CKZone
UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) (/thread-17532.html)

Pages : 1 2 3


UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Scott_Urbex - Mar. 19 Mars 2019

Je suis trop content de réaliser enfin mon rêve, j'ai déjà dit ici mais je vais aller dans le catacombes de Paris. Merci d'avoir aidé à préparer mon Urbex, ça va être trop bien ❤




RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Eldiablo9903 - Mar. 19 Mars 2019

Ahah les billets ktas !

Et sinon le grimoire a l'air super complet :o Quelle chance tu as eu !


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - LOUL - Mar. 19 Mars 2019

D'autant plus que c'est le seul et unique existant en ce bas monde...


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Scott_Urbex - Mar. 19 Mars 2019

Oui il disait ça l'annonce Ebay, c'était tellement cher mais je suis trop content de l'avoir Smile


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Eldiablo9903 - Mar. 19 Mars 2019

Je crois que j'ai la seule copie existante. Pour ceux que ca interesse go mp je fais un bon prix


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Tonkhu - Mar. 19 Mars 2019

OMAGAD je vais dans la catacombs aussi dans 4 jours !!! J'espère tu prends du merchandising avec toi pour me le dédicacer !


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Scott_Urbex - Mar. 19 Mars 2019

(Mar. 19 Mars 2019, 22:30)Tonkhu a écrit : OMAGAD je vais dans la catacombs aussi dans 4 jours !!! J'espère tu prends du merchandising avec toi pour me le dédicacer !

Haha, j'ai un tshirt juste mais c'est pour Max parce qu'il revient. Peut être on se croisera alors, c'est samedi aussi?


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - gump kta - Mer. 20 Mars 2019

ça va être tous blanc.


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Zachariah - Mer. 20 Mars 2019

(Mar. 19 Mars 2019, 21:40)Scott_Urbex a écrit : Oui il disait ça l'annonce Ebay, c'était tellement cher mais je suis trop content de l'avoir Smile

Envoie nous le lien de l'annonce eBay stp ! Ça m'intéresse énormément


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - plongeur - Mer. 20 Mars 2019

(Mar. 19 Mars 2019, 22:43)Scott_Urbex a écrit : Haha, j'ai un tshirt juste mais c'est pour Max parce qu'il revient. Peut être on se croisera alors, c'est samedi aussi?

ta chaine you tube marche bien?
tu as des abonnés, beaucoup?
il t'en faut combien pour en vivre.
ton créneau est étroit, original, vazy tu peux attirer les castor junior de 6 8 ans si les parents leur laissent une tablette.
tu peux mettre un lien sur ton catalogue de goodies?


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Moloch - Mer. 20 Mars 2019

Après plusieurs mois, j'arrive toujours pas a savoir si c'est du second degré (et c'est alors très bon) ou du premier degré (et ça me rend triste).


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Zachariah - Mer. 20 Mars 2019

(Mer. 20 Mars 2019, 18:04)Moloch a écrit : Après plusieurs mois, j'arrive toujours pas a savoir si c'est du second degré (et c'est alors très bon) ou du premier degré (et ça me rend triste).

C'est que t'es mauvais Jack. Ce mec est un génie


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - le G.O - Mer. 20 Mars 2019

Putain, et je ne suis même pas sur Paris pour voir ça...
Dommage j'ai 15Kg de fume déjà prêts...


RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - plysdn - Mer. 20 Mars 2019

(Mer. 20 Mars 2019, 18:04)Moloch a écrit : Après plusieurs mois, j'arrive toujours pas a savoir si c'est du second degré (et c'est alors très bon) ou du premier degré (et ça me rend triste).

La question se pose en effet ...





RE: UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) - Faune - Mer. 20 Mars 2019

(Mer. 20 Mars 2019, 18:04)Moloch a écrit : Après plusieurs mois, j'arrive toujours pas a savoir si c'est du second degré (et c'est alors très bon) ou du premier degré (et ça me rend triste).

Le type est clairement un génie du quinzième degré, tu sens le passionné au fond de lui qui reprend toutes les conneries des vidéos qui nous font tous chier