CKZone
Accident dans le GRS puis Vos plus belles gamelles - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Accident dans le GRS puis Vos plus belles gamelles (/thread-2521.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Accident dans le GRS puis Vos plus belles gamelles - despe - Sam. 24 Avr. 2004

mauvaise nouvelle : une jeune touriste est tombée dans le puit a eau de la salle des lanternes ce vendredi .
(d'apres ce qu'on m'a dit elle souffrait du pied et du dos )
impossibilitée de la remonter .

aux dernieres news, les pompiers du GREP allaient etre appeler depuis l'escalier de la santé. (sans doute accompagnés de la bics )

donc prevoyez une campagne de repression sous peu .

mais le principal serait que le jeune fille ne se soit rien casser .
merci aux proches de la victime de nous tenir au courant Icon_cry


- lafouine - Sam. 24 Avr. 2004

Les secours n'étant plus gratuit, bonjour la facture si elle n'est pas assurée...


- nard - Sam. 24 Avr. 2004

eh me**e Evil


- Squad - Sam. 24 Avr. 2004

Ceux qui sont restés avec la miss en attendant les secours ont du morfler... Evil


- NaPaLM - Sam. 24 Avr. 2004

à  mon avis c'est surtout la miss qui a du morfler....


- Globe - Sam. 24 Avr. 2004

lafouine a écrit :Les secours n'étant plus gratuit, bonjour la facture si elle n'est pas assurée...

tu es sur ?


- Globe - Sam. 24 Avr. 2004

Squad25 a écrit :Ceux qui sont restés avec la miss en attendant les secours ont du morfler... Evil

Attention, si tu reste pas, tu risque des poursuites judicières, pour non assistance à  personne en danger.......


arf - jemiba - Sam. 24 Avr. 2004

Aprés un sauvetage en haute montagne par la gendarmerie on as parler un peu avec eux : gendarmerie = gratos .
pompiers = TU RAQUE .


- NaPaLM - Sam. 24 Avr. 2004

je pensais que c'était le SAMU qui réclamait des thunes :?


Re: arf - leraver - Sam. 24 Avr. 2004

jemiba a écrit :Aprés un sauvetage en haute montagne par la gendarmerie on as parler un peu avec eux : gendarmerie = gratos .
pompiers = TU RAQUE .

A depuis quant les pompier c'est payant??? meme pour un service
de chat dans un ardbre, c'est gratuit.
En expericence perso, certe en juin 1999: j'ai coulé dans le milieu du lac de St cucufa (rueil 92) un de mes modeles reduit, apres 30min de recherche perso j'ai pas retrouvé mon modele reduit (a 3m de fond), je me suis pas degonfflé et suis descendu en urgent (trenpé) a la caserne de pompier --->Ils sont venu avec 1 zodiac et 13 gas, apres 1h de recheche au grapin , ils n'avaient rien trouvé, ils on contacté la brigade sub-aquatique de levalois, qui se sont pointé avec 2 hommes grenouilles.
Ils ont eux meme effectuer 30min de plongé.
Puis un des gas a ressortis mon bateau ( non sans mal, il ete tres lourd)
Bref, aucune suite de plainte, ou de facture des deplacements, sauf que je suis invité a leurs bal du 14 juillet (pour cause ils avaient eux en remerciement une casse wiskey) pis c'est des bon buveur les pompiers.

Encore une fois c'ete en 1999.


- NaPaLM - Sam. 24 Avr. 2004

bah, tout peut changer... sait-on jamais.


- leraver - Sam. 24 Avr. 2004

NaPaLM a écrit :bah, tout peut changer... sait-on jamais.

Bin oui, ca c'est logique, et finalement ca serait nomal de faire payer les inconsient qui mettent en perile leurs vies (ski hors piste, parapente, rendonnée en basket et pas preparé, sléléo, cata, carriere...)

enfin bon logique quoi ... mais pas forcement cool, car finalement on reste chez soit, on ne se balade que dans les sentiers balisés par les autorités... et tous et tous...

Vive une certaines liberté (sans en abuser)


- NaPaLM - Sam. 24 Avr. 2004

la seule chose qui n'est pas logique là  dedans ce serait que bon nombre de gens comme nous ne seraient pas supposés donner un sens à  leur vie (je sais pas pour vous tous mais pour moi c'est le cas).
Mais je pense pas que ce soit la principale raison pour laquelle il feraient payer les sauvetages


- leraver - Sam. 24 Avr. 2004

vrai


- NaPaLM - Sam. 24 Avr. 2004

D'un autre côté, + de liberté accordée par les autorités = + de délinquance (notament + de squatteurs dans les catas & carrières).
Je pense que si on faisait de ce sujet un débat, cela virerait, comme pour l'état de la patate, à  une polémique sans fin dont la solution se situe dans le néant...
d'une opposition à  l'autre, on ne sait plus o๠est la véritable issue.
Le seul problème, c'est la nature humaine