CKZone
J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : J'ai craqué, j'ai signalé. :P (/thread-16015.html)

Pages : 1 2 3


J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Raska - Sam. 05 Mars 2016


J'ai craqué, j'ai signalé. Tongue



Problème signalé :

Actes dangereux et pernicieux > Autres actes dangereux

Horodatage sélectionné :
8:47

Informations supplémentaires :
Arrêté préfectoral du 2 novembre 1955 Art.1. Il est interdit à toute personne non munie d'une autorisation émanant de l'Inspection Générale des Carrières d'ouvrir les portes et trappes d'accès aux escaliers et puits à échelons ou autres des anciennes carrières, de descendre dans ces ouvrages, de pénétrer et de circuler dans les vides des anciennes carrières s'étendant sous l'emprise des voies publiques de la Ville de Paris.


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - plongeur - Sam. 05 Mars 2016

c'est ça un boloss?

c'est ça un boloss?


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Jahirange - Sam. 05 Mars 2016

J'espère qu'il aura pas l'idée de signaler CKZone en représailles  Big Grin


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Raska - Sam. 05 Mars 2016

En termes de discrétion, je pense qu'on est largement moins exposé que : lui, sa chaîne youtube monétisée, et ses centaines de milliers de vues sur ses différentes vidéos et ses > 338 000 abonnés moyenne d'âge tous mineurs.


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - YnKbn - Dim. 06 Mars 2016

Le mieux dans tout ça, ça reste les commentaires ^^

oh putain le cauchemar des clautrophobes ! imaginez si il y avait un eboulement , imaginez si un de vous etait trop gros et passez pas dans l'un des trous et qu'il fallait faire demie tour sauf que la porte en fer que vous avait ouverte sur votre chemin c'etait refermée toute seule et etait bloqué !!! putain j'ai eu trop peur . et pourquoi il y a des rues du 19 eme si profond ? pourquoi on a construit les villes par dessus au lieu de renover c'est bete

(un parmi tant d'autres)....vraiment, Amin c'est ouf BG !

So sad 




RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - atkrea - Dim. 06 Mars 2016

Moi ça me fait chier qu'il donne des accès à des mongols comme ça...


[Image: 1lH1wK8.png]


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Grature - Dim. 06 Mars 2016

(Sam. 05 Mars 2016, 21:55)plongeur a écrit : c'est ça un boloss?

c'est ça un boloss?

10 minutes, c'est long pour une définition, mais oui tonton, c'est ça un boloss.


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Freed - Dim. 06 Mars 2016

Pffff il aurait mieux fait de se pendre en vidéo lui, ça ferait plus de Like! Le niveau intellectuel de ses followers est à tomber dans un puit sans échelons! =_=
Report effectué également.


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Cheshire Cat - Lun. 07 Mars 2016

Signalé également.
La connerie humaine n'a donc aucune limite. J en arrive presque à souhaiter que les entrées [qu il utilise] soient condamnées pour de bon pour sauver les meubles et ne pas être envahis.

Je l'imagine bien sur les toits se casser la gueule ceci dit !


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Herr kleinekoinkoin - Lun. 07 Mars 2016

Qu'on lui pèle le jonc à ce vil manant, qu'on le rosse à coup de herse, il croisera coupe jarret à sa porte chaque nuitée s'il ne retire point sa tribune blasphématoire, Morte-couille! (désolé y a tellement de conneries de ce genre de nos jours que je ne trouve rien d'autre à dire).


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Leopium - Lun. 07 Mars 2016

Idem signalé  (Si tout le monde sur CK signalait, il aurait moins de vues et nous aurons moins de visiteurs novices avec des bottes neuves, des cyalumes et des coupe-boulons sur le sac à dos) Angry


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Freed - Lun. 07 Mars 2016

(Lun. 07 Mars 2016, 14:09)Leopium a écrit : Idem signalé  (Si tout le monde sur CK signalait, il aurait moins de vues et nous aurons moins de visiteurs novices avec des bottes neuves, des cyalumes et des coupe-boulons sur le sac à dos) Angry

Je suis pas certain que Youtube supprime sa vidéo pour si peut mais qui ne tente rien n'a rien Rolleyes


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Hax - Lun. 07 Mars 2016

Je ne pense pas non plus mais espérons ressorte moins lors des recherches ...


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Beach - Lun. 07 Mars 2016

Avec tous les informaticiens qu'il y a sur CKzone c'est quand même le comble que personne n'arrive à lui hacker son compte et à virer la dite vidéo.
A quoi vous servez les geeks, hoooooo? ^^


RE: J'ai craqué, j'ai signalé. :P - Caracal - Lun. 07 Mars 2016

Mais c'est illégal ! Big Grin