CKZone
70 ans de la RATP - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : 70 ans de la RATP (/thread-17560.html)

Pages : 1 2


70 ans de la RATP - Black - Sam. 06 Avr. 2019

À l’occasion de nos 70 ans, découvrez nos coulisses grâce à deux parcours commentés inédits sur notre réseau


RE: 70 ans de la RATP - Eldiablo9903 - Sam. 06 Avr. 2019

Je me suis inscrit pour celle du 22 a 15h pour ma part ! Merci beaucoup


RE: 70 ans de la RATP - Jahirange - Sam. 06 Avr. 2019

(Sam. 06 Avr. 2019, 21:17)Black a écrit : À l’occasion de nos 70 ans, découvrez nos coulisses grâce à deux parcours commentés inédits sur notre réseau

Merci mon Black ! voilà inscrit aux deux visites !

Celle du 20e ça part de l'atelier de Lagny Smile !!! et celle du 14e du bâtiment au dessus de l'ancien réseau kta RATP...


RE: 70 ans de la RATP - Kadget - Lun. 08 Avr. 2019

Merci Black ! Me voilà inscrit aux deux visites aussi. Smile


RE: 70 ans de la RATP - cena - Mar. 09 Avr. 2019

Je me suis inscrit pour le 30 avril et 09 mai Big Grin Merci Black tu gères !


RE: 70 ans de la RATP - Kadget - Mar. 09 Avr. 2019

Beuh, séance du 22 annulée par la RATP pour ma part... Sad

Du coup je visite le 14ème le 25 !


RE: 70 ans de la RATP - Eldiablo9903 - Mer. 10 Avr. 2019

(Mar. 09 Avr. 2019, 16:56)Fungi a écrit : Beuh, séance du 22 annulée par la RATP pour ma part... Sad

Du coup je visite le 14ème le 25 !

Pareil, au final je fais le 30 avril et le 7 mai


RE: 70 ans de la RATP - Beach - Mer. 10 Avr. 2019

En tout cas ils sont pro, ils m'ont appelée au téléphone pour me prévenir de l'annulation en plus de l'email!!


RE: 70 ans de la RATP - ILOVETP - Mer. 10 Avr. 2019

Tu mets ton vrai numéro dans ce genre de formulaire ?


RE: 70 ans de la RATP - noktambule - Mer. 10 Avr. 2019

(Mer. 10 Avr. 2019, 08:37)ILOVETP a écrit : Tu mets ton vrai numéro dans ce genre de formulaire ?

Pourquoi pas ?


RE: 70 ans de la RATP - Eldiablo9903 - Mer. 10 Avr. 2019

Pour une fois je suis content d'avoir mis un vrai mail


RE: 70 ans de la RATP - Beach - Mer. 10 Avr. 2019

(Mer. 10 Avr. 2019, 08:37)ILOVETP a écrit : Tu mets ton vrai numéro dans ce genre de formulaire ?

Le plus souvent je ne l'indique pas. D'ailleurs pour ma seconde résa je ne l'ai pas mis. 
De toute façon même s'ils décident de me spammer, les SMS sont obligatoirement* accompagnés d'une mention STOP désormais et il est facile de blacklister un numéro qui t'appelle un peu trop souvent. Ceci dit s'ils transmettent les coordonnés à des organismes tiers, ce petit jeu peut durer longtemps. 

* Huh


RE: 70 ans de la RATP - cena - Mer. 15 Mai 2019

Citation :Visite théâtralisée du patrimoine roulant de la RATP - Nuit des Musées


Description
La compagnie La Boîte du Souffleur vous entraîne dans la découverte des collections à travers une visite théâtralisée itinérante.
Dans les halls de Villeneuve Triage, bouillonne la vie, claironnent les voix de trois comédiens ! Voyage dans le siècle passé, voyage à travers les grandes évolutions techniques des transports, évocation des grandes figures de cette belle aventure et de ses acteurs de l'ombre.
A travers des scènes décalées, tour à tour humoristiques, didactiques, tragiques, littéraires et poétiques, La Boîte du Souffleur apporte un éclairage singulier et sensible sur l’histoire du matériel roulant de la RATP.
Rendez-vous le 18 mai pour un voyage dans le temps insolite, au son d’une note légère et divertissante !
Un spectacle de La Boîte du Souffleur

https://exploreparis.com/fr/1230-visite-theatralisee-patrimoine-roulant-ratp-nuit-des-musees.html?search_query=Ratp&results=9


RE: 70 ans de la RATP - sonic - Mer. 15 Mai 2019

Plus de place dispo apparemment..


RE: 70 ans de la RATP - cena - Mer. 15 Mai 2019

(Mer. 15 Mai 2019, 16:07)sonic a écrit : Plus de place dispo apparemment..

Il restait encore 17h30 et 20h tout à l'heure...