CKZone
Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 (/thread-16390.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - BiBi - Lun. 07 Nov. 2016

(Lun. 07 Nov. 2016, 16:13)plysdn a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 15:05)BiBi a écrit : Ils ont même un camion dédié à ça, avec marquage dessus & tout!

Je confirme ... par l'image ... Wink

plysdn

Il manque le "équipe intervention image" sur le tiens. Tu es sûr que c'est le bon camion? Il est différent de celui des équipes qui interviennent


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Georges V - Lun. 07 Nov. 2016

Ca rigole pas. Taranis News peut aller se rhabiller.

http://www.pompiersparis.fr/vehicule-de-l-equipe-intervention-images

Grâce aux matériels embarqués ils sont en mesure de faire du montage vidéo sur site pour une exploitation rapide par les médias." (netpompiers.fr)


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - plysdn - Lun. 07 Nov. 2016

(Lun. 07 Nov. 2016, 16:32)BiBi a écrit : Il manque le "équipe intervention image" sur le tiens. Tu es sûr que c'est le bon camion? Il est différent de celui des équipes qui interviennent

L'image jointe par Georges V est certainement plus liée à ton message que j'avais mal compris ...


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Bhv - Lun. 07 Nov. 2016

Et avec tout ça, on occulte complètement le vrai drame du week end : Le split du duo Fréro Delavéga...

-Bhv-


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - PeteParada - Lun. 07 Nov. 2016

(Lun. 07 Nov. 2016, 10:02)Godother a écrit :
(Dim. 06 Nov. 2016, 22:59)PeteParada a écrit : Quel dommage de ne pas avoir laissé la grille dans le puits, qui avait au moins le mérite d'aider à la remontée en cas de chute, voire de l'amortir...

Encore de la mauvaise publicité pour un accident qui aurait pu être évité, vu la hauteur de la margelle.

Sauf que si la grille avait encore été en place ,il aurait sans doute fini empalé sur les piques la surmontant...

Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Citerne - Lun. 07 Nov. 2016

ça devient vraiment la routine






RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Shadal - Lun. 07 Nov. 2016

(Lun. 07 Nov. 2016, 18:02)PeteParada a écrit : Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !

Il faudrait faire une clean du puits, vider toutes les ordures et mettre à la place... une piscine ? des coussins ? des balles ?


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Jahirange - Lun. 07 Nov. 2016

(Lun. 07 Nov. 2016, 21:13)Shadal a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 18:02)PeteParada a écrit : Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !

Il faudrait faire une clean du puits, vider toutes les ordures et mettre à la place... une piscine ? des coussins ? des balles ?

Une grille mais à l'envers !


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - KOP - Lun. 07 Nov. 2016

(Lun. 07 Nov. 2016, 21:31)Jahirange a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 21:13)Shadal a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 18:02)PeteParada a écrit : Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !

Il faudrait faire une clean du puits, vider toutes les ordures et mettre à la place... une piscine ? des coussins ? des balles ?

Une grille mais à l'envers !

Des pieux ?


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - plongeur - Mar. 08 Nov. 2016

repas avec des potes hier,
l'un me dit que son fils est descendu avec 2 potes , que ca s'est mal passé.
Ils etaient avec d'autres jeunes, 10 en tout, guidés par un barjo qui courait partout et sautait tout le temps faisant le con.
Bref il a sauté sur le puits et est tombé.
Un est descendu en opposition le voir car il bougeait pas et il ne sortait pas de l'evanouissement.
Il a vu que dessous les pierres sur lesquels ils etaient le puits continuaient plus bas.
Celui qui connaissait deja les cata est allé appelé par la plaque la plus proche.

Conforme a l'actuel, ceux qui connaissent peu emmenent des gens qu'ils ne connaissent pas.
Le GRS est juste un terrain de jeu.
Meme en voyant un comportement anormal, personne ne dit rien.
mettre une grille quand il y a deja un parapet!! ridicule.

cela me fait penser a soleil ou on a ratrappé par une jambe un mec bourré le corps dans le puits,
vraiment de justesse et en plus il gueulait dans son delire qu'on l'emmerdait qu'il allait taper,...
il faut surtout que ceux qui descendent comprennent ou ils sont
et,.... la drogue s'est mal..

sinon, identité relevé a la sortie et  pas de pv.


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - PonyClub - Mar. 08 Nov. 2016




RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - znort - Dim. 13 Nov. 2016

ça me rappelle la chute de Shurman dans le silo de Delacroix.....on s'était bien poilé.....


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - le G.O - Dim. 13 Nov. 2016

(Dim. 13 Nov. 2016, 12:39)znort a écrit : ça me rappelle la chute de Shurman dans le silo de Delacroix.....on s'était bien poilé.....
Souvenirs souvenirs en effet: http://bruno-media.com/index.php?/category/53


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Flofloflo - Mar. 15 Nov. 2016

0
0
Bonjour

je suis à la recherche d'information sur la personne qui a fait une chute dans les catacombes vers le 13 eme arrondissement samedi 5 novembre vers 10h du soir et qui a été sauvé par des pompiers.

C'est super urgent si vous avez des informations contactez moi merci d'avance !

Florent Reyne - Journaliste


RE: Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 - Atreyu - Mar. 15 Nov. 2016

(Mar. 15 Nov. 2016, 15:29)Flofloflo a écrit : 0
0
Bonjour

je suis à la recherche d'information sur la personne qui a fait une chute dans les catacombes vers le 13 eme arrondissement samedi 5 novembre vers 10h du soir et qui a été sauvé par des pompiers.

C'est super urgent si vous avez des informations contactez moi merci d'avance !

Florent Reyne - Journaliste

Putain mais arrête de spammer partout, on a compris le message