CKZone
Le Château de l'Empereur - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Le Château de l'Empereur (/thread-12896.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Le Château de l'Empereur - moize - Lun. 12 Mars 2012

ckzone: une success-story à la française.



RE: Le Château de l'Empereur - CFH - Dim. 25 Mars 2012

des meubles ont changé de place, d'autres ont disparu et certains ont été saccagés. la vie suit son court.



RE: Le Château de l'Empereur - subafab - Dim. 25 Mars 2012

A d'autres endroits ou certains ne jouent ni au melon ni au tour operator, meubles, vêtements, objets (même d'une certaines valeurs) ne bougent pas et ce depuis longtemps. Alors qu'il y a eut du passage mais que par des gens qui font vraiment de l'urbex...



RE: Le Château de l'Empereur - Byzantin - Dim. 25 Mars 2012

(Dim. 25 Mars 2012, 15:15)CFH a écrit : des meubles ont changé de place, d'autres ont disparu et certains ont été saccagés. la vie suit son court.
J'y suis passé hier, pour la 1ere fois, arrivé sur le coup de 10h00, parti vers 13h30.
J'ai entendu du monde (je pense 2 personnes) qui se sont posées au 1er étage, vers la salle de bain, c'était toi ? Des membres de CKzone ?
J'étais pas rassuré, alors je suis parti.



RE: Le Château de l'Empereur - Zimbat - Lun. 20 Août 2012

Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, j'aimerai savoir si ce chateau est encore accessible?
les derniers événements peuvent indiquer le contraire.
Merci par avance pour vos réponses


RE: Le Château de l'Empereur - Farfadet - Lun. 20 Août 2012

[Image: RonaldMcGTFO_GTFO-s756x567-78514.jpg]


RE: Le Château de l'Empereur - outang - Lun. 20 Août 2012

(Lun. 20 Août 2012, 10:23)Zimbat a écrit : Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, j'aimerai savoir si ce chateau est encore accessible?
les derniers événements peuvent indiquer le contraire.
Merci par avance pour vos réponses
Uniquement en semaine de 10h à 18h.
N'oublie pas de refermer derrière toi !


RE: Le Château de l'Empereur - Zoko - Lun. 20 Août 2012

Outang > Ca c'est de l'info, de la vraie !


RE: Le Château de l'Empereur - Alan - Mer. 22 Août 2012

Passé au château hier. Les portes et les volets sont tous fermés, une grosse benne a gravats est devant la grille.
Malgré tout je trouve une fenêtre entrouverte et j'en profite pour renter dedans.

Plus de meubles, plus rien, tout a été vidé, le manage a été fait. Ça sent le début des travaux de rénovation.

D'un coup j'entends un bip aiguë. Ce bruit ne m'est pas inconnu. Le temps de me dire que y'a un truc qui cloche, une sirène l'alarme se met
a gueuler.
Je réfléchis pas, je saute par la fenêtre, je sprinte en short a travers les ortilles pour regagner le voiture garée 200m plus loin.

A peine rentré dans la voiture et réussi a démarrer, la police municipale débarque.
Ouf, quelques secondes de plus et me voila dans les embrouilles.


RE: Le Château de l'Empereur - Nomad - Mer. 22 Août 2012

Chouette une fenêtre entrouverte, ça veut dire qu'on peut encore y aller alors ?


RE: Le Château de l'Empereur - KarlHungus - Mer. 22 Août 2012

il aurait fallu foutre le feu pour effacer tes traces et brouiller les pistes


RE: Le Château de l'Empereur - CFH - Mer. 22 Août 2012

il nous ai arrivé la même mésaventure vendredi soir soir dernier, le bip + alarme. on a battu le record du 110 mètres fenêtres mur.


RE: Le Château de l'Empereur - subafab - Jeu. 23 Août 2012

Après une belle campagne de pub faite ici et quelques interpellation avec la police, ça fait presque 2 mois que le site est sous-alarme. Encore un 'bel' exemple de site grillé.


RE: Le Château de l'Empereur - Zoko - Jeu. 23 Août 2012

Heureusement que certains d'entre nous ont eu le temps de bien en profiter mais c'est dommage je suis d'accord...


RE: Le Château de l'Empereur - subafab - Mer. 05 Juin 2013

plus aucun intérêt d'y aller.