CKZone
Travaux sur le tronçon Alésia PC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux sur le tronçon Alésia PC (/thread-14905.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Nomad - Mer. 17 Dec. 2014

+1 mais -1000 pour les intéressés qui vont passer un sale 1/4h s'entendre dire que c'est pas bien de disparaître comme ça !


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - saintloup - Mer. 17 Dec. 2014

Alors c etait quoi son excuse ?
Je me suis posée dans un coin de galerie 5 min et je me suis reveillée 12h plus tard ? (reponse A)
Je suis sortie dans la nuit mais mon portable était sans batteries et j avais plus de ticket de bus ? (réponse B)
Je me suis perdue dans le 2e niveau de monparnasse j ai touné en rond pendant des heures avant qu une bonne âme me remettre sur le bon chemin ? (réponse C)


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Alan - Mer. 17 Dec. 2014

Je fais ce que je veux dans la vie et j'ai pas de comptes à te rendre ( réponse D)


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Dr`Q - Mer. 17 Dec. 2014

42 (réponse D)


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - KarlHungus - Mer. 17 Dec. 2014

[Image: tVo0cez.gif?1]

reponse D


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Farfadet - Mer. 17 Dec. 2014

La D.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Menulis - Mer. 17 Dec. 2014

La décimale était mal placée. (réponse A5)


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - lau - Mer. 17 Dec. 2014

Et en sortant j'ai découvert le gros flip qui s'était monté ici... oO

Pourtant l'explication la plus simple était la bonne : avec les quelques-uns qui sont restés m'aider à nettoyer, on a redéplacé le sapin à l'autre bout du réseau, on a fini par tomber de sommeil comme les grosses épaves que nous étions, et taper dans les restes de bouffe au réveil... Bref, rien de grave, désolée pour l'inquiétude ! Smile (et merci de vous soucier suffisamment de moi pour redouter ma mort par bentonite ^^)

plongeur, ce n'était que l'une des nombreuses soirées souterraines de Noël qui ont lieu ce mois-ci... Celle des habitués du nouveau CKchat, en l'occurrence ! Tu aurais su, si tu daignais nous y rendre visite. Wink


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yannouuu - Mer. 17 Dec. 2014

(Mer. 17 Dec. 2014, 19:23)saintloup a écrit : Alors c etait quoi son excuse ?
Je me suis posée dans un coin de galerie 5 min et je me suis reveillée 12h plus tard ? (reponse A)
Je suis sortie dans la nuit mais mon portable était sans batteries et j avais plus de ticket de bus ? (réponse B)
Je me suis perdue dans le 2e niveau de monparnasse j ai touné en rond pendant des heures avant qu une bonne âme me remettre sur le bon chemin ? (réponse C)

Ou bien même la réponse E: http://ckzone.org/showthread.php?tid=11&pid=321026#pid321026

Big Grin


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - BiBi - Jeu. 18 Dec. 2014

Ca se fabrique comment la bétonite?

Je me renseigne, juste...


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - gaspard duval - Jeu. 18 Dec. 2014

Sur place...


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - ceicile - Jeu. 18 Dec. 2014

Hum...bien fait de venir y a 2 semaines....il va falloir escalader ensuite pour descendre sur la PC. Autant descendre par un puits à ce compte là Rolleyes


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yannouuu - Jeu. 18 Dec. 2014

(Jeu. 18 Dec. 2014, 10:36)ceicile a écrit : Hum...bien fait de venir y a 2 semaines....il va falloir escalader ensuite pour descendre sur la PC. Autant descendre par un puits à ce compte là Rolleyes

Un mur, deux possibilités. Au dessus, en dessous.
Il y en a bien une troisième mais bon, c'est pas très "friendly" de jouer du Spit.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - lamer - Jeu. 18 Dec. 2014

tu a oublié à travers je pense Big Grin


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Yannouuu - Jeu. 18 Dec. 2014

(Jeu. 18 Dec. 2014, 11:51)lamer a écrit : tu a oublié à travers je pense Big Grin
ahahaha les grands esprits se rencontrent encore et encore Big Grin
En fait c'est ce que je disais par...
(Jeu. 18 Dec. 2014, 11:43)Yannouuu a écrit : Il y en a bien une troisième mais bon, c'est pas très "friendly" de jouer du Spit.