CKZone
bunker a versaille ? - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html)
+--- Sujet : bunker a versaille ? (/thread-13826.html)

Pages : 1 2


bunker a versaille ? - t0xiine - Lun. 27 Août 2012

Je ne suis pas sure de l'endroit ou poser ma question mais j'essaie quand meme.

quelqu'un aurait des infos sur un possible bunker a versaille ?? c'est un enorme bunker d'après des on-dits mais je n'ai aucune info sur l'endroit ou il se situe j'ai juste quelque info sur un mur a escalader suivis d'une chatiere sous une porte... si quelqu'un a une info merci

(desolé si ma question est dans le mauvais post)


RE: bunker a versaille ? - Sonar - Mar. 28 Août 2012

Non, t'inquiètes... Pas de soucis... t'as choisi le meilleur endroit pour ça....


RE: bunker a versaille ? - deathmain - Mar. 28 Août 2012

Yeah ...
Popcornsmiley


RE: bunker a versaille ? - moize - Mar. 28 Août 2012

tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite


RE: bunker a versaille ? - la_gargouille - Mar. 28 Août 2012

(Mar. 28 Août 2012, 09:44)moize a écrit : tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Pour compléter l'info de Moïse, c'est plus précisément ici: tu passes le mur et il y a une chatière sous la grille dans le jardin.


RE: bunker a versaille ? - moize - Mar. 28 Août 2012

a vot' bunker, msieurs dames !


RE: bunker a versaille ? - outang - Mar. 28 Août 2012

(Lun. 27 Août 2012, 23:16)t0xiine a écrit : Je ne suis pas sure de l'endroit ou poser ma question mais j'essaie quand meme.

quelqu'un aurait des infos sur un possible bunker a versaille ?? c'est un enorme bunker d'après des on-dits mais je n'ai aucune info sur l'endroit ou il se situe j'ai juste quelque info sur un mur a escalader suivis d'une chatiere sous une porte... si quelqu'un a une info merci

(desolé si ma question est dans le mauvais post)
Hé, hé...

Tu ne récolteras aucune info ici.....
1) Parce qu'on est tous des ckonnards
2) Parceque tu n'as même pas pris la peine de te présenter avant de demander des infos
3) Parceque tu as du mal interpréter les information de l'éventuelle personne qui t'a parlé d'un énorme Bunker à coté d'un chateau qui fut demeure des rois de France....
5) y'a pas de 4......


RE: bunker a versaille ? - BRTeam - Mar. 28 Août 2012

en plus versailles est construit sur d'anciens marais donc....


RE: bunker a versaille ? - outang - Mar. 28 Août 2012

(Mar. 28 Août 2012, 13:25)BRTeam a écrit : en plus versailles est construit sur d'anciens marais donc....
Seul la parc du chateau est situé sur un ancien marais, il y a pas mal d'endroit à Versailles qui auraient pu abriter un Bunker (par exemple Montbauron) mais j'aime l'idée rechercher un réseau souterrain dans un ancien marais, ça me rappelle la place V. Big Grin


RE: bunker a versaille ? - t0xiine - Mar. 28 Août 2012

merci pour les reponses ^^
et ca y est j'ai pris la peine de me presenter.

vous oriez quelque info sur ce bunker ? un historique ou autre ? ^^ du mal a le trouver sur internet


RE: bunker a versaille ? - 13or - Mer. 29 Août 2012

(Mar. 28 Août 2012, 10:08)la_gargouille a écrit :
(Mar. 28 Août 2012, 09:44)moize a écrit : tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Pour compléter l'info de Moïse, c'est plus précisément ici: tu passes le mur et il y a une chatière sous la grille dans le jardin.
putain les "tar-bâ" ils ont une piscine privée!!
et dire que j'ai failli habiter dans le parc du chateau !! oui m'sieur!!
édit : c'est les militaires qui squattent ce coin avec tennis et piscine?


RE: bunker a versaille ? - Alan - Mer. 29 Août 2012

Y'a pas de bunker a Versailles, même pas un abri de défense, la moitié de la ville a des gros problèmes d'humidité dans les caves.
C'est à peine si tu trouves un parking souterrain.



Les souterrains et Versailles, ça fait 2, pour résumer. Il faut commencer a te rapprocher de Paris pour commencer a trouver des choses.


RE: bunker a versaille ? - la_gargouille - Mer. 29 Août 2012

(Mer. 29 Août 2012, 02:29)13or a écrit :
(Mar. 28 Août 2012, 10:08)la_gargouille a écrit :
(Mar. 28 Août 2012, 09:44)moize a écrit : tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Pour compléter l'info de Moïse, c'est plus précisément ici: tu passes le mur et il y a une chatière sous la grille dans le jardin.
putain les "tar-bâ" ils ont une piscine privée!!
et dire que j'ai failli habiter dans le parc du chateau !! oui m'sieur!!
édit : c'est les militaires qui squattent ce coin avec tennis et piscine?
Je pourrais te donner un indice pour savoir qui squatte ce bunker et ainsi éclairer ta "LANTERNE" ;-)


RE: bunker a versaille ? - Roum - Mer. 29 Août 2012

(Mer. 29 Août 2012, 07:48)la_gargouille a écrit : Je pourrais te donner un indice pour savoir qui squatte ce bunker et ainsi éclairer ta "LANTERNE" ;-)


Fais gaffe quand même, parce qu'au début il sifflent mais ensuite ils tirent Big Grin


RE: bunker a versaille ? - Georges - Mer. 29 Août 2012

(Lun. 27 Août 2012, 23:16)t0xiine a écrit : Je ne suis pas sure de l'endroit ou poser ma question mais j'essaie quand meme.

quelqu'un aurait des infos sur un possible bunker a versaille ?? c'est un enorme bunker d'après des on-dits mais je n'ai aucune info sur l'endroit ou il se situe j'ai juste quelque info sur un mur a escalader suivis d'une chatiere sous une porte... si quelqu'un a une info merci

(desolé si ma question est dans le mauvais post)
Aaaaaaah ! Ca me rappelle ma curiosité il y a dix ans quand je cherchais à trouver le même truc, mais ailleurs sur le département. C'est dingue ce que ce lieu fascine les jeunes du coin. Certains gros mythos allaient même parler de sept étages en profondeur, jurant y avoir été. Puis une fois qu'on y fout les pieds soi même...

Tiens, en guise de mise en bouche :
http://ckzone.org/Sujet-Recherches-souterains-St-Germain.html?pid=117927#pid117927

C'est sans doute pas ce que tu cherches, mais ça s'en rapproche