CKZone
Cherche joueur pour catarengo ! - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Cherche joueur pour catarengo ! (/thread-14651.html)

Pages : 1 2 3 4


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - zgoume - Mar. 28 Jan. 2014

badminton en carrière avec des batons lumineux dans le volant c'est rock n roll!


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - OberHausBergen - Mar. 28 Jan. 2014

Course en sac dans les carrières de sable, c'est hilarant et ça réchauffe !


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - saintloup - Mar. 28 Jan. 2014

Bon on est tombé tres bas : du jeu de go, illustre jeu de stratégie vieux de 3000 ans, à la course en sac Sad
Mais ARRETEZ vos suggestions !


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - OberHausBergen - Mar. 28 Jan. 2014

T'inquiète pas va, c'était du second degré.
Mais cela dit, je comprends ton désarroi.
Cependant ça montre qu'en bas c'est comme en haut, y a toujours beaucoup plus de gens qui regardent TF1 qu'Arte, triste constatation...


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - VilCoyote - Mar. 28 Jan. 2014

Faut d'abord faire une séance d'initiation, tu vas peut etre faire des emules.
Peut être que pas assez de gens connaissent.


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - OberHausBergen - Mar. 28 Jan. 2014

T'as raison VilCoyotte, et blague à part, c'est vraiment poilant la course en sac dans le sable !


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - KOP - Mar. 28 Jan. 2014

(Mar. 28 Jan. 2014, 18:47)OberHausBergen a écrit : Cependant ça montre qu'en bas c'est comme en haut, y a toujours beaucoup plus de gens qui regardent TF1 qu'Arte, triste constatation...
Heuuuu, la question n'était pas, qui préfère le GO à la course en sac.
La question était qui veut veux jouer avec St Loup et ses potes au GO ! Perso j'étais le seul intello volontaire. Toi t'es le branleur qui préfère courir en sac Tongue


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - OberHausBergen - Mar. 28 Jan. 2014

Et j'assume !
(Je sais pas jouer au Go... Smile)


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - KOP - Mar. 28 Jan. 2014

Alors 1ère leçon : Le plus dur au GO, c'est de trouver le 4ème joueur ... surtout sur CK !
Les bons joueurs ont peu de libertés, ils préfèrent jouer sur leur vieux ataris ! Cool


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - OberHausBergen - Mar. 28 Jan. 2014

Je suis plutôt Amstrad (de préférence le CPC 6128)


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - VilCoyote - Mar. 28 Jan. 2014

Le 6128, était déjà mort que tu étais pas né si mes souvenirs sont pas trop obscurcis.
C'est pas comme les pat' d'eph, ça peut pas revenir a la mode


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - OberHausBergen - Mar. 28 Jan. 2014

Tu fais fausse route mon gars, j'ai joué sur un commodore 64 à cassettes avant l'invention des disquettes et du CPC 6128, et avant tout ça sur un Philips Vidéopac avec des pixels gros comme des noisettes...
Y a pas que des gamins sur CK !


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - Bouldegom - Mar. 28 Jan. 2014

(Mar. 28 Jan. 2014, 22:12)OberHausBergen a écrit : Tu fais fausse route mon gars, j'ai joué sur un commodore 64 à cassettes avant l'invention des disquettes et du CPC 6128, et avant tout ça sur un Philips Vidéopac avec des pixels gros comme des noisettes...

Félicitations.
Big Grin


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - saintloup - Mer. 29 Jan. 2014

(Mar. 28 Jan. 2014, 21:34)KOP a écrit :
(Mar. 28 Jan. 2014, 18:47)OberHausBergen a écrit : Cependant ça montre qu'en bas c'est comme en haut, y a toujours beaucoup plus de gens qui regardent TF1 qu'Arte, triste constatation...
Heuuuu, la question n'était pas, qui préfère le GO à la course en sac.
La question était qui veut veux jouer avec St Loup et ses potes au GO ! Perso j'étais le seul intello volontaire. Toi t'es le branleur qui préfère courir en sac Tongue

Alors KOP, j'ai dû avoir bu quelque chose de bizarre ou ton humour passe bizarrement, mais alors je n'ai vraiment pas vu de "volonté" dans tes interventions...
On verra à la prochaine. Déjà si j'avais su qu'Oxa voulait jouer, je n'aurais pas cherché un 4e partout, même sur CK !


RE: Cherche joueur pour catarengo ! - VilCoyote - Mer. 29 Jan. 2014

(Mar. 28 Jan. 2014, 22:12)OberHausBergen a écrit : Tu fais fausse route mon gars, j'ai joué sur un commodore 64 à cassettes avant l'invention des disquettes et du CPC 6128, et avant tout ça sur un Philips Vidéopac avec des pixels gros comme des noisettes...
Y a pas que des gamins sur CK !

Moi je vois juste ce qu'il y a écrit sur ton profil Big Grin