CKZone
Vos photos d'escalier - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Vos photos d'escalier (/thread-12532.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28


RE: Vos photos d'escalier - gwend56 - Dim. 03 Sep 2017

Château abandonné


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Mer. 06 Sep 2017

Maison Pastel


RE: Vos photos d'escalier - Freed - Mar. 19 Sep 2017

Chemin conduisant à l'escalier.

[Image: attachment.php?aid=42675]


RE: Vos photos d'escalier - Francis - Mar. 19 Sep 2017

Trop bien ! J'y vais ce soir !


RE: Vos photos d'escalier - Francis - Mar. 19 Sep 2017





Je sors à l'instant. J'ai réussi à localiser le lieu d'après les informations sur les photos de Freed, et je me suis précipité pour le trouver.
Arrivé sur zone, j'ai fait le tour en cherchant une chatière, et j'ai compris du coup que c'était inaccessible! 
C'est alors que j'ai percuté que la solution était ailleurs. C'était pourtant évident sur le Nexus, mais bon, un débutant qui ne se fait pas avoir, c'est pas drôle. Angry
Heureusement pour moi, j'essayes le premier puits que je croise et malgré que la plaque soit assez lourde, j'ai pu sortir.
Une vrai mission de James Bond pendant 15 minutes, et me voilà de nouveau dedans.
Après avoir tout fouillé, une porte cadenassée me disait que c'était là, et dans ma chance, une pince monseigneur sur le lieu me permit d'accèder au Graal.
Quelle aventure, en fin de compte ma meilleure descente. Tongue


RE: Vos photos d'escalier - LOUL - Mar. 19 Sep 2017

Escalier.


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Mar. 19 Sep 2017

[Blablabla...]

[attachment=42680]


RE: Vos photos d'escalier - Jahirange - Mar. 19 Sep 2017

Citation :Francis

Je sors à l'instant. J'ai réussi à localiser le lieu d'après les informations sur les photos de Freed, et je me suis précipité pour le trouver.
Arrivé sur zone, j'ai fait le tour en cherchant une chatière, et j'ai compris du coup que c'était inaccessible! 
C'est alors que j'ai percuté que la solution était ailleurs. C'était pourtant évident sur le Nexus, mais bon, un débutant qui ne se fait pas avoir, c'est pas drôle. Angry
Heureusement pour moi, j'essayes le premier puits que je croise et malgré que la plaque soit assez lourde, j'ai pu sortir.
Une vrai mission de James Bond pendant 15 minutes, et me voilà de nouveau dedans.
Après avoir tout fouillé, une porte cadenassée me disait que c'était là, et dans ma chance, une pince monseigneur sur le lieu me permit d'accèder au Graal.
Quelle aventure, en fin de compte ma meilleure descente. Tongue

je remarque le "2 Commission 1808" seulement ce soir !! Confused

C'est donc pas Guillaumot qui a fait ça ! j'avais compris que c’était lui, avec la ressente polémique patrimoniale,  on nous a menti !


RE: Vos photos d'escalier - Freed - Mer. 20 Sep 2017

Oui Jahi dans ces galeries on trouve les 1, 2 et 3 CMon 1808.

Francis c'est un topic photo ici, pas un topic CR pour raconter ta life Rolleyes


RE: Vos photos d'escalier - Francis - Mer. 20 Sep 2017






RE: Vos photos d'escalier - Atreyu - Mer. 20 Sep 2017

Chemin conduisant à l'escalier:

[Image: attachment.php?aid=42689]


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Mar. 03 Oct. 2017

[attachment=42742]


RE: Vos photos d'escalier - LOUL - Mar. 03 Oct. 2017

Taillé dans un piton rocheux...


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Mer. 11 Oct. 2017

[attachment=42802]


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Dim. 29 Oct. 2017

[attachment=42889]