CKZone
Gond cassé - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Gond cassé (/thread-15146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Gond cassé - Nomad - Sam. 13 Dec. 2014

Il vous prend pour des gonds et vous marchez. Changez rien ! Wink


RE: Gond cassé - saintloup - Sam. 13 Dec. 2014

Je gongprends rien à fo plaques !


RE: Gond cassé - rvd - Sam. 13 Dec. 2014

(Ven. 12 Dec. 2014, 19:57)N'myst a écrit :
(Ven. 12 Dec. 2014, 18:02)rvd a écrit : bonjour lau, quand vous mentionnez touristes est-ce les étrangers (sans volonté de fustiger les japonais il en va de soit) qui visitent la capitale ou un nouveau terme dont les cataphiles expérimentés comprennent la signification et qui se rapporterait à un outil ou autre? aussi serait il dans vos cordes de poster une illustration pour le gond et la plaque car en fait je figure pas ce à que cela peut se rapporter (et ne trouve sur internet que pour les portes et les volets). Merci par avance pour votre attention
Bon aller gentil troll, en fait oui , il y a les touristes Chinois, Japonais et toute la clique mais dans ce cas le terme "touriste" veut dire autre chose. Cherche sur le forum et tu trouveras qui il est

bonjour Nmyst ! merci pour cette reponse qui est la premiere constructive parmi toutes les autres!


RE: Gond cassé - lau - Sam. 13 Dec. 2014

Bof.
Au début c'était rigolo parce que l'ambiguïté planait quand même un peu. Là c'est juste obvious, ça tue tout l'intérêt de la chose. Dodgy


À part ça, pour répondre aux MP que j'ai reçus : je parlais bien de la plaque un peu au nord de l'autre, pas une plaque de l'entrée un peu au nord de l'autre.


RE: Gond cassé - Herr kleinekoinkoin - Sam. 13 Dec. 2014

(Sam. 13 Dec. 2014, 16:56)lau a écrit : À part ça, pour répondre aux MP que j'ai reçus : je parlais bien de la plaque un peu au nord de l'autre, pas une plaque de l'entrée un peu au nord de l'autre.

Là haut quoi.


RE: Gond cassé - Nomad - Sam. 13 Dec. 2014

Là haut pas l'eau.


RE: Gond cassé - Herr kleinekoinkoin - Sam. 13 Dec. 2014

non mais A Lau quoi §


RE: Gond cassé - Silvertype - Sam. 13 Dec. 2014

Et moi qui me suis fait chier à lui expliquer par MP ce que c'est un touriste et de quoi on parle (sans mentionner la plaque) pour pas qu'il passe pour un con en public...
ça m'apprendra Smile !


RE: Gond cassé - N'myst - Sam. 13 Dec. 2014

(Sam. 13 Dec. 2014, 17:11)Nomad a écrit : Là haut pas l'eau.
Reprends toi t'es tout pas l'eau


RE: Gond cassé - furtif - Sam. 13 Dec. 2014

donc , c'est la haut, ou pas la haut ?


RE: Gond cassé - Ferdi Kta - Sam. 13 Dec. 2014

C'est lao mais de toutes façon tu passes par palao pour aller lao sinon t'arrive jamais lao et tu restes palao


RE: Gond cassé - Alan - Sam. 13 Dec. 2014

Vous êtes tous trop lau l.


RE: Gond cassé - lau - Dim. 14 Dec. 2014

Je vous pouette tous autant que vous êtes, je vous ai dit cent fois que c'était Lau pas Lao !


RE: Gond cassé - Ferdi Kta - Dim. 14 Dec. 2014

Mais lau est lao pas palao non ?


RE: Gond cassé - lau - Dim. 14 Dec. 2014

Mais non, t'as rien compris !
Même si Palao c'est pas Lao, Lau c'est pas Lao. Et pas Palao de toute façon.
Et Papa Lao, dans tout ça, il en pense quoi ?