CKZone
Travaux sur le tronçon Alésia PC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux sur le tronçon Alésia PC (/thread-14905.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - MSDOS - Mer. 29 Oct. 2014

Il est bô le panô. Je viens de passer à l'instant devant en surface. Présence d'ouvriers et de ce qui semble être un gardien sur le chantier désormais. Faut croire que les travaux ont repris.
[Image: mAUvx6V.jpg]


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - saintloup - Mer. 29 Oct. 2014

J'espère que la société de gardiénnage a bien négocié ses tarifs pour les interventions, parce qu'ils risque de faire exploser leurs frais en déplacement.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Alan - Mer. 29 Oct. 2014

C'est sympa pour dissuader.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Jahirange - Mer. 29 Oct. 2014

J’étais dans le coin ce soir vers 17h, et tout le chantier se barrait à ce moment là (sans refermer la grille devant la gare) et c’était plutôt la teuf en bas, plein de monde dont une fille qui faisait du tai-chi sur les rails en mini-jupe Big Grin

C'est super beau bien dégagé comme ça, avec les murs de tranchée tout nettoyés, dommage qu'ils vont construire ces immeubles atroce par dessus.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Aga - Jeu. 30 Oct. 2014

(Mer. 29 Oct. 2014, 21:43)Jahirange a écrit : C'est super beau bien dégagé comme ça, avec les murs de tranchée tout nettoyés, dommage qu'ils vont construire ces immeubles atroce par dessus.
Mais non, pas atroce enfin, c'est clairement dit que:

"Le projet embellit et restructure la rue de Coulmiers en s'inspirant de la diversité de ses façades existantes. Ainsi, avec une architecture contemporaine, se succéderont des façades en verre, en brique, en aluminium ou en bois, tandis qu’un bâtiment iconique sera réalisé avenue du Général Leclerc, face à la gare de Montrouge, qui sera, elle, restaurée pour accueillir un commerce à vocation citoyenne, culturelle et de proximité du type d’un café concert. Respectueux du PLU et du Plan Climat, le projet prévoit entre autres des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, des terrasses et façades végétalisées, des récupérations d’eaux pluviales et des protections acoustiques."

Ce sera donc magnifique, à n'en point douter!


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Jahirange - Jeu. 30 Oct. 2014

(Mer. 22 Oct. 2014, 19:47)plongeur a écrit : attention à l'éjaculation précoce:

ah ben voilà c'est malin Confused


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - MSDOS - Dim. 09 Nov. 2014

Paraît-il qu'il y a du nouveau dans le coin, et que c'est bien solide.
Je ne suis pas (encore) allé vérifier moi-même, cela dit. À prendre avec des pincettes.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Herr kleinekoinkoin - Dim. 09 Nov. 2014

forte présence de la maison bleue vendredi soir... demi tour gauche! Il y a aussi quelque engins sur le bas du chantier...


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Nessy - Mar. 11 Nov. 2014

Vue lundi soir en sortant , plus de grosse but de sable , un joli plat de l'ancienne gare jusqu'a l'autre pont de la PC , trés agréable pour marcher apres une journée "under"


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - MSDOS - Mar. 25 Nov. 2014

Présence d'ouvriers au niveau d'un certain pont il y a à peine 15 minutes.
Une petite porte que l'on connaît bien était ouverte. Les ouvriers étaient munis de baudriers et tapaient dans le trottoir.
Je me suis pas arrêté pour leur demander ce qu'ils faisaient, par contre.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Alan - Mar. 25 Nov. 2014

C''était effectivement pas la peine de leur demander, ils t'auraient répondu que, équipés de baudriers, ils tapaient dans le trottoir.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - N'myst - Mar. 25 Nov. 2014

(Mar. 25 Nov. 2014, 16:06)MSDOS a écrit : Présence d'ouvriers au niveau d'un certain pont il y a à peine 15 minutes.
Une petite porte que l'on connaît bien était ouverte. Les ouvriers étaient munis de baudriers et tapaient dans le trottoir.
Je me suis pas arrêté pour leur demander ce qu'ils faisaient, par contre.
Et bien fallait oser comme cela tu te serais moins turlupiné l'esprit de questions sans reponses


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - PtiGeo - Ven. 28 Nov. 2014

La PC va rester comme avant (les trains doivent pouvoir circuler). RFF a demandé à ce que les deux escaliers d'accès aux quai de la gare soient rendus accessibles par le projet... Enjoy


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - SPCMK - Mer. 03 Dec. 2014

je confirme, pour ma part y'a une petite semaine, j'ai demandé à un gars du chantier "ce qu'ils faisaient et si les voies ferrées restaient", curiosité justifiée par un prétexte esthétique, et il m'avait répondu "on va construire des logements au dessus mais on garde la voie ferrée"


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yannouuu - Mer. 03 Dec. 2014

En voila une confirmation de bonne nouvelle Smile