CKZone
Demande d'aide "Bâtiments et monuments" - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Demande d'aide "Bâtiments et monuments" (/thread-12158.html)

Pages : 1 2 3


Demande d'aide "Bâtiments et monuments" - korbendallas - Sam. 30 Oct. 2010

mess_Surkrut a écrit :Si vous voulez demander o๠trouver un endroit pour visiter, faire des photos, organiser une beuverie collective ou simplement tourner un film, c'est par ici que ça se passe.
Je mets le sujet en "post it" pour qu'il soit bien visible.
Je n'assure pas le serieux des réponses, ni la bonne volonté des membres. Mais si des membres souhaitent répondre sérieusement, merci d'être assez discret sur les détails ou de simplement passer par les MP.


Salut à  tous,

Oui c'est encore moi, mais je suis en pleine recherche de trucs à  voir donc me revoilà  ! Wink

Je suis tombé sur le net sur un château nommé "château clochard". Apparemment c'est en France, les photos sont super sympas ( piano, fauteuil etc etc )
qq1 saurait ce que c'est ? et vers ou on peut trouver ça ? J'arrive à  trouver aucune info de localisation...

En PM si vous voulez Wink
merci !


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Pirate - Sam. 30 Oct. 2010

C'est peut-être un château squatté par un clochard.
(habiter dans un chateau : le comble pour un clochard :-s)

Cherche le clochard, tu trouveras le château.


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - korbendallas - Sam. 30 Oct. 2010

C'est surement un truc dans ce genre oui, un clochard qui avait du goà»t et qui a du s'installer temporairement dans ce château...Il en faut Smile

Mais ça fait pas avancer ma recherche Wink


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Ao - Dim. 31 Oct. 2010

tu files quoi en echange?


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - philou - Dim. 31 Oct. 2010

tu as demandé à  la personne qui a posté les photos ? vu qu'on fréquente tous les deux un autre forum sur lequel ces photos sont postées, je vois qu'il y a moyen d'envoyer un MP à  l'auteur des photos ...


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Pirate - Dim. 31 Oct. 2010

Rien, c'est totalement désintéressé. Après, c'est sà»r, aider de manière désintéresée, chez certains, faut connaître.


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Ao - Dim. 31 Oct. 2010

le désintéressé c'est quand on connait les gens, ou ce qu'ils font ou ce qu'ils en font de l'information
mais déjà  demander de cette manière et sur CKzone d'autant + , bah ça donne qu'on est pas forcément enclin a le faire de façon désintéressé
ça peut aussi etre une bonne excuse pour ne pas chercher?

meme pas un lien ou une photo pour qu'on puisse voir a quoi ça ressemble...


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Fripouille - Dim. 31 Oct. 2010

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.flickr.com/photos/16936123@N07/sets/72157624703542143/">http://www.flickr.com/photos/16936123@N ... 703542143/</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.flickr.com/photos/defenderke/sets/72157625064496205/">http://www.flickr.com/photos/defenderke ... 064496205/</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.derelictplaces.co.uk/main/showthread.php?t=16180">http://www.derelictplaces.co.uk/main/sh ... hp?t=16180</a><!-- m -->


Re: Demande d'aide - Ao - Dim. 31 Oct. 2010

ahaha
c'est lui le chateau clochard Big Grin
il est vachement à  la mode dis donc...
t'aurais meme pu rajouter mon Flickr...


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - korbendallas - Lun. 01 Nov. 2010

Ao a écrit :le désintéressé c'est quand on connait les gens, ou ce qu'ils font ou ce qu'ils en font de l'information
mais déjà  demander de cette manière et sur CKzone d'autant + , bah ça donne qu'on est pas forcément enclin a le faire de façon désintéressé
ça peut aussi etre une bonne excuse pour ne pas chercher?

meme pas un lien ou une photo pour qu'on puisse voir a quoi ça ressemble...

Salut,

Et ben excuses moi Ao, je pensais pas que demander "de cette manière" était pas terrible...Enfin j'attendais pas non plus qu'on me dise en clair ou c'était, je demandais une information de localisation, même pas la position exacte...c'est honnête comme demande non ?
Sinon, oui effectivement, je n'ai rien en échange...enfin pas grand chose ( ça ne fait pas longtemps que je visite des trucs ) mais tu pourras voir sur le forum ckzone, que j'ai fait déjà  qq sorties et posté qq photos, si ça peut te convaincre de m'envoyer un MP AHAH !

Sinon pas de photos non, je ne pensais pas que ça soit nécessaire, y'a marqué nulle part "photo obligatoire" Wink

Enfin, ce post n'est pas une bonne excuse pour ne pas chercher, j'ai passé pas mal d'heures sur le net et je n'ai rien trouvé, juste des hollandais qui disent avoir fait plus de 1000bornes pour voir ce château...j'ai tracé un cercle de 1000 km de rayon à  partir de leur point de départ, et il me faudrait des années pour visiter tout ce qui se trouve sur ce cercle Wink

Enfin voilà , je vais envoyer des mails à  qq personnes pour voir si je peux récupérer des infos, si qq1 ici a un truc, MP me plz !

