CKZone
ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV (/thread-12.html)



- pilepoil - Mar. 08 Fév. 2005

Bof... qui ira te faire chier pour telechargement des gaspards... Quand il y'a des poursuites, cela viens directement des maisons de productions.


- EgoutBoy - Mar. 08 Fév. 2005

De toutes façons il n'est pas en vente en VF, puis c'est un enregistrement de la télé et non une copie d'un original, et tout le monde ici l'a déjà  en VHS... Autrement je ne me serais pas permis de le mettre à  disposition publiquement !

Enfin bon si ça pose problème sur le forum je comprendrais...


- jeff95 - Mar. 08 Fév. 2005

LE MYSTERE DES GROTTES SOUTERRAINES sur FRANCE5 - 21h le 10/02


Re: 8 février sur TF1 : Vis ma vie dans les égouts - EgoutBoy - Mer. 09 Fév. 2005

EgoutBoy a écrit :Le 8 février au soir sur TF1 dans "Vis ma vie" : une femme égoutière d'un jour.

Rectification : c'est le 15 février à  22h45 sur TF1.

Vis ma vie a écrit :«Vis ma vie dans les égouts de Paris». Depuis 24 ans, Philippe est égoutier à  Paris. Réussira-t-il à  convaincre Delphine que son métier n'est pas aussi dégoà»tant qu'il n'y paraît.



Re: 8 février sur TF1 : Vis ma vie dans les égouts - BLACKJACK - Mer. 09 Fév. 2005

Vis ma vie a écrit :«Vis ma vie dans les égouts de Paris». Depuis 24 ans, Philippe est égoutier à  Paris. Réussira-t-il à  convaincre Delphine que son métier n'est pas aussi dégoà»tant qu'il n'y paraît.


Confusedhock: Ca rappelle un peu trops vingt centimes ! Confusedhock:

mess_Yann a écrit :Nétoyage de verbillage inutile



- Pere Noel - Jeu. 10 Fév. 2005

Version DVD (format MPEG-1) dispo du fichier xvid de mercu. Faire demande en MP pour contre echange avec un DVD vierge. Je descendrais un soir pour une distribution.


Sapin.


- SILO - Ven. 11 Fév. 2005

Maintenant sur france 5 , reportage sur les grottes et la faune cavernicole


Les Gaspards : Mardi 22 février à  20h45 - bacchus - Ven. 18 Fév. 2005

Sur Match TV

Durée : 90 minutes
20h45 - 22h15
Diffusé en version française


Film de Pierre Tchernia avec Jean Carmet, Michel Galabru, Michel Serrault, Philippe Noiret, Chantal Goya, Charles Denner, Annie Cordy et Gérard Depardieu.

Musique : Gérard Calvi.
Scénario : Pierre Tchernia et René Goscinny.

Année : 1973
Nationalité : France


A Paris, une étrange communauté qui vit dans des catacombes multiplie les kidnappings pour protester contre les chantiers qui menacent son territoire.

Jean-Paul Rondin, libraire dans le Quartier latin, est par ailleurs l'auteur d'ouvrages érudits sur le vieux Paris. Il s'inquiète de la disparition de sa fille, Marie-Hélène. Pressé de partir en vacances, le commissaire Lalatte lui assure qu'il s'agit d'une fugue. Deux agents se volatilisent sans qu'il s'en préoccupe davantage. Bientôt, vingt touristes disparaissent à  leur tour en visitant les catacombes. Lalatte entrevoit avec crainte la perspective d'un incident diplomatique. Une inscription menaçante apparaît alors sur le car des touristes, sommant le ministre des Travaux publics d'arrêter de creuser des trous dans Paris. Dans une carrière désaffectée, Rondin constate l'existence d'une communauté souterraine...


- kthibald - Ven. 18 Fév. 2005

Au fait le vis ma vie dans les égouts c'est dans quinze jours


- numis94 - Mer. 02 Mars 2005

kthibald a écrit :Au fait le vis ma vie dans les égouts c'est dans quinze jours

il a été diffusé hier soir Smile


- Yann - Mer. 02 Mars 2005

oui !

Ben franchement la demoiselle, respect !

Sinon mercu toujour aussi photo-genie-que Wink


Re: 8 février sur TF1 : Vis ma vie dans les égouts - Libby - Mer. 02 Mars 2005

EgoutBoy a écrit :Le 8 février au soir sur TF1 dans "Vis ma vie" : une femme égoutière d'un jour.

Le tournage a eu lieu ce matin sur le wagon-vanne du collecteur Richer sous la rue du même nom. Heureusement que c'était juste une journée, sans être méchant c'est pas un boulot de gonzesse !
J'ai vu l'émission hier et j'ai bien rigolé !
Cette fille n'est évidemment pas faite pour le métier mais j'admire le courage dont elle a fait preuve. Quelqu'un sait ce qu'elle fait dans la vie? (j'ai manqué le début)
EgoutBoy, ils ont l'air d'être très sympas tes collègues.


- despe - Mer. 02 Mars 2005

tiens ca me fais penser : c'est marrant , y'a pas beaucoup del tagg FC dans les egouts .... et ca se pretend taggeur underground !!

ca doit venir du fait qu'il n'ya personne pour frotter las bas .


- EgoutBoy - Mer. 02 Mars 2005

despe a écrit :tiens ca me fais penser : c'est marrant , y'a pas beaucoup del tagg FC dans les egouts .... et ca se pretend taggeur underground !!

ca doit venir du fait qu'il n'ya personne pour frotter las bas .

C'est parce qu'en période d'orages l'eau monte dans les égouts et la merde recouvre la merde...

Autrement j'ai le Xvid de "Vis ma Vie" dans les égouts, si ça intéresse du monde dites le je le mettrais sur eMule...

Et les collègues sont sympas, mais je m'ennuie trop souvent, trop de magouilles pour bosser un minimum ! Et comme il est malheureusement interdit de descendre seul je suis obligé de glander avec les autres...


- moize - Mer. 02 Mars 2005

Le xvid ? C'est comme le XVIe ?