CKZone
la salle du chateau dévasté - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : la salle du chateau dévasté (/thread-13922.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: la salle du chateau dévasté - Abdul El Razad - Mer. 31 Oct. 2012

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce débat il y a quelques années...


RE: la salle du chateau dévasté - Sorce - Mer. 31 Oct. 2012

c'est comme les guerres ou les nazillons, ça revient par cycle...


RE: la salle du chateau dévasté - Abdul El Razad - Mer. 31 Oct. 2012

Ouais, du coup, ça veut seulement dire qu'on n'a trouvé aucun moyen de s'en prémunir. Du coup, ça sert à rien de se la jouer Derrick contre Superman et de vouloir mener l'enquète, faut juste continuer. Smile


RE: la salle du chateau dévasté - KarlHungus - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 10:40)Sorce a écrit : c'est comme les guerres ou les nazillons, ça revient par cycle...
c'est comme dans le roi lion, c'est le cercle de la vie

hakuna matata


RE: la salle du chateau dévasté - 13or - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 05:33)Alan a écrit : Décidément ces dégradations ont aussi un effet négatif sur les rapports entre cataphiles.
Voila comment faire d'une pierre deux coups.



RE: la salle du chateau dévasté - E-ver - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 10:17)Sorce a écrit : Quant aux sous merde qui mettent des -1 à des messages pronant la préservation et l'arrêt des dégradations type celle du chateau, qu'ils aient enfin une demi couille pour venir exposer leurs arguments.

Quels arguments?
Les sous merdes en question n'ont pas d'arguments: ils postent contre l'auteur.
Tu t'en es déjà plaint, j'en ai fait de même. Cet anonymat met une ambiance bien puante sur le forum mais tu peux être aussi sur que les mecs qui te collent des -1 ici viennent te serrer la paluche en dessous avec un grand sourire (pour autant qu'ils descendent autrement que virtuellement). Des mecs qui prennent leur pied comme ça s'entendraient surement très bien avec les autres couilles molles qui ont défoncé Phiphi, la mosaique et j'en passe. Dodgy


RE: la salle du chateau dévasté - celeek@laposte.net - Mer. 31 Oct. 2012

Moi, je t'ai mis un '-' dans ton profile, car ta blague n'était pas drôle. Tu m'en a mis un pour te venger. Tant mieux, comme ça nous sommes quites.

Ce qui m'étonne c'est que le membre ponyclub que je ne connais pas soit venu me mettre 2 '-' immédiatement après.
Plus étonnant encore : ce membre a l'air d'être l'un des seuls à te mettre des '+' sur ton profil. Et encore plus fort, il t'en a mis des dizaines : http://ckzone.org/reputation.php?uid=2421
Aurais-tu plusieurs comptes ?
Alors, lorsque tu parles d'ambiance puante...

CQFD.



Sinon, personnellement, je m'en tape. Ce n'est qu'un forum.


RE: la salle du chateau dévasté - KarlHungus - Mer. 31 Oct. 2012

Citation :Moi, je t'ai mis un '-' dans ton profile, car ta blague n'était pas drôle. Tu m'en a mis un pour te venger. Tant mieux, comme ça nous sommes quites.

Ce qui m'étonne c'est que le membre ponyclub que je ne connais pas soit venu me mettre 2 '-' immédiatement après.
Plus étonnant encore : ce membre a l'air d'être l'un des seuls à te mettre des '+' sur ton profil. Et encore plus fort, il t'en a mis des dizaines : http://ckzone.org/reputation.php?uid=2421
Aurais-tu plusieurs comptes ?
Alors, lorsque tu parles d'ambiance puante...

CQFD.



Sinon, personnellement, je m'en tape. Ce n'est qu'un forum.
[Image: h5VpE.jpg]


RE: la salle du chateau dévasté - PonyClub - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Moi, je t'ai mis un '-' dans ton profile, car ta blague n'était pas drôle. Tu m'en a mis un pour te venger. Tant mieux, comme ça nous sommes quites.

Ce qui m'étonne c'est que le membre ponyclub que je ne connais pas soit venu me mettre 2 '-' immédiatement après.
Plus étonnant encore : ce membre a l'air d'être l'un des seuls à te mettre des '+' sur ton profil. Et encore plus fort, il t'en a mis des dizaines : http://ckzone.org/reputation.php?uid=2421
Aurais-tu plusieurs comptes ?
Alors, lorsque tu parles d'ambiance puante...

CQFD.



Sinon, personnellement, je m'en tape. Ce n'est qu'un forum.
Mouahahahahha, ce fourbe qui a retiré le -1 qu'il m'avait donné et qui vient dire qu'il ne me connait pas ensuite...

Non mais franchement, tu penses que ton cirque va fonctionner à nouveau?

/interesting proof


RE: la salle du chateau dévasté - Zoko - Mer. 31 Oct. 2012

Meeeeevvveee je crois qu'il y a des vilains qui polluent ton topic.


RE: la salle du chateau dévasté - KarlHungus - Mer. 31 Oct. 2012

faut bien connaitre les gens pour leur mettre des points de répute?


RE: la salle du chateau dévasté - PonyClub - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 15:18)KarlHungus a écrit : faut bien connaitre les gens pour leur mettre des points de répute?
Aucun rapport, fils unique. Relis.


RE: la salle du chateau dévasté - outang - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 15:18)KarlHungus a écrit : faut bien connaitre les gens pour leur mettre des points de répute?
Un point de répute c'est comme un point Pute mais ça compte double ?


RE: la salle du chateau dévasté - Meve - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 15:08)Zoko a écrit : Meeeeevvveee je crois qu'il y a des vilains qui polluent ton topic.
Haha !
Merci de veiller Smile

Bon voilà j'irai pas plus loin, j'ai réussi à me faire ma petite idée sur l'identité des auteurs..
Assez dur à accepter


RE: la salle du chateau dévasté - KarlHungus - Mer. 31 Oct. 2012

(Mer. 31 Oct. 2012, 16:00)Meve a écrit :
(Mer. 31 Oct. 2012, 15:08)Zoko a écrit : Meeeeevvveee je crois qu'il y a des vilains qui polluent ton topic.
Haha !
Merci de veiller Smile

Bon voilà j'irai pas plus loin, j'ai réussi à me faire ma petite idée sur l'identité des auteurs..
Assez dur à accepter
t'en a trop dit maintenant, autant terminer... alors c'est qui?