub Icon_cry
Heureusement que vous allez pas dans les carrières sinon j'aurais été carrément plus désagréable :2gunsfiring:

Pourquoi limite ?
puis peut etre qu'on y va dans les carrières Tomato


Re: www.urbex.me - elpopo - Ven. 25 Juin 2010

jrej a écrit :
elpopo a écrit :Un peu limite quand même ses tags pub Icon_cry
Heureusement que vous allez pas dans les carrières sinon j'aurais été carrément plus désagréable :2gunsfiring:

Pourquoi limite ?
puis peut etre qu'on y va dans les carrières Tomato
C'est de l'humour? de la provoc?
Faut-il vraiment que je t'explique mon point de vue, franchement j'ai ni le temps ni l'envie, fait un petit effort et essaye de comprendre pourquoi je trouve ce comportement limite...
Et t'avises pas de faire pareil dans les carrières !


Re: www.urbex.me - jrej - Ven. 25 Juin 2010

Je suis Breton j'ai pas d'humour Tomato et pour la provoc je suis pas assez bien taillé voyons Puppy_dog_eyes

Si t'as pas envie d'expliquer ton point de vue alors que je cherche à  le comprendre, alors pourquoi tu te manifestes ?
je tagguerais des 4X3 un peu partout avec l'adresse du blog je comprendrais peut être ta réaction, mais vu la taille des écritures, sachant que c'est écrit au doigt dans la poussière, donc totalement effaçable avec le temps non en fait je vois pas.


Smile


Re: www.urbex.me - elpopo - Lun. 28 Juin 2010

Et celui sur la vitre, c'est ton doigt dans la poussière peut être?
Encore une fois c'est de la friche, moi je m'intéresse aux carrières. C'est pour ca que j'ai pas spécialement envie d'en débattre des heures. J'en ai déjà  débattu à  plusieurs fois dans les sections souterraines du forum, et j'ai pas envie de repartir pour un tour.
Sache juste que ta justifications ne vaut pas un clou: "j'en fais pas bcp ils sont tout petits" en gros, c'était ça. Que diras-tu quand quelqu'un sera passé après toi, aura rajouté son grain de sel, mais cette fois écrit un peu plus gros que le tien à  côté, puis le mec d'après qui n'aime pas ton site et qui repasse tout en barbouillant pour qu'on voit plus rien, puis les 100 mecs après qui taggent juste parcequ'ils voient que y a déjà  des tags, et voilà  ton spot est dépouillé...
Mais encore une fois fais comme tu veux, je n'irai pas dans ce genre d'endroit, je me contente d'en regarder les photos. Et comme je l'ai dis vient pas faire ça dans les carrières (ou alors fais des tracts Wink)