CKZone
Meudon funiculaire - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Meudon funiculaire (/thread-126.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- h2o - Mer. 21 Mai 2008

La sortie dans l'usine n'existe plus depuis un bail.

Quand aux autres, elles varient selon les temps, comme la plupart des entrées cataphiles.
Le mieux est la prospection sur place...


Re: Meudon funiculaire - rousselet simple flic - Jeu. 28 Août 2008

ya 20 ans c'etait crade quest ce que ca doit etre aujourd'hui.., le super reseau a meudon c'est*texte modéré par le G.O*


Re: Meudon funiculaire - tox92 - Jeu. 10 Dec. 2009

salut a tous

juste une petite question je la pose ici car je ne savais pas trop ou demander...
quelqu'un aurait-il un plan des carrières de brimborion

contact MP svp merci d'avance


Re: Meudon funiculaire - grenouille 1777 - Jeu. 10 Dec. 2009

injecté fin 2008 ouprintemps 2009 il me semble, sauf erreur.
Dommage, ça devait etre bien a visiter !


Re: Meudon funiculaire - tox92 - Jeu. 10 Dec. 2009

merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


Re: Meudon funiculaire - Abdul El Razad - Jeu. 10 Dec. 2009

tox92 a écrit :merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


C'est pas injecté et t'as pas besoin de plan. C'est impossible de se perdre plus de 10 minutes.


Re: Meudon funiculaire - Petit Jean - Jeu. 10 Dec. 2009

tox92 a écrit :salut a tous

juste une petite question je la pose ici car je ne savais pas trop ou demander...
quelqu'un aurait-il un plan des carrières de brimborion

contact MP svp merci d'avance


C'est trop dur de faire une recherche google ?


La prochaine fois prend le temps de chercher 5 minutes avant de venir demander ici !


Re: Meudon funiculaire - giant - Jeu. 10 Dec. 2009

Abdul El Razad a écrit :
tox92 a écrit :merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


C'est pas injecté et t'as pas besoin de plan. C'est impossible de se perdre plus de 10 minutes.

tu oublie qu il y a quand meme une injection de mousse!


Re: Meudon funiculaire - bubar_33 - Jeu. 10 Dec. 2009

J'ai vu ça sur le site de Gda, une grande arche, je me demande o๠elle est exactement ?
On dirait le coté Est, inondé, o๠la flotte gouttait du ciel et faisait tomber des gros morceaux...


Re: Meudon funiculaire - Abdul El Razad - Jeu. 10 Dec. 2009

giant a écrit :
Abdul El Razad a écrit :
tox92 a écrit :merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


C'est pas injecté et t'as pas besoin de plan. C'est impossible de se perdre plus de 10 minutes.

tu oublie qu il y a quand meme une injection de mousse!

Ouais, ya juste cette injection de mousse, mais elle date d'il y a plusieurs années celle ci.


Re: Meudon funiculaire - Abdul El Razad - Jeu. 10 Dec. 2009

bubar_33 a écrit :J'ai vu ça sur le site de Gda, une grande arche, je me demande o๠elle est exactement ?
On dirait le coté Est, inondé, o๠la flotte gouttait du ciel et faisait tomber des gros morceaux...

Si tu parles de la mousse, elle est effectivement du côté "humide". Après la châtière sur la droite pour être plus précis.


Re: Meudon funiculaire - bubar_33 - Jeu. 10 Dec. 2009

La chatière ! Confusedhock:
Bon faut dire que j'y descendais quand j'habitais dans le coin au début des années 1990, à  l'époque il y avait 3 entrées (sans compter l'usine), et on pouvait aller de la gare jusqu'à  la flotte sans ramper, je gage qu'il y a du y avoir des tentatives pour morceler le réseau et du percement par la dessus (ou alors tu parles du long couloir ?)...


Re: Meudon funiculaire - giant - Jeu. 10 Dec. 2009

bubar_33 a écrit :La chatière ! Confusedhock:
Bon faut dire que j'y descendais quand j'habitais dans le coin au début des années 1990, à  l'époque il y avait 3 entrées (sans compter l'usine), et on pouvait aller de la gare jusqu'à  la flotte sans ramper, je gage qu'il y a du y avoir des tentatives pour morceler le réseau et du percement par la dessus (ou alors tu parles du long couloir ?)...
va sur le topic anné 80 sa a bien changé...
et oui il y a un vilain mur...
(possibilité de l eskivv!!!!)


Re: Meudon funiculaire - bubar_33 - Jeu. 10 Dec. 2009

Giant> je suis ce topic de près, mais justement les 3 photos que t'as postées sont comme dans mes souvenirs Big Grin
RIP la zone humide alors, c'était trippant, dans le silence t'entendait les gouttes, plic, ploc... Torche


Re: Meudon funiculaire - giant - Jeu. 10 Dec. 2009

bubar_33 a écrit :Giant> je suis ce topic de près, mais justement les 3 photos que t'as postées sont comme dans mes souvenirs Big Grin
RIP la zone humide alors, c'était trippant, dans le silence t'entendait les gouttes, plic, ploc... Torche

yen a d autre des endroit un peu humide