CKZone
Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) (/thread-11836.html)

Pages : 1 2


Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Jeu. 01 Juil. 2010

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.

--

c'est reparti pour un tour :

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - manu7 - Jeu. 01 Juil. 2010

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Ven. 02 Juil. 2010

il a encore faim ...

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - casper - Ven. 02 Juil. 2010

abigbagofpoo a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).

Merci.

[/attachment]


Smileyb


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Bhv - Ven. 02 Juil. 2010

Abigmachin,

c'est une photo par mois et par personne...

Tu n'as pas lu ce que tu as toi-même copié-collé Smile

-Bhv-


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Ven. 02 Juil. 2010

Les lois s'appliquent à  tous sauf à  ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: Tomato


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Bhv - Ven. 02 Juil. 2010

Kangbleu a écrit :Les lois s'appliquent à  tous sauf à  ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: Tomato


Tu penses à  Eric Woerth ? :p

-Bhv-


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Ven. 02 Juil. 2010

Kangbleu a écrit :Les lois s'appliquent à  tous sauf à  ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: Tomato

c'est pas faux ...

Bhv a écrit :Abigmachin, c'est une photo par mois et par personne...Tu n'as pas lu ce que tu as toi-même copié-collé Smile-Bhv-

si, mais j'ai fait l'acquisition d'une paire de cojones la semaine dernière et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de les essayer
je pensais pas me faire prendre à  mon premier coup ...


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Baunau - Ven. 02 Juil. 2010

Je privilégie les endroits frais...
pas bon pour les vieux, la canicule
.


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - usandthem - Ven. 02 Juil. 2010

Ancien fort dans les Alpes


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - ouchouh@ya - Lun. 12 Juil. 2010

Vestige allemand en entrée de carrière.


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Lun. 12 Juil. 2010

ouchouh@ya a écrit :Vestige allemand en entrée de carrière.

C'est toi le vestige allemand ???


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - ouchouh@ya - Lun. 12 Juil. 2010

Kangbleu a écrit :
ouchouh@ya a écrit :Vestige allemand en entrée de carrière.

C'est toi le vestige allemand ???

Smile

c'est pas très gentil pour la demoiselle qui pose de la comparer à  moi... Wink


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Dim. 18 Juil. 2010

ouchouh@ya a écrit :c'est pas très gentil pour la demoiselle qui pose de la comparer à  moi... Wink

Ah ben désolé, je n'avais pas remarqué que c'était une demoiselle !


Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Poca - Dim. 18 Juil. 2010

Tiens la base sous marine de Bordeaux Smile
Nostalgie...