CKZone
ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV (/thread-12.html)



Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Alan - Lun. 16 Fév. 2009

oui en fait TF1 lance dans le JT une série de mini-reportages sur les doubles-vies des gens ( informaticien le jour, stripteezer la nuit etc...)
et chaque jour on aura droit a 1 reportage.... la Cataphilie doit faire partie de leur sujets, reste a savoir quand il passera


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - niko - Lun. 16 Fév. 2009

AlanB a écrit :oui en fait TF1 lance dans le JT une série de mini-reportages sur les doubles-vies des gens ( informaticien le jour, stripteezer la nuit etc...)
et chaque jour on aura droit a 1 reportage.... la Cataphilie doit faire partie de leur sujets, reste a savoir quand il passera

Double vie ? enfin, perso ché po c'est une passion, c'est tout, c'est comme le mec qui est graphiste et qui scultpte pendant son temps libre ou un maçon qui passe ses week end a jouer a la pétanque....
Double vie je trouve ca un peu poussé quand même ! Shocked


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - montsouriste - Lun. 16 Fév. 2009

ou alors c'est pour faire la promo du nouveau livre de la prefecture Tomato


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Visiteur - Lun. 16 Fév. 2009

AlanB a écrit :oui en fait TF1 lance dans le JT une série de mini-reportages sur les doubles-vies des gens ( informaticien le jour, stripteezer la nuit etc...)
et chaque jour on aura droit a 1 reportage.... la Cataphilie doit faire partie de leur sujets, reste a savoir quand il passera

France2 aussi Wink


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - bubar_33 - Lun. 16 Fév. 2009

niko a écrit :Double vie ? enfin, perso ché po c'est une passion, c'est tout, c'est comme le mec qui est graphiste et qui scultpte pendant son temps libre ou un maçon qui passe ses week end a jouer a la pétanque....
Double vie je trouve ca un peu poussé quand même ! Shocked

Mmouais, double-vie -> double personnalité -> au mieux pas franc du collier, au pire schyzo quoi ! :asthanos:
Alors que la pétanque ça c'est une passion réglementaire Monsieur...


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - outang - Mar. 17 Fév. 2009

AlanB a écrit :oui en fait TF1 lance dans le JT une série de mini-reportages sur les doubles-vies des gens ( informaticien le jour, stripteezer la nuit etc...)
et chaque jour on aura droit a 1 reportage.... la Cataphilie doit faire partie de leur sujets, reste a savoir quand il passera

En même temps faut être un peu con aussi pour accepter de se faire suivre par une caméra !!!

à  part ses 5 mn de gloire, je vois pas ce que le gars va y gagner Confusedhock: en tout gars, sà»rement pas la sympathie des gars qui affectionnent les lieux qu'il aura grillé !


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - montsouriste - Mar. 17 Fév. 2009

je crois que c'est un reportage sur les flics souterrains plutot que sur les cataphiles, donc si on en voit dans le reportage, ce sera malgre eux, donc surement floutes (a vous de les reconnaitre :mrgreen: )


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - treizh - Mar. 17 Fév. 2009

outang a écrit :
AlanB a écrit :oui en fait TF1 lance dans le JT une série de mini-reportages sur les doubles-vies des gens ( informaticien le jour, stripteezer la nuit etc...)
et chaque jour on aura droit a 1 reportage.... la Cataphilie doit faire partie de leur sujets, reste a savoir quand il passera

En même temps faut être un peu con aussi pour accepter de se faire suivre par une caméra !!!

à  part ses 5 mn de gloire, je vois pas ce que le gars va y gagner Confusedhock: en tout gars, sà»rement pas la sympathie des gars qui affectionnent les lieux qu'il aura grillé !

5min de gloire et une dédicace a ta maman Silly


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - DarkMZ - Mar. 17 Fév. 2009

A la fois informaticien, cataphile, pétanqueu et stripteaseur, je vois pas le problème.... Bdaysmile Smile-l


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - moize - Mar. 17 Fév. 2009

montsouriste a écrit :bah y'a rien eu du tout, et j'ai regarde tout un jt de tf1 pour rien :? Pourtant a priori y'a bien un sujet qui aurait du etre diffuse, ils etaient dans le reseau ce matin avec les bleus :mrgreen: peut-etre demain ou dans quelques jours, a suivre Tomato
rerel58 a écrit :rien sur le Jt TF1 :x
Aaahahaha vous vous êtes tous fadé le JT de TF1 depuis le début, dans l'espoir de voir un reportage que vous auriez pu maudire ici. Et il n'est pas passé. Quelle frustration !
Bien joué Scriime, ça c'est du plaisir de nuire.


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - red lo - Mar. 17 Fév. 2009

outang a écrit :En même temps faut être un peu con aussi pour accepter de se faire suivre par une caméra !!!

à  part ses 5 mn de gloire, je vois pas ce que le gars va y gagner Confusedhock: en tout gars, sà»rement pas la sympathie des gars qui affectionnent les lieux qu'il aura grillé !

J'approuve en tous points.
Pour votre plus grande gloire faites vous un merveilleux facebook avec des milliers d'amis mais laissez les journaleux -même tenus en laisse- hors des carrières parisiennes svp.


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - montsouriste - Mar. 17 Fév. 2009

je crois juste que vous avez rien compris, c'est pas par scrime que j'ai eu l'info c'est par des gens qui sont tombes sur les journalistes avec les keufs lundi matin dans le 14, donc les journalistes n'ont pas eu besoin de cataphiles pour descendre et y'a personne en quete de 1/4 d'heure de gloire, attendez au moins que ce soit diffuse avant de gueuler Evil


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - -DD- - Mer. 18 Fév. 2009

en ce moment même sur NRJ 12 le film "Souterrains Mortels" : <<un groupe de jeunes spéléologues est menacé par des centipèdes géants>>
(ça m'a l'air d'être un bon navet Icon_lol )


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - montsouriste - Mer. 18 Fév. 2009

si vous aimez les navets allez sur ce site: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.nanarland.com/liste_film.php?tri=date&nb=0">http://www.nanarland.com/liste_film.php?tri=date&nb=0</a><!-- m --> , y'a certains de ces navets qui se voient carrement consacre un site special (turkish star wars), sinon rien sur les catas (en tout cas je ne crois pas) mais ca merite d'y jeter un oeil Icon_lol


Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - DarkMZ - Jeu. 19 Fév. 2009

Je m'insurge : Turkish Starwars n'est pas un navet, c'est LE film référence de l'humour au 4254ème degré !!! Icon_lol

dans le même genre, il y a La main qui tue..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: