CKZone
ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV (/thread-12.html)



- Ramon - Dim. 26 Nov. 2006

roudoudou a écrit :roudoudou sur TF1

"Et ouais, c'est ça la classe!" 8)


- Nomad - Dim. 26 Nov. 2006

"... video faite avec autorisation par une personne expérimentée ... "

mais ... euh ... toutes mes illusions tombent ! Big Grin


- XmartinX - Dim. 26 Nov. 2006

La classe Capello Big Grin


- Visiteur - Dim. 26 Nov. 2006

"sachez que cette vidéo a été faite avec autorisation." Wink


- roudoudou - Dim. 26 Nov. 2006

gre1423 a écrit :"sachez que cette vidéo a été faite avec autorisation." Wink

Citation :"... video faite avec autorisation par une personne expérimentée ... "

mais ... euh ... toutes mes illusions tombent ! Big Grin


Franchement, vous m'avez déjà  vu faire un truc illégal? Je suis l'innocence même! :mrgreen:


- Visiteur - Dim. 26 Nov. 2006

:mrgreen:


la classe mon doudou, bravo


- le G.O - Dim. 26 Nov. 2006

Ce soir sur TF1 vers 23h, une publicité qui ne sera diffusée qu'une seule fois.
90 secondes pour Manix!


- le G.O - Dim. 26 Nov. 2006

le G.O. a écrit :Ce soir sur TF1 vers 23h, une publicité qui ne sera diffusée qu'une seule fois.
90 secondes pour Manix!
Voilà , c'est passé! Bien marrante!


- le G.O - Ven. 08 Dec. 2006

En ce moment sur W9, les catas


- jeff95 - Ven. 12 Jan. 2007

ARTE

Rediffusions :
18.01.2007 à  16:50
27.01.2007 à  18:10


Créatures des ténèbres
(Allemagne, 2006, 43mn) - ZDF - Réalisateur: Sylvia Strasser

En Roumanie, près de la mer Noire, la grotte de Movile abrite une vie sans soleil et presque privée d'oxygène.

En 1986, le spéléologue Cristian Lascu découvre par hasard la grotte de Movile sur un plateau calcaire du sud-est de la Roumanie, près de la mer Noire. à€ l'intérieur, un écosystème radicalement différent du nôtre, privé de soleil et avec une atmosphère très pauvre en oxygène. Cette découverte soulève de nombreuses questions dans la communauté scientifique : comment, dans de telles conditions, la vie est-elle possible ? La présence d'organismes vivants serait-elle alors envisageable sur d'autres planètes, comme Mars ?


- jeff95 - Ven. 12 Jan. 2007

ARTE

vendredi, 12 janvier 2007 à  19:00
Rediffusions :
19.01.2007 à  16:50


La grotte bleue
(Allemagne, 2006, 43mn) - ZDF - Réalisateur: Claus Hanischdà¶rfer

Plongée dans les grottes du Blautopf, en Allemagne, et les multiples légendes qu'elles ont fait naître.

ZDF © A. Kà¼cha
Le Blautopf, littéralement la "marmite bleue", est une source karstique entourée de mystères et de légendes située dans le sud-ouest de l'Allemagne. Il s'agit d'un bassin bleu, dont le fond en entonnoir mène à  plusieurs grottes qui renferment des stalactites et stalagmites impressionnantes. Témoignant de nombreux changements climatiques, celles-ci pourraient remettre en question le caractère inédit du réchauffement actuel. Par ailleurs, des spéléologues ont découvert dans ces grottes des formes de vie ayant existé pendant la période glaciaire, malgré l'absence de soleil et une eau à  8 °C.


W9... - couguar - Ven. 12 Jan. 2007

le G.O. a écrit :En ce moment sur W9, les catas

Je suis pas mal sur W9 et j'ai rien vu... c'est quoi au juste ?? tu peux m'en dire plus stp !!


Re: W9... - jeff95 - Ven. 12 Jan. 2007

couguar a écrit :
le G.O. a écrit :En ce moment sur W9, les catas

Je suis pas mal sur W9 et j'ai rien vu... c'est quoi au juste ?? tu peux m'en dire plus stp !!

Son message date du :
Citation :Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 23:36



emission - Hybride - Sam. 20 Jan. 2007

Il paraitrai qu'il y 'a eu ou a emission sur l'exploration urbaine sur Anal + quelq'un a vu ?ou enregistrer?


Re: emission - le G.O - Sam. 20 Jan. 2007

Hybride a écrit :Il paraitrai qu'il y 'a eu ou a emission sur l'exploration urbaine sur Anal + quelq'un a vu ?ou enregistrer?