CKZone
Parfois faut savoir la fermer... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Parfois faut savoir la fermer... (/thread-16221.html)

Pages : 1 2 3


RE: Parfois faut savoir la fermer... - Chut - Mar. 19 Juil. 2016

Mais je ne revient pas à la charge ! Le post devait être clôt après le message de dimitri.Un forum c'est fait pour parler,non ? Pourquoi je devrais ne plus poster...


RE: Parfois faut savoir la fermer... - KarlHungus - Mar. 19 Juil. 2016

(Mar. 19 Juil. 2016, 15:26)Chut a écrit : Le post devait être clôt après le message de dimitri

Si les modos faisaient correctement leur boulot, ça se saurait depuis le temps.

(Mar. 19 Juil. 2016, 15:26)Chut a écrit : Pourquoi je devrais ne plus poster...

pour qu'il y ait polémique, il faut qu'il y ait échange verbal/écrit. Pas de post, pas de polémique...


RE: Parfois faut savoir la fermer... - plongeur - Mar. 19 Juil. 2016

(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit :
(Mar. 19 Juil. 2016, 00:11)Chut a écrit : Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied


Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur

oui mais ton conseil peut être pris de façon général, HORS en général il ne faut pas forcer, ni claquer les plaques qui se ferme avec gentillesse. Le nombre de plaques, trottoir, ciment, cassés montre une absence assez récurrente de délicatesse. Voili


RE: Parfois faut savoir la fermer... - BiBi - Mar. 19 Juil. 2016

(Mar. 19 Juil. 2016, 15:35)plongeur a écrit :
(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit :
(Mar. 19 Juil. 2016, 00:11)Chut a écrit : Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied


Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur

oui mais ton conseil peut être pris de façon général, HORS en général il ne faut pas forcer, ni claquer les plaques qui se ferme avec gentillesse. Le nombre de plaques, trottoir, ciment, cassés montre une absence assez récurrente de délicatesse. Voili

Merci plongeur de pointer du doigt la substantifique moelle de mon post. Il me semblait que c'était pourtant assez clair, et surtout, quitte à passer sur l'IRC, demande si tu comprends pas pourquoi c'était un conseil de M.


RE: Parfois faut savoir la fermer... - elpopo - Mar. 19 Juil. 2016

On a un(e) champion(ne) la je crois...


RE: Parfois faut savoir la fermer... - Gizmo - Mar. 19 Juil. 2016

(Mar. 19 Juil. 2016, 15:26)Chut a écrit : Un forum c'est fait pour parler,non ?

On dirait bien que c'est fait pour troller aussi !


Entre ton blaze, ta signature, tes interventions aussi silencieuses que l'aspirateur de ma grand-mère (d'autant plus sur un sujet avec ce nom-là), le fait que tu t'excites sur chaque message comme une pucelle en chaleur sur le dernier tweet de son chanteur préféré, et tes conseils pour bien fermer une plaque, j'ai bien envie de t'attribuer une récompense mais je ne sais pas quoi...


RE: Parfois faut savoir la fermer... - Chut - Mar. 19 Juil. 2016

[Image: 53234.gif]


RE: Parfois faut savoir la fermer... - Jahirange - Mar. 19 Juil. 2016

(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit : Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur

Non, il te faut utiliser le second levier... je t'invite a consulter les nombreuses photos de grillage de cette plaque ci-dessus...

Vu l’inutilité de cette entrée, là que c'est devenu n'importe quoi avec la plaque qui reste ouverte dans le carré d'égoutiers toute la journée, quelqu'un qui a une clé veut pas aller donner un tour dans la serrure, comme ça le problème est réglé ?


RE: Parfois faut savoir la fermer... - Alan - Mar. 19 Juil. 2016

Bof ,sans alcool la fête est moins folle.


RE: Parfois faut savoir la fermer... - le G.O - Sam. 23 Juil. 2016

(Lun. 18 Juil. 2016, 17:01)Chut a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 16:52)ILOVETP a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 16:25)Chut a écrit : Attendez,c'est la plaque à P... ....L ????

Chut !

Parfois faut savoir la fermer...
mess_le G.O a écrit :Tu ne veux pas t'appliquer ce genre de conseil ?