EDIT : au passage, Ao même si tu m'a agressé sans raison Wink, j'avais vu ton flickr depuis longtemps déjà , et je trouve ça plutôt sympa en particulier les "redeyes", bravo.


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Surkrut - Mar. 02 Nov. 2010

korbendallas a écrit :Sinon pas de photos non, je ne pensais pas que ça soit nécessaire, y'a marqué nulle part "photo obligatoire" Wink

Bah en fait, c'est assez subtil.

Ca le fait pas des masses de livrer en pature les localisation des endroits direct sur le forum. Pour beaucoup, c'est un peu le seul moyen de parler d'un endroit, mais du coup ça met l'endroit en danger, parce que comme je le repete souvent y a beaucoup de gens qui viennent voir sur ce forum. Et plus un endroit est connu, plus il a de risque de se dégrader rapidement.
En fait, il faut parler de l'abandon sans parler de la manière de l'atteindre. Et pour beaucoup ça passe par les photos. Mais il y a aussi d'autres manières, les compte rendu, parler de se que l'on ressens dans ces endroits, parler de ce qui nous y attire, ect ... Je pense qu'une manière originale et honette de parler de la chose ne peut etre que bien reçu, du moins, je ne peux que l'encourager.


Par contre, pas de réglement de compte à  Ck corral. Meme si les sujets o๠on demande de l'aide portent souvent à  discorde par ici, c'est normal de demander quand on ne sait pas trop o๠chercher.
Korbendallas, si tu vois un site que tu aurais envie de visiter, essaye de contacter une personne qui l'a fait ( comme par email sur le site du photographe, parfois il est meme sur ck donc tu peux le faire par MP ) en lui expliquant honettement ta démarche. Ca fait plaisir à  personne de rencontrer quelqu'un qui te demande directement "salut, moi c'est machin, donne moi ça". Mais si partage un peu ton gout avec cette personne, elle sera plus enclin à  t'aider, c'est aussi ça le partage :wink:


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - korbendallas - Mar. 02 Nov. 2010

Surkrut a écrit :
korbendallas a écrit :Sinon pas de photos non, je ne pensais pas que ça soit nécessaire, y'a marqué nulle part "photo obligatoire" Wink

Bah en fait, c'est assez subtil.

Ca le fait pas des masses de livrer en pature les localisation des endroits direct sur le forum. Pour beaucoup, c'est un peu le seul moyen de parler d'un endroit, mais du coup ça met l'endroit en danger, parce que comme je le repete souvent y a beaucoup de gens qui viennent voir sur ce forum. Et plus un endroit est connu, plus il a de risque de se dégrader rapidement.
En fait, il faut parler de l'abandon sans parler de la manière de l'atteindre. Et pour beaucoup ça passe par les photos. Mais il y a aussi d'autres manières, les compte rendu, parler de se que l'on ressens dans ces endroits, parler de ce qui nous y attire, ect ... Je pense qu'une manière originale et honette de parler de la chose ne peut etre que bien reçu, du moins, je ne peux que l'encourager.


Par contre, pas de réglement de compte à  Ck corral. Meme si les sujets o๠on demande de l'aide portent souvent à  discorde par ici, c'est normal de demander quand on ne sait pas trop o๠chercher.
Korbendallas, si tu vois un site que tu aurais envie de visiter, essaye de contacter une personne qui l'a fait ( comme par email sur le site du photographe, parfois il est meme sur ck donc tu peux le faire par MP ) en lui expliquant honettement ta démarche. Ca fait plaisir à  personne de rencontrer quelqu'un qui te demande directement "salut, moi c'est machin, donne moi ça". Mais si partage un peu ton gout avec cette personne, elle sera plus enclin à  t'aider, c'est aussi ça le partage :wink:

Yep c'est ce que j'ai fait hier soir...
On verra comment vont être reçus mes mails mais je finirais bien par le trouver ce château Smile
thx


Re: [UNKNOWN] Chateau Clochard - Surkrut - Mar. 02 Nov. 2010

korbendallas a écrit :Yep c'est ce que j'ai fait hier soir...
On verra comment vont être reçus mes mails mais je finirais bien par le trouver ce château Smile
thx

Bon, bah je n'ai rien à  ajouter :wink:


Re: Demande d'aide - manouch76 - Mar. 02 Nov. 2010

C'est marrant de voir la façon dont ce château a été "nettoyé" et customisé pour qu'au final tout le monde fasse les mêmes photos standard!!!
Maintenant il inonde les forums avec LA même photo!!! Génial et très original tout ça!


Re: Demande d'aide - Ao - Mar. 02 Nov. 2010

c'est les aménagements de Bousure ça non?

visiblement je suis la seule a triper sur les chiottes Big Grin,
que j'avais essayé de déplacer...mais au vue de l'odeur et de ce qu'il y avait dedans je me suis contentée de changer l'angle de ceux ci.