CKZone
Photos insolites - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Photos insolites (/thread-2173.html)



- zgoume - Dim. 25 Fév. 2007

AnTiCmOs a écrit :
zgoume a écrit :Loin de la! ce sont les tunnels qui relient les gradins au couloir interieur d'une arene (photo prise dans les arenes de nimes pour un des meilleurs concerts du monde! Rammstein Live @ Nimes! Big Grin )

Héhé, si tu veux des photos j'en ai plein ! J'etais au premier rang niark niark ... Je sais plus si ils ont utilisés certaines que j'ai faite à  Nimes dans Crasheurs de feu ... En fait je crois qu'ils ont pris que celles d'Amneville

Il etait totu simplement magique ce concert, on y est allé trop a l'arrache, on a fini la nuit sur la pelouse devant a motiié en train de dormir et de parler avec les gens c'etait enorme!

PS: je veu bien voir des photos ouais stp Smile


- chichoune - Sam. 03 Mars 2007

Panneau tombé par terre ... c'est la faute à  ....


Vu près de République ...


- Titan - Dim. 04 Mars 2007

Même dans l'avion ça cause souterrains !!!

.


- chiriguiki - Mar. 06 Mars 2007

Recu par mail au boulot....


- roudoudou - Mar. 06 Mars 2007

chiriguiki a écrit :Recu par mail au boulot....

à‡a ne m'étonne pas, y a toujours des cons pour virer les barrières de sécu et mettre leur voiture au dessus d'un fontis qui travaille...


- casper - Mar. 13 Mars 2007

allez roule ma poule


- Le Duc - Mar. 13 Mars 2007

casper a écrit :allez roule ma poule

Cancale !


- Aleksi - Mar. 13 Mars 2007

Le Duc a écrit :
casper a écrit :allez roule ma poule

Cancale !

Plus rapide que moi ! Et a tu fais un petit tour sur la bisquine la cancalaise Casper, dont la cousine ce trouve plus au nord en normandie, à  Granville.


- Le Duc - Mar. 13 Mars 2007

Aleksi a écrit :Plus rapide que moi ! Et a tu fais un petit tour sur la bisquine la cancalaise Casper, dont la cousine ce trouve plus au nord en normandie, à  Granville.

OUAIS ! Plusieurs fois. Magnifique bateau...

Et là -bas, au bout du quai, à  gauche, on mange les huitres à  peine sorties de l'eau... Se munir d'un citron et d'un couteau à  huitres...

Par ailleurs, ne pas ignorer le 3 étoiles Rollinger, situé juste au-dessus de Cancale. Evidemment, le menu est aux alentours de 150 euros sans les vins, mais c'est BON !


- Aleksi - Mar. 13 Mars 2007

Le Duc a écrit :OUAIS ! Plusieurs fois. Magnifique bateau...

Et là -bas, au bout du quai, à  gauche, on mange les huitres à  peine sorties de l'eau... Se munir d'un citron et d'un couteau à  huitres...

Par ailleurs, ne pas ignorer le 3 étoiles Rollinger, situé juste au-dessus de Cancale. Evidemment, le menu est aux alentours de 150 euros sans les vins, mais c'est BON !

Jamais testé ce resto, en tout cas c'est excellent que tu connaisses la cancalaise Big Grin . Sinon effectivement, les huitres de cancales figurent vraiment parmis les meilleures.


- Ratchek - Mar. 13 Mars 2007

Tiens vu que tu es déjà  désagréable ... 8)


- le_geant - Mer. 14 Mars 2007

'pige pas le flamand moi


- Jules. - Mer. 14 Mars 2007

Citation :Tiens vu que tu es déjà  désagréable ...


Fais quand même gaffe que la tondeuse ne repasse pas au mauvais moment ...


- wallace - Mer. 14 Mars 2007

J'en connais une qui s'est faite mal a cet endroit ;-)
C'est quoi deja le soucis a oui les pieds qui touchaient pas le sol :-P


- Aleksi - Mer. 14 Mars 2007

Arf, je pense deviner qui c'est Icon_lol Icon_lol