CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - ILOVETP - Ven. 26 Jan. 2018

Et que faire à ceux qui prennent des photos desdites chiures et en assurent la diffusion sur un forum à plus de 17.000 inscrits ?


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Bhv - Ven. 26 Jan. 2018

rhooo attends !

On a sorti un prix nobel encore une fois j'ai l'impression.

-Bhv-


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - KarlHungus - Ven. 26 Jan. 2018

(Ven. 26 Jan. 2018, 03:44)F272 a écrit : ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotter 
aucun respect c révoltant

eux au moins n'ont pas fait une seule faute... c'est déjà une certaine forme de respect pour le lecteur.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - F272 - Ven. 26 Jan. 2018

(Ven. 26 Jan. 2018, 08:27)ILOVETP a écrit : Et que faire à ceux qui prennent des photos desdites chiures et en assurent la diffusion sur un forum à plus de 17.000 inscrits ?

Il y a des gens qui ne respectent rien 
me suis-je tromper de forum 
non je pense pas


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Herr kleinekoinkoin - Ven. 26 Jan. 2018

Si t'es chaud y 'en a encore quelques milliers à prendre en photo. Dès 100 je t'offre un point de réput.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Jahirange - Ven. 26 Jan. 2018

Le débat FC pas FC je rentre pas dedans. Mais les guides des nouveaux, donnez leur quelques clefs de lecture des kta quand même !!


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Abdul El Razad - Sam. 27 Jan. 2018

(Ven. 26 Jan. 2018, 03:44)F272 a écrit : ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotter 
aucun respect c révoltant


Va l'dire en face d'un FC, pour rire.

Protip: compte tes dents avant et après, histoire d'être sûr de ne pas en perdre.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - F272 - Sam. 27 Jan. 2018

(Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit :
(Ven. 26 Jan. 2018, 03:44)F272 a écrit : ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotter 
aucun respect c révoltant
Je ne connaissez pas l'histoire de fc je suis plutôt explorateur que fêtard et graph mais je respecte le choix de chacun je ne vis pas a Paris 
Je comprend mieux ma connerie 
Merci a ceux qui ont éclairé ma lanterne sur risbo ...

Va l'dire en face d'un FC, pour rire.

Protip: compte tes dents avant et après, histoire d'être sûr de ne pas en perdre.



RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Sam. 27 Jan. 2018

(Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit : Va l'dire en face d'un FC, pour rire.

Protip: compte tes dents avant et après, histoire d'être sûr de ne pas en perdre.

Comme le disait ce bon vieux Mohandas Karamchand :
"la victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée"


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Abdul El Razad - Dim. 28 Jan. 2018

(Sam. 27 Jan. 2018, 19:30)noktambule a écrit :
(Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit : Va l'dire en face d'un FC, pour rire.

Protip: compte tes dents avant et après, histoire d'être sûr de ne pas en perdre.

Comme le disait ce bon vieux Mohandas Karamchand :
"la victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée"
Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Dim. 28 Jan. 2018

(Dim. 28 Jan. 2018, 02:26)Abdul El Razad a écrit :
(Sam. 27 Jan. 2018, 19:30)noktambule a écrit :
(Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit : Va l'dire en face d'un FC, pour rire.

Protip: compte tes dents avant et après, histoire d'être sûr de ne pas en perdre.

Comme le disait ce bon vieux Mohandas Karamchand :
"la victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée"
Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante.

L'ennui, c'est qu'en appliquant une force "suffisante", on s'expose à de lourdes sanctions judiciaires.
Mais  venez donc me péter quelques dents, quelques jours d'itt seront les bienvenus, j'ai justement besoin d'argent !  Big Grin


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Abdul El Razad - Dim. 28 Jan. 2018

(Dim. 28 Jan. 2018, 09:22)noktambule a écrit :
(Dim. 28 Jan. 2018, 02:26)Abdul El Razad a écrit :
(Sam. 27 Jan. 2018, 19