CKZone
[Photo du mois] métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : [Photo du mois] métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 (/thread-16353.html)

Pages : 1 2


métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - le G.O - Dim. 16 Oct. 2016

mess_le G.O a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci



RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - atkrea - Lun. 17 Oct. 2016

[Image: SVmK7vR.jpg]






RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - plysdn - Lun. 17 Oct. 2016

Croisement en voie unique ...

Bonne semaine à tous ;

plysdn






RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - le G.O - Jeu. 20 Oct. 2016

(Lun. 17 Oct. 2016, 14:12)plysdn a écrit : Croisement en voie unique ...

Bonne semaine à tous ;

plysdn
En Suisse ?


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - plysdn - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 15:04)le G.O a écrit : En Suisse ?

RhB
"Bernina Lagalb"


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - gaspard duval - Ven. 21 Oct. 2016

Quand les trains ne roulent plus...





RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - Beach - Ven. 21 Oct. 2016

La foire aux pouces rouges est ouverte, pour 2 pouces rouges donnés un pouce rouge offert. Il y en aura pour tout le monde, ne vous bousculez pas!!! Smile


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - alain2904 - Mer. 02 Nov. 2016

(Lun. 17 Oct. 2016, 11:42)Bonjour, je me permet de mettre une réponse  dans votre photo du mf77 de la ligne 8 , je pense que vous  avez joué avec votre vie sur ce coup car je ne sais pas si vous le savez , mais du 750 v en continue alimente les voies et , je sais que vous allez dire que les trains étaient garé , amis il y\' a tout de même du courant.J'ai vu des mecs se faire attraper par le 750 et ce n'était pas beau à voir, alors je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle. Cordialement a écrit : [Image: SVmK7vR.jpg]



RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - Jahirange - Mer. 02 Nov. 2016

l'hypothèse d'un troisième rail ne serait pas une légende urbaine alors ?  Huh


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - Myrha - Mer. 02 Nov. 2016

(Mer. 02 Nov. 2016, 20:34)alain2904 a écrit :
(Lun. 17 Oct. 2016, 11:42)Bonjour, je me permet de mettre une réponse  dans votre photo du mf77 de la ligne 8 , je pense que vous  avez joué avec votre vie sur ce coup car je ne sais pas si vous le savez , mais du 750 v en continue alimente les voies et , je sais que vous allez dire que les trains étaient garé , amis il y\ a tout de même du courant.J a écrit : [Image: SVmK7vR.jpg]

T'as ton brevet de troll ou tu pratiques illégalement ?


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - plysdn - Mer. 02 Nov. 2016

La photo est prise au niveau d'un cœur d'aiguille, donc au niveau d'une "lacune" du 3e rail.

Pour mémoire, à Londres, certaines lignes sont équipées d'un 3e + d'un 4e rail (axial).

Bonne semaine à tous.

Plysdn


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - atkrea - Mer. 02 Nov. 2016

Merci de prendre soin de moi Alain.

C'est le danger et la peur qui engendrent l'adrénaline et font que chaque "escapade" a de la saveur, les risques sont bien connus et acceptés.


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - alpha - Jeu. 03 Nov. 2016

Merci pour ce message Alain !

Aujourd'hui les jeunes sans repères se défoncent et errent dans ce monde en cherchant de l'adrénaline. Jouant de plus en plus avec la mort, ils cherchent simplement à mettre un quelconque intérêt dans leur vie maussade. Villes aseptisées, sociétés de loisirs restreints et autorisés (ces derniers étant marchandés au prix fort excluant par là une bonne partie de ces jeunes), architecture grise et sans fin, garde fou partout. En voulant trop protéger ses enfants l'état/mère a créé des gens qui ne savent plus mesurer le danger. L'état/père répressif est tout le temps détourné dans une crise d'adolescence qui ne semble plus avoir de fin contre des normes de plus en plus strictes et absurdes. Si tu as un meilleur remède au désespoir pour se sentir enfin vivant que de jouer avec un bord de toit à 30m ou avec un 3ème rail, explique nous.


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - lamer - Jeu. 03 Nov. 2016

Faites comme les anciens ! L'alcool ! (quoi que, on me dit que l'on a plus de chance de mourir de l'alcool que du 3e rail...)


RE: métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016 - BiBi - Jeu. 03 Nov. 2016

Et sinon Alain, ça te dirait de te présenter dans le topic adapté?

Faut pas oublier l'essentiel quand même