CKZone
Histoire d'une promesse - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forumdisplay.php?fid=31)
+--- Sujet : Histoire d'une promesse (/showthread.php?tid=14816)



Histoire d'une promesse - cello84 - Mer. 07 Mai 2014

Bonjour à tous,

Il y a entre 20 et 15 ans, j'étais un cataphile assidu avec une bonne centaine de descentes dans nos chers katas.
Et puis le temps est passé, je me suis rassasié de ces fantastiques ballades sous terre dans un Paris que je pensais connaître mieux que tout le monde, et j'ai eu trois enfants.
Quand ma fille ainé était petite, je lui racontais mes descentes et je lui montrais mes plans. Et j'ai eu la faiblesse un soir d'euphorie de promettre à ma fille de l'amener dans les carrières quand elle aurait 16 ans….

Ma fille a presque 17 ans maintenant et me rappelle mes promesses. Donc ce week end, nous irons dans les katas. J'ai ressorti mon Lafouine, mais je réalise que je le connais encore par coeur, j'ai racheté des frontales (ça a bien évolué depuis) et nous allons partir.
Simplement de mon temps, nous passions par la Sernam pour rejoindre la PC puis la chatière. Et depuis tout s'est construit.
Aussi, je cherche quelqu'un qui puisse me confirmer que l'on peut toujours descendre par *texte modéré par Nomad* sur la PC et que la chatière est toujours *texte modéré par Nomad*.
Pourrais tu me renseigner et me dire également en quelques lignes quelles sont les grandes actualités depuis 10 ans dans les datas ?
Toujours aussi peu de patrouilles ? Toujours une aussi bonne ambiance, et toujours un peu plus de monde le samedi ?
Quelles sont les salles qui ont été fermées et quelles se sont réouvertures ? J'ai souvenir que l'accès à la salle Z était devenu compliqué avec une chatière assez terrifiante ?
Merci de votre aide et de vos réponses à mes question.
Amicalement,
Cello84


RE: Histoire d'une promesse - Nomad - Jeu. 08 Mai 2014

Hello,

Présentation assez touchante, je te souhaite de trouver ce que tu cherches !

J'ai simplement modéré les détails trop explicites permettant de localiser la chatière PC, comme le veut la charte du forum, et même si 80% des cataphiles rigoleront parce que c'est un secret de polichinelle. Il y a toujours une chatière dans ce secteur mais ce n'est plus la même, pour trouver la nouvelle ça n'a pas changé par contre il suffit de suivre les ordures ...


RE: Histoire d'une promesse - Monsieur R - Jeu. 08 Mai 2014

...texte touchant d'autant plus que moi aussi j'évoque les catas/carrières avec mes enfants et je pense que je serai dans le même cas que toi d'ici quelques années...

Cependant, la prudence est toujours de rigueur sur les accès, comme le dit si justement Nomad
Par ailleurs, il t'a aussi donné l'essentiel des infos..et si tu cherches un minimum de chez minimum, ce sera très simple...Sleepy


RE: Histoire d'une promesse - lamer - Jeu. 08 Mai 2014

mais va te presenter !! bordel nan mais ho !


RE: Histoire d'une promesse - Tali - Sam. 10 Mai 2014

Pourquoi avoir attendu ses 16ans ? Big Grin