CKZone
Plaque entrouverte infermable - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Plaque entrouverte infermable (/thread-16133.html)

Pages : 1 2


RE: Plaque entrouverte infermable - Shadal - Mar. 31 Mai 2016

(Mar. 31 Mai 2016, 17:17)Jiminy a écrit :
(Jeu. 26 Mai 2016, 15:56)Sandor a écrit : Une entrée inouvrable la plupart du temps dans le 14eme est légèrement entrouverte avec des barrières de chantiers autour, on peut ni l'ouvrir ni la fermer


Au risque de poser une question déjà existante, comment sais-tu qu'on ne peut pas la fermer si tu n'as pas réussi à l'ouvrir ?

Parce qu'une plaque n'a pas à être uniquement ouverte, ou bleue.


RE: Plaque entrouverte infermable - Farfadet - Mar. 31 Mai 2016

(Mar. 31 Mai 2016, 17:17)Jiminy a écrit :
(Jeu. 26 Mai 2016, 15:56)Sandor a écrit : Une entrée inouvrable la plupart du temps dans le 14eme est légèrement entrouverte avec des barrières de chantiers autour, on peut ni l'ouvrir ni la fermer


Au risque de poser une question déjà existante, comment sais-tu qu'on ne peut pas la fermer si tu n'as pas réussi à l'ouvrir ?

La physique quantique a l'échelle des catas...
Ça troue le cul hein ?!


RE: Plaque entrouverte infermable - LOUL - Mar. 31 Mai 2016

Il ne manquerait plus que le chat de Schrödinger au fond du puits...


RE: Plaque entrouverte infermable - Beach - Mer. 01 Juin 2016

Par où t'es sorti, jtai pas vu entrer ?!


RE: Plaque entrouverte infermable - Yannouuu - Mer. 01 Juin 2016

(Mer. 01 Juin 2016, 08:06)Beach a écrit : Par où t'es sorti, jtai pas vu entrer ?!
tch tch Ä


RE: Plaque entrouverte infermable - Georges V - Mer. 01 Juin 2016

(Mar. 31 Mai 2016, 23:03)Farfadet a écrit :
(Mar. 31 Mai 2016, 17:17)Jiminy a écrit :
(Jeu. 26 Mai 2016, 15:56)Sandor a écrit : Une entrée inouvrable la plupart du temps dans le 14eme est légèrement entrouverte avec des barrières de chantiers autour, on peut ni l'ouvrir ni la fermer


Au risque de poser une question déjà existante, comment sais-tu qu'on ne peut pas la fermer si tu n'as pas réussi à l'ouvrir ?

La physique quantique a l'échelle des catas...
Ça troue le cul hein ?!


Ca me rappelle une énigme de mon enfance.

Que se passe-t-il si un boulet de canon irrésistible rencontre un poteau inébranlable ?

(irrésistible signifie : qui abat n'importe quoi et inébranlable : qui ne peut être renversé)



RE: Plaque entrouverte infermable - KOP - Mer. 01 Juin 2016

(Mer. 01 Juin 2016, 09:41)Georges V a écrit : inébranlable : qui ne peut être renversé


Par opposition à branlable : qui, tôt ou tard, fini par retomber


RE: Plaque entrouverte infermable - Herr kleinekoinkoin - Jeu. 02 Juin 2016

(Mer. 01 Juin 2016, 09:41)Georges V a écrit :
(Mar. 31 Mai 2016, 23:03)Farfadet a écrit :
(Mar. 31 Mai 2016, 17:17)Jiminy a écrit : Au risque de poser une question déjà existante, comment sais-tu qu'on ne peut pas la fermer si tu n'as pas réussi à l'ouvrir ?

La physique quantique a l'échelle des catas...
Ça troue le cul hein ?!


Ca me rappelle une énigme de mon enfance.

Que se passe-t-il si un boulet de canon irrésistible rencontre un poteau inébranlable ?

(irrésistible signifie : qui abat n'importe quoi et inébranlable : qui ne peut être renversé)



Bah c'est simple, c'est comme avec le chat auquel on aurait accroché une tartine dans le dos, un mouvement perpétuel se crée. Partant du postulat que la plaque est non refermable mais pourtant désespérément alourdie par son poids, et bien on peut conclure sans être Einstein qu'elle est en état de lévitation.


RE: Plaque entrouverte infermable - Capitaine Caverne - Jeu. 02 Juin 2016

Et si on balance un chat avec une tartine beurrée sur le dos sur la dite-plaque ?


RE: Plaque entrouverte infermable - LOUL - Jeu. 02 Juin 2016




RE: Plaque entrouverte infermable - Blaz - Mar. 21 Juin 2016

(Jeu. 02 Juin 2016, 08:02)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Mer. 01 Juin 2016, 09:41)Georges V a écrit :
(Mar. 31 Mai 2016, 23:03)Farfadet a écrit : La physique quantique a l'échelle des catas...
Ça troue le cul hein ?!


Ca me rappelle une énigme de mon enfance.

Que se passe-t-il si un boulet de canon irrésistible rencontre un poteau inébranlable ?

(irrésistible signifie : qui abat n'importe quoi et inébranlable : qui ne peut être renversé)



Bah c'est simple, c'est comme avec le chat auquel on aurait accroché une tartine dans le dos, un mouvement perpétuel se crée. Partant du postulat que la plaque est non refermable mais pourtant désespérément alourdie par son poids, et bien on peut conclure sans être Einstein qu'elle est en état de lévitation.

Il dit vrai ! La preuve :




RE: Plaque entrouverte infermable - Elbobo - Mar. 21 Juin 2016

D'un point de vue purement physique voire même quantique tous les objets sont en lévitation puisqu’aucune particule n'est en contact avec une autre... A voir par ce qu'on entend par contact du coup ! La mise en commun d'électrons pour assurer une liaison physique est-elle un contact ? Ou bien tous les objets sont ils désespérements condamnés à errer isolés les uns des autres ?


RE: Plaque entrouverte infermable - alpha - Mar. 21 Juin 2016

(Mar. 21 Juin 2016, 14:50)Elbobo a écrit : D'un point de vue purement physique voire même quantique tous les objets sont en lévitation puisqu’aucune particule n'est en contact avec une autre... A voir par ce qu'on entend par contact du coup ! La mise en commun d'électrons pour assurer une liaison physique est-elle un contact ? Ou bien tous les objets sont ils désespérements condamnés à errer isolés les uns des autres ?

Et notre cerveau est à 80% du vide, vu qu'il y a plus de vide que de proton / neutron / ...
Chez certains ça se voit plus que chez d'autres.

L'univers est vide ! Oh mon dieu comment vais je supporter ça.


RE: Plaque entrouverte infermable - Shadal - Mar. 21 Juin 2016

(Mar. 21 Juin 2016, 15:11)alpha a écrit :
(Mar. 21 Juin 2016, 14:50)Elbobo a écrit : D'un point de vue purement physique voire même quantique tous les objets sont en lévitation puisqu’aucune particule n'est en contact avec une autre... A voir par ce qu'on entend par contact du coup ! La mise en commun d'électrons pour assurer une liaison physique est-elle un contact ? Ou bien tous les objets sont ils désespérements condamnés à errer isolés les uns des autres ?

Et notre cerveau est à 80% du vide, vu qu'il y a plus de vide que de proton / neutron / ...
Chez certains ça se voit plus que chez d'autres.

L'univers est vide ! Oh mon dieu comment vais je supporter ça.

Si tu regardes le vide intra-atomique, c'est beauuuuuuucoup plus vide que ça.


RE: Plaque entrouverte infermable - Georges V - Mar. 21 Juin 2016

(Mar. 21 Juin 2016, 15:11)alpha a écrit : L'univers est vide ! Oh mon dieu comment vais je supporter ça.

Salut,

Tu viens souvent ici ? Tu veux que je t'injecte ?