CKZone
Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! (/thread-16762.html)



Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Capitaine Caverne - Sam. 29 Juil. 2017

Tout est dans le titre.

Teaser d'un reportage long format à venir Angry

Fermez les portes !


https://www.youtube.com/watch?v=k5-LMr6SrzU



[youtube]k5-LMr6SrzU[/youtube]


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Georges V - Sam. 29 Juil. 2017

L'extrait semble prometteur. C'est au documentaire ce que le filtre instagram est à la photo.


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Jahirange - Sam. 29 Juil. 2017

Après les troll orientés messes noires et skin, là on change de stratégie: les kta c'est pour l’entre-sois bourgeois qui aime l'art et les repas raffinés: je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Georges V - Sam. 29 Juil. 2017

(Sam. 29 Juil. 2017, 15:00)Jahirange a écrit : je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue

Et les oeuvres d'art volées au Louvre, et le chanteur d'opéra kidnappé ?

Tchernia, ce visionnaire !


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Jahirange - Dim. 30 Juil. 2017

(Sam. 29 Juil. 2017, 15:13)Georges V a écrit :
(Sam. 29 Juil. 2017, 15:00)Jahirange a écrit : je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue

Et les oeuvres d'art volées au Louvre, et le chanteur d'opéra kidnappé ?

Tchernia, ce visionnaire !

Arrête ! Gaspard de Montfermeil et ses potes ça restait des brigands ! Là les potes à Gaspard de Baunau ça fait deux reportages ou j'ai l’impression qu'on va apercevoir NKM en escarpins à Plage à écouter Mary zoo.


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - BRTeam - Dim. 30 Juil. 2017

fumi x3


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Bhv - Lun. 31 Juil. 2017

En deux décennies, on est passé d'un truc auto-administré constitués de creuseurs acharnés, de conflits entre taggeurs et frotteurs (tous amoureux du même patrimoine quoi qu'on en dise) , de découvreurs et de joyeux dingues un peu paumés qui hurlent dans les galeries à ça...

JE SUIS
LES CARRIERES DE PARIS.


-Bhv-


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - plongeur - Lun. 31 Juil. 2017

(Lun. 31 Juil. 2017, 09:03)Bhv a écrit : En deux décennies, on est passé d'un truc auto-administré constitués de creuseurs acharnés, de conflits entre taggeurs et frotteurs (tous amoureux du même patrimoine quoi qu'on en dise) , de découvreurs et de  joyeux dingues un peu paumés qui hurlent dans les galeries à ça...

              JE SUIS
LES CARRIERES DE PARIS.


-Bhv-

l'ossof est passé d'1h30 a 45 mn, le circuit est tout petit,on ne voit que des galeries (qui devraient etre tagguées pour ete en phase, et quelques hagues bien mortes.
mais 600 000 visiteurs
et une verriere au dessus d'un escalier pour constituer un sas de retour ver le present, si si


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - rafaela - Lun. 31 Juil. 2017

(Lun. 31 Juil. 2017, 09:03)Bhv a écrit : En deux décennies, on est passé d'un truc auto-administré constitués de creuseurs acharnés, de conflits entre taggeurs et frotteurs (tous amoureux du même patrimoine quoi qu'on en dise) , de découvreurs et de joyeux dingues un peu paumés qui hurlent dans les galeries à ça...

JE SUIS
LES CARRIERES DE PARIS.


-Bhv-

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Jahirange - Lun. 31 Juil. 2017

(Lun. 31 Juil. 2017, 09:45)plongeur a écrit : et une verriere au dessus d'un escalier pour constituer un sas de retour ver le present, si si

Le retour vers le présent: les WC et la boutique Wink .

Bhv, bien que de la génération des geek-bisounours des carrières mais m’étant intéressé à l'histoire des générations précédentes et en fréquentant quelques uns, ton analyse est tristement percutante. Sad


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Norage - Lun. 31 Juil. 2017

(Sam. 29 Juil. 2017, 15:00)Jahirange a écrit : Après les troll orientés messes noires et skin, là on change de stratégie: les kta c'est pour l’entre-sois bourgeois qui aime l'art et les repas raffinés: je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue

Attention spoiler:
Y a pas eu de violoncelle. Mais la bouffe était méga bonne Big Grin


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - ILOVETP - Lun. 31 Juil. 2017

Le Fig' est formel : M. Touche, le bien nommé, était au violoncelle.

https://drive.google.com/file/d/0B1rPpCxO_CJNbWQzMVk5QVh4dk0/view


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - BRTeam - Lun. 31 Juil. 2017

le figaro..... tes lectures sont pas tres saines....


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - Capitaine Caverne - Lun. 31 Juil. 2017

Ils avaient de drôle de pseudos à l'époque... Big Grin


RE: Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! - elpopo - Lun. 31 Juil. 2017

Cela m'inspire un commentaire

beuaaaaaaaaaaaaarg