CKZone
IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Exploration Subaquatique (https://ckzone.org/forum-32.html)
+--- Sujet : IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine (/thread-12388.html)

Pages : 1 2


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - E-ver - Ven. 28 Jan. 2011

Larkmaz a écrit :En méme temps c'est connu que la plongée spéléo est une des plus dangereuses pratiques sur terre non ?
Ils ont pas mis spationaute dans ton classement....

Pas d'accord!
Moi ce que je sais de la plongée spéléo c'est que ça se pratique euuh... Sous l'eau, sous terre mais surement pas sur terre Wink
Et les spationautes pratiquant une activité dangereuse sur terre? La phrase semble un peu bizarre!


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - Larkmaz - Ven. 28 Jan. 2011

E-ver a écrit :
Larkmaz a écrit :En méme temps c'est connu que la plongée spéléo est une des plus dangereuses pratiques sur terre non ?
Ils ont pas mis spationaute dans ton classement....

Pas d'accord!
Moi ce que je sais de la plongée spéléo c'est que ça se pratique euuh... Sous l'eau, sous terre mais surement pas sur terre Wink
Et les spationautes pratiquant une activité dangereuse sur terre? La phrase semble un peu bizarre!
C'parce que tu l'as pas comprise.
Je parle de la terre au sens le plus large, la planéte.
Contrairement aux plongeurs spéléo, les spationautes ne sont pas sur terre.
Les spationautes pratiquent l'activité qui me semble la plus dangereuse. (toute catégorie)
Les plongeurs spéléo une des plus dangereuse SUR TERRE.
Ca va mieux comme ça ?
J'vais finir par faire comme marquis et plus rien poster, vous étes chiants a tout contredire.


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - Moronzola - Ven. 28 Jan. 2011

Larkmaz a écrit :Je parle de la terre au sens le plus large, la planéte.

Mets un T majuscule, ça aide Wink

Mais sinon, en activité, la plus dangereuse, c'est kamikaze, m'enfin j'dis ça, j'dis rien hein Tongue


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - E-ver - Ven. 28 Jan. 2011

Bon d'accord, j'arrete l'humour...


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - plongeur - Ven. 28 Jan. 2011

DarkMZ a écrit :J'avais le choix entre petite jupette ou matos lourd, comme je suis (pas assez) bricoleur, j'ai choisi plongée sout (pour voir des grosses baiiiiiiiiiites) Bdaysmile
pas faux j'en ai vu.
Ah c'etait toi!!


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - plongeur - Ven. 28 Jan. 2011

edit


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - Laurent Gaston - Ven. 28 Jan. 2011

D'un autre côté, il y a peut être des spéléologues qui font la plonge dans les restaurants, qui sait ? :mrgreen:


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - plongeur - Ven. 28 Jan. 2011

moize a écrit :
Bhv a écrit :sauf que la plongée souterraine, n'est, à  mon avis, pas que un sport.

-Bhv-
non, c'est du suicide.

la plongée spéléo c'est un plaisir, c'est la découverte d'un espace inconnu, c'est de la recherche,
c'est vivre intensément et bien sur la vie se termine toujours définitivement
mais quand?
la fin est écrite, pas l'instant

au revoir!


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - Moronzola - Ven. 28 Jan. 2011

plongeur a écrit :au revoir!

Bonjour!


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - moize - Ven. 28 Jan. 2011

plongeur a écrit :ckzone c'est un plaisir, c'est la découverte d'un espace inconnu, c'est de la recherche,
c'est vivre intensément
yeaaah!


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - DarkMZ - Sam. 29 Jan. 2011

Ben j'ai plonju, j'ai pas mourru, je peux recommencer pour voir ..... 8)


Re: IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine - plongeur - Dim. 30 Jan. 2011

oui,
a l'epoque notre quota d'accident etait épuisé, :mrgreen:
tu peux revenir, on te laisseras t'éclate jusqu'au bout Silly
c'est le 14 mai!
la trémie au fond a bien bougée, il y a moyen d'aller se coincer dedans Icon_lol
a bientot
Angel