CKZone
Travaux sur le tronçon Alésia PC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux sur le tronçon Alésia PC (/thread-14905.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - tieum - Mer. 17 Dec. 2014

Leurs gaines de câbles sont déjà bétonnées et effectivement c'est beaucoup plus sympa pour déambuler. Des petits veinards on même pu laisser leurs traces de bottes.
C'est doublement la fête, à l'extérieur ils ont installé un tobbogan bien pentu et une échelle à côté, sensations fortes garanties.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Nessy - Mer. 17 Dec. 2014

L reseau sud va "respirer" le weekend !

Dommage quand même , ca va bien durer 1/2ans leur travaux ....

(Mer. 17 Dec. 2014, 01:08)tieum a écrit : Leurs gaines de câbles sont déjà bétonnées et effectivement c'est beaucoup plus sympa pour déambuler. Des petits veinards on même pu laisser leurs traces de bottes.


J'ai des noms ! Yannou/alex/moi XD lundi soir , le beton etait encore frais


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - BiBi - Mer. 17 Dec. 2014

C'est effectivement de la fibre optique.
J'en ai discuté avec les ouvriers en sortant pour la première fois par la grande porte en fer fermée Smile

C'est de la fibre optique pour la SNCF dixit l'ouvrier, et ça fait toute la petite ceinture.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - saintloup - Mer. 17 Dec. 2014

Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel (bien sympathique au demeurant), ont sans doute entendu une discussion autour de la lance thermique. Voilà qui était vraiment d'actualité. Si yen a qui veulent se cotiser et se former à son utilisation , yapluquà. ;o)


ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - KarlHungus - Mer. 17 Dec. 2014

(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC

tu as vérifié dans la rubrique "perdu/trouvé"?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yann - Mer. 17 Dec. 2014

(Mer. 17 Dec. 2014, 11:38)BiBi a écrit : C'est effectivement de la fibre optique.
...
C'est de la fibre optique pour la SNCF dixit l'ouvrier, et ça fait toute la petite ceinture.

C'est pas nouveau.

La SNCF a toujours eu son propre réseau Telecom. Il était même le second après FT à l’époque. Télécom Développement était la filiale en charge de cette infrastructure, elle appartenait à la SNCF et Cegetel. La SNCF a revendu la totalité de ses parts dans un premier temps à Cegetel puis à SFR (qui a fusionné avec 9Cegetel ^^).

En gros c'est du déploiement pour Numericable qui a rachetait SFR Cool

Je vais voir se que je peu trouvé du coté du boulot sur ce sujet Angel


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yannouuu - Mer. 17 Dec. 2014

(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel [...] ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC

Personne n'a eu de news depuis ?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Nomad - Mer. 17 Dec. 2014

"Hey lau!"
- Is it me you're looking for ?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Farfadet - Mer. 17 Dec. 2014

(Mer. 17 Dec. 2014, 13:52)Yann a écrit : En gros c'est du déploiement pour Numericable qui a rachetait SFR Cool

Je vais voir se que je peu trouvé du coté du boulot sur ce sujet Angel

Un Bescherelle déjà ça serait bien commerçant.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Tak - Mer. 17 Dec. 2014

Ouais, dommage, le premier paragraphe faisait illusion


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - plongeur - Mer. 17 Dec. 2014

j'aime bien ton message, court , concis (bien sympathique au demeurant).
Donc LE catanoel s'etait hier. bah moi, comme plouc je savais pas, pis je travaille, pis j'étais loin.
du coup heureusement il y a encore LA ktanoel, LE noel cata, bref plein de petits évènement exclusifs ou on peut être...

[ca fait 3 jours que mon compteur de pouce rouge ne progresse plus! ça va pas Dodgy

(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel (bien sympathique au demeurant), ont sans doute entendu une discussion autour de la lance thermique. Voilà qui était vraiment d'actualité. Si yen a qui veulent se cotiser et se former à son utilisation , yapluquà. ;o)


ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC



RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Nomad - Mer. 17 Dec. 2014

Tu as bien fait de ne pas venir, certains n'en sont toujours pas revenus.

Le cauchemar des cataphiles piégés par l'injection de la PC va-t-il se réaliser ?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - KdK - Mer. 17 Dec. 2014

Je te rassure, c'était nul. Surement parce que tu étais absent d'ailleurs.

Du coup, tu vas pouvoir aller à LA catanoel l'esprit tranquille lorsque tu seras proche et pas exclusif comme certaines soirées.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - lamer - Mer. 17 Dec. 2014

faudrait savoir si c’était "bien sympathique au demeurant" ou si "c’était nul" ... On s'y perd


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yannouuu - Mer. 17 Dec. 2014

(Mer. 17 Dec. 2014, 16:15)Yannouuu a écrit :
(Mer. 17 Dec. 2014, 13:20)saintloup a écrit : Ceux qui étaient soir hier à Flagada pour le catanoel [...] ps : ah oui sinon on a perdu Lau' (toujours pas sortie apparemment). Si yen a qui l'ont vu sous terre depuis cette nuit, merci de prévenir sur l'IRC

Personne n'a eu de news depuis ?

C'est bon tout est rentré dans l'ordre.