CKZone
Recherche guide cataphile - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html)
+--- Sujet : Recherche guide cataphile (/thread-16073.html)

Pages : 1 2


RE: Recherche guide cataphile - BiBi - Dim. 10 Avr. 2016

(Dim. 10 Avr. 2016, 16:15)Sachoune028 a écrit : Pourquoi c'est si important que j'ai 18ans ?

Lis la charte, lis le forum, renseigne toi.


RE: Recherche guide cataphile - VilCoyote - Dim. 10 Avr. 2016

(Dim. 10 Avr. 2016, 16:15)Sachoune028 a écrit : Bon bah on se revoit p-e le 25 alors Wink

Pourquoi c'est si important que j'ai 18ans ?
[/quote]

Pour savoir combien de temps on devra t'attendre avant de te revoir


RE: Recherche guide cataphile - Georges V - Dim. 10 Avr. 2016

(Dim. 10 Avr. 2016, 15:39)Sachoune028 a écrit : Je m'appelle Sacha, j'a bientot 18ans, je suis en terminal es prepa sciencepo, passionné de sport, d'histoire, de politique et d'alcool.

Paye ta génération d'élites analphabètes...


RE: Recherche guide cataphile - Capitaine Caverne - Dim. 10 Avr. 2016

Par MP, Sachoune028 a écrit :Tu aimerais cb pour me guider ?

Dodgy


c'était une boutade, hein (j'ai une étique), et de toute façon, si j'applique un taux horaire pertinent+ des frais de déplacements, ça risque d'être trop cher pour toi...  Cool


RE: Recherche guide cataphile - Emilo - Mar. 05 Dec. 2017

(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi

Contactez moi pour votre première descentes : 3615 GUIDE


RE: Recherche guide cataphile - Emilokta - Dim. 14 Jan. 2018

(Mar. 05 Dec. 2017, 19:50)Emilo a écrit :
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi

Contactez moi pour votre première descentes : 3615 GUIDE
Mais, pourquoi ce personnage a t-il été bannis ? ?


RE: Recherche guide cataphile - KarlHungus - Dim. 14 Jan. 2018

(Dim. 14 Jan. 2018, 17:34)Emilokta a écrit :
(Mar. 05 Dec. 2017, 19:50)Emilo a écrit :
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi

Contactez moi pour votre première descentes : 3615 GUIDE
Mais, pourquoi ce personnage a t-il été bannis ? ?

Je ne sais pas, peut etre pour excès de pub concernant une activité qui n'est pas en odeur de sainteté dans le coin?

Pour en avoir le coeur net tu devrais peut être faire comme "lui", pour voir si ce n'etait qu'une coincidence ou bien si on est plutot sur une tendance


RE: Recherche guide cataphile - Speedy Gonzales - Mar. 16 Jan. 2018

Perso je veux bien te descendre, par contre je promet pas de te remonter ^^