CKZone
Exploration du métro Parisien - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : Exploration du métro Parisien (/thread-17427.html)



Exploration du métro Parisien - bakee77 - Sam. 22 Dec. 2018

Bonjour à tous ,

Comme marqué dans ma présentation j'explore le métro depuis 1 ans a peu près ( voie de raccordement, voie de garage des rames, USFRT, station abandonné etc.. ) , j'ai réussi a trouver une et une ( toujours pas trouvé le reste.. ) j'ai entendu a droite a gauche que ces clés pouvait encore servir a condition de bien chercher. 
J'aimerais bien avoir qq renseignements sur ces clés en MP , sans rentrer dans les détails bien sur  Smile
 
Merci d'avance à vous.


RE: Exploration du métro Parisien - Capitaine Caverne - Sam. 22 Dec. 2018

(Sam. 22 Dec. 2018, 05:53)bakee77 a écrit : Bonjour à tous ,

Comme marqué dans ma présentation j'explore le métro depuis 1 ans a peu près ( voie de raccordement, voie de garage des rames, USFRT, station abandonné etc.. ) , j'ai réussi a trouver une et une ( toujours pas trouvé le reste.. ) j'ai entendu a droite a gauche que ces clés pouvait encore servir a condition de bien chercher. 
J'aimerais bien avoir qq renseignements sur ces clés en MP , sans rentrer dans les détails bien sur  Smile
 
Merci d'avance à vous.

[Image: 58b7e8e97a407665f2434fb8f8c3e575-paris-u...opresize=1]


RE: Exploration du métro Parisien - Georges V - Sam. 22 Dec. 2018

(Sam. 22 Dec. 2018, 05:53)bakee77 a écrit : Bonjour à tous ,

Comme marqué dans ma présentation j'explore le métro depuis 1 ans a peu près ( voie de raccordement, voie de garage des rames, USFRT, station abandonné etc.. ) , j'ai réussi a trouver une et une ( toujours pas trouvé le reste.. ) j'ai entendu a droite a gauche que ces clés pouvait encore servir a condition de bien chercher. 
J'aimerais bien avoir qq renseignements sur ces clés en MP , sans rentrer dans les détails bien sur  Smile
 
Merci d'avance à vous.

Ça t'ouvre le monde merveilleux des chiottes du personnel. Qui contrairement aux publiques, ne se lavent et ne se désinfectent pas automatiquement.


RE: Exploration du métro Parisien - gump kta - Sam. 22 Dec. 2018

cette clé est bien pratique pour passer la poussette


RE: Exploration du métro Parisien - Jahirange - Sam. 22 Dec. 2018

(Sam. 22 Dec. 2018, 21:05)gump kta a écrit : cette clé est bien pratique pour passer la poussette

Pour ça, un clin d’œil à la dame en vert ça marche aussi Wink


RE: Exploration du métro Parisien - Capitaine Caverne - Dim. 23 Dec. 2018

(Sam. 22 Dec. 2018, 23:02)Jahirange a écrit :
(Sam. 22 Dec. 2018, 21:05)gump kta a écrit : cette clé est bien pratique pour passer la poussette

Pour ça, un clin d’œil à la dame en vert ça marche aussi Wink

3 messages identiques dans trois sujets différents. Tu es un motivé, toi...!


RE: Exploration du métro Parisien - Jahirange - Dim. 23 Dec. 2018

(Dim. 23 Dec. 2018, 00:19)Capitaine Caverne a écrit :
(Sam. 22 Dec. 2018, 23:02)Jahirange a écrit :
(Sam. 22 Dec. 2018, 21:05)gump kta a écrit : cette clé est bien pratique pour passer la poussette

Pour ça, un clin d’œil à la dame en vert ça marche aussi Wink

3 messages identiques dans trois sujets différents. Tu es un motivé, toi...!

qu'est ce que tu racontes niko, je l'ai posté qu'une fois ce truc... t'as bu ou quoi ?


RE: Exploration du métro Parisien - Eldiablo9903 - Dim. 23 Dec. 2018

Je pense que ce sont les 3 même topics qui l'ont perturbé