CKZone
Travaux - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux (/thread-15102.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Travaux - Francis - Mer. 03 Oct. 2018

Ce local technique est un bureau pour le personnel nettoyant les voies publiques. (vous savez, les hommes noirs habillés en vert) eu jaune fluo)
on y trouve des balais, sacs poubelles etc......;

Et il est très régulièrement ouvert en journée, Inutile de s'alarmer d'avantage.


RE: Travaux - noktambule - Mer. 03 Oct. 2018

(Mer. 03 Oct. 2018, 16:59)nomdunefille a écrit : La ponctuation n'est pas une info, elle sert juste à la rendre claire :p






RE: Travaux - nomdunefille - Mer. 03 Oct. 2018

(Mer. 03 Oct. 2018, 18:21)Francis a écrit : Et il est très régulièrement ouvert en journée,  Inutile de s'alarmer d'avantage.

Je passe souvent par là et je ne l'ai jamais vu ouvert. Il y avait également des grilles et de la banderole rouge et blanche, d'où le fait que j'ai cru devoir prévenir.

Noktambule, c'est bien ce que je dis Wink


RE: Travaux - nomdunefille - Ven. 05 Oct. 2018

Les gars sont toujours là et je crois pas que ce soient des nettoyeurs, ils portent des casques.


RE: Travaux - canto - Ven. 05 Oct. 2018

pour info, ils étaient là dès lundi et il m' avait semblé voir du matériel de maçonnerie


RE: Travaux - nomdunefille - Ven. 05 Oct. 2018

Je confirme, j'en ai vu aussi dans leur pièce. J'espère qu'ils ne sont pas là pour bloquer l'accès, mais je n'ai jamais vu la plaque ouverte depuis qu'ils sont là.


RE: Travaux - ILOVETP - Ven. 05 Oct. 2018

C'est un local de la Propreté de Paris. Et il est en réfection depuis une bonne semaine. On y voit tantôt des mecs en tenue de balayeur et tantôt des mecs en tenue de chantier.


RE: Travaux - KdK - Ven. 05 Oct. 2018

I Heart  "I Heart TP" ... Big Grin


RE: Travaux - plongeur - Ven. 05 Oct. 2018

des nettoyeurs , avec des sacs de chaux vives...; j'ai peur .


RE: Travaux - Jahirange - Ven. 05 Oct. 2018

(Ven. 05 Oct. 2018, 17:07)plongeur a écrit : des nettoyeurs , avec des sacs de chaux vives...; j'ai peur .

Il vont aller l’éteindre dans le bassin, je vois que ça de logique Big Grin ...


RE: Travaux - plongeur - Ven. 05 Oct. 2018

(Ven. 05 Oct. 2018, 19:37)Jahirange a écrit :
(Ven. 05 Oct. 2018, 17:07)plongeur a écrit : des nettoyeurs , avec des sacs de chaux vives...; j'ai peur .

Il vont aller l’éteindre dans le bassin, je vois que ça de logique Big Grin ...

ouf, pas de restes a faire disparaitre!


RE: Travaux - nomdunefille - Ven. 05 Oct. 2018

Parle pour toi...  Angel

En tout cas, ils sont là, alors vaut mieux éviter l'entrée, c'est tout ce que je voulais dire.


RE: Travaux - Jahirange - Ven. 05 Oct. 2018

(Ven. 05 Oct. 2018, 21:23)nomdunefille a écrit : Parle pour toi...  Angel

En tout cas, ils sont là, alors vaut mieux éviter l'entrée, c'est tout ce que je voulais dire.

Non mais ça a rien à voir, dans ce cas t'as des travaux depuis 5 ans de l'immeuble en face aussi, attention de pas te faire verbaliser par un maçon !

Les mecs des travaux de l'abri de jardin sous le trottoir, sous traitants en plus probablement, en ont absolument rien à foutre d'un problème qui incombe à Orange ou l'IGC suivant de quel coté tu regardes le mur... Ya que ces deux entités là avec les flics en plus qui peuvent réagir, c'est tout.


RE: Travaux - alpha - Sam. 06 Oct. 2018

Non mais je suis d'accord avec nomdunefille, la mairie de paris étant assermentée pour te mettre des amendes et les balayeurs étant sans doute payés par cette même mairie, il serait peut être bon de s'abstenir de catacombes les prochaines semaines !


RE: Travaux - ILOVETP - Sam. 06 Oct. 2018

(Sam. 06 Oct. 2018, 06:45)alpha a écrit : Non mais je suis d'accord avec nomdunefille, la mairie de paris étant assermentée pour te mettre des amendes et les balayeurs étant sans doute payés par cette même mairie, il serait peut être bon de s'abstenir de catacombes les prochaines semaines !

Et les suivantes.