CKZone
ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV (/thread-12.html)



Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - manouch76 - Mer. 28 Jan. 2009

c'est clair que j'ai oublié de dire que ces gens etaient des clodos, crackos, ex chef de gang et autres déçu après leur retour du vietnam !
Bref moins joli que cela avait l'air dans mon post !


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - niko - Mer. 28 Jan. 2009

ouchouh@ya a écrit :Niko,

le reportage c'était plutot les clochards qui vivent dans les vides de la ville, ils ne fuient pas le système, ce sont les laissés pour compte du système... c'était un très bon reportage.

ça repasse le 6/02 à  1:06 et le 15/02 à  21:28 (ils sont précis sur le site de france 5...)


ok merci :wink: Je n'ai pas la tv donc va falloir me l'enregistrer....^^ Big Grin qui se dévoue^^ ?


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - roudoudou - Mer. 28 Jan. 2009

ouchouh@ya a écrit :Niko,

le reportage c'était plutot les clochards qui vivent dans les vides de la ville, ils ne fuient pas le système, ce sont les laissés pour compte du système... c'était un très bon reportage.

ça repasse le 6/02 à  1:06 et le 15/02 à  21:28 (ils sont précis sur le site de france 5...)

Mon cul la précision, j'ai mis ça dans la freebox avec 2 min de marge (in et out) j'ai pas la fin du reportage...

Comme si c'était compliqué de nos jours de se mettre à  l'heure officielle, avec le net, la radio (les ondes en provenance des horloges officielles), etc.


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - frank black - Mer. 28 Jan. 2009

niko et manouch76 > je partage votre idée, ce qui est intéressant dans ce reportage c'est le fond : c'est gens qui se sont mis en marge de la société parce que rejeté ou exclu ou cassé par un événement (ce mec qui ne peut plus voir la lumière du journ cela fait 3 ans qu'il reste dans les sous-sols).
La forme, importe peu, y'a des gens qui reste chez eux à  regarder la télé ou à  glander parceque pas de boulot ou pas pas respecter ou pas mis en valeur alors qu'ils ont peut-être une valeur pour la société.
Après ok, les ktas ne sont peut-être pas aussi propre que la réalisatrice le dit, mais je pense qu'ilne faut pas être nombriliste (ou parisiano-centriste) et je pense que la réalisatrice comparait à  ce qu'elle a vu à  NY, on le voit bien dans le reportage, les tunnels sont grades et les mecs qui y vivent ne nettoient pas les lieux, ils récupérent pour agrémenter leur quotidien ou pouvoir dormir sur quelque chose de correct, ce n'est pas je pense une partie de rigolade ou un loisirs.
Après peut-être que les ktas connaissent une population de marginaux en grande difficulté (je n'y ai jamis mis le spieds mais je devine en parcourant le forum), les personnes en grandes difficultés ont les voient dans les recoins du periphs ou d'autres lieux o๠ils peuvent "être tranquille"
En tout cas, ce reportage pose plus des questions de fond que de forme ( ne soyons pas urbex-centriste et voyons le côté humain!)
Silly


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - ouchouh@ya - Mer. 28 Jan. 2009

Roudoudou, la précision est théorique, je rajoute toujours 10 min à  mes enregistrements... Wink
Niko, je veux bien me dévouer, mais je sais pas comment récupérerles vidéos sur ma freebox... faut que je m'y penche...

Frank, on va dans les kta pour notre plaisir et personne n'y vit, les gens dans le reportage y sont par nécessité et ils ont touché le fonds au sens propre comme au figuré... j'avais vu un reportage avec des gens qui vivaient dans les parties techniques du périphérique, cela ressemblait aussi à  ce que vivaient ces américains...


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - roudoudou - Mer. 28 Jan. 2009

Ouais ben en attendant, la précision de mes deux de la 5, j'ai un reportage tronqué alors que je voulais diffuser la vidéo pour tout le monde... :?

Tchulés!


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - frank black - Mer. 28 Jan. 2009

tout a fait d'accord avec toi ouchou. donc on en peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, surtout que le mot sur les kta de paris dure 2 sec par rapport au reportage de 50 minutes.


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Zoko - Sam. 07 Fév. 2009

Personne ne l'a enregistré ? Chuis passé à  coté...


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - le G.O - Jeu. 12 Fév. 2009

En ce moment sur planete, dans les souterrains de Jérusalem.


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Quoar - Ven. 13 Fév. 2009

Moi même s'il manque 10 minutes ça m'intéresse !


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - le G.O - Ven. 13 Fév. 2009

Prochaine diffusion: Dimanche15 Février 16h55


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Quoar - Sam. 14 Fév. 2009

Merci pour l'info.

Je pense pas pouvoir être devant ma télé mais c'est noté. Wink


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Andrew - Sam. 14 Fév. 2009

En ce moment sur NRJ Paris: "Sur les toits de Paris", reportage sur les toiturophiles.


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Zoko - Sam. 14 Fév. 2009

Merci Andrew !

Le lien -> <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.nrjparis.tv/index.php">http://www.nrjparis.tv/index.php</a><!-- m -->


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - le G.O - Dim. 15 Fév. 2009

Maintenant M6 les gars qui sautent de bâtiments en bâtiments par les toits le plus souvent.