CKZone
Travaux sur le tronçon Alésia PC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux sur le tronçon Alésia PC (/thread-14905.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - ardnaxela - Jeu. 18 Dec. 2014

(Jeu. 18 Dec. 2014, 11:43)Yannouuu a écrit : Un mur, deux possibilités. Au dessus, en dessous.
Il y en a bien une troisième mais bon, c'est pas très "friendly" de jouer du Spit.
...et même une quatrième en cours de réalisation qui laissera les ouvriers tranquilles pour les quelques mois de leur chantier!


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - KarlHungus - Jeu. 18 Dec. 2014

(Jeu. 18 Dec. 2014, 12:23)ardnaxela a écrit :
(Jeu. 18 Dec. 2014, 11:43)Yannouuu a écrit : Un mur, deux possibilités. Au dessus, en dessous.
Il y en a bien une troisième mais bon, c'est pas très "friendly" de jouer du Spit.
...et même une quatrième en cours de réalisation qui laissera les ouvriers tranquilles pour les quelques mois de leur chantier!

ne rien faire?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - ardnaxela - Jeu. 18 Dec. 2014

(Jeu. 18 Dec. 2014, 12:26)KarlHungus a écrit : ne rien faire?
Si tu le dis... Sleepy


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - KarlHungus - Jeu. 18 Dec. 2014

(Jeu. 18 Dec. 2014, 12:31)ardnaxela a écrit :
(Jeu. 18 Dec. 2014, 12:26)KarlHungus a écrit : ne rien faire?
Si tu le dis... Sleepy

je dis ce que je fais, et je fais ce que je dis! tout le monde ne peut pas en dire autant


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - lamer - Jeu. 18 Dec. 2014

L'échelle qui montée dans le parc de montsouris est encore présente ?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - znort - Jeu. 18 Dec. 2014

Qu'ils injectent tout.....nos rêves se porteront ailleurs......


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - gaspard duval - Mar. 23 Dec. 2014

Dimanche, ça sentait déjà le sapin de Noël...


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - ceicile - Mar. 23 Dec. 2014

Ah j'allais demander si les murs étaient finis...ben voilà j'ai la réponse. Merci pour l'info


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - lau - Mar. 23 Dec. 2014

Je n'ai pas dû comprendre ce qu'ils entendaient par "les trains doivent pouvoir circuler"...
Ce sont des rames passe-murailles ?


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - rvd - Mar. 23 Dec. 2014

[Image: image.png]


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Dr`Q - Mar. 23 Dec. 2014

Vu le mur, ils est temporaire... Par peu importe qui, à mon avis il est voué à être démonté après les travaux. Il servira juste pendant ce temps à ce que les ouvriers soient pas emmerdés par les passant et leur crasse.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Herr kleinekoinkoin - Mer. 24 Dec. 2014

c'est clair et net, c'est pas du solide. C'est du temporaire. Pour certains touristes, ce sera peut être, qui sait, un défi du genre saut à la perche.


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Arktus - Mer. 24 Dec. 2014

(Mar. 23 Dec. 2014, 12:04)Dr`Q a écrit : Vu le mur, ils est temporaire... Par peu importe qui, à mon avis il est voué à être démonté après les travaux. Il servira juste pendant ce temps à ce que les ouvriers soient pas emmerdés par les passant et leur crasse.

C'est pour protéger de tout risque et de toute présence " étrangère" sous le futur bâtiment lors des travaux bien sur qu'il est temporaire, tout comme la terre qui couvre les quais c'est pour les préserver ça sera retiré


RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - rvd - Mer. 24 Dec. 2014

(Mer. 24 Dec. 2014, 07:49)Arktus a écrit : C'est pour protéger de tout risque et de toute présence " étrangère" sous le futur bâtiment lors des travaux
Une nationalité particulière serait-elle en cause ?
Citation :Siiiiiiiiiiiii vouuuuuuuus plaaaaaaaaait, bééééébéééééééééééé 1 euro.



RE: Travaux sur le tronçon Alésia PC - Karter - Mar. 30 Dec. 2014

Bon, voilà ce qui fait suite à la foreuse, la pompe et le bac à coulis: les tuyaux en pvc plantés dans le sol

[Image: 602726pccopy.jpg]
En bas dans certaines galeries (et ça date d'au moins 3 semaines), on voit les tuyaux partir du ciel pour s'enfoncer dans le sol relativement profondément. J'suis p'têtre con mais ça pourrait confirmer ce qu'a dit Furtif

(Mar. 16 Dec. 2014, 20:51)furtif a écrit : Concernant les injections qui vont avoir lieu par solétanche dont la mise en place vient de commencer depuis hier, ils ont normalement la consigne de ne pas toucher aux carrieres. (source interne)

->Une consolidation des sols mêmes du réseau? C'est possible ça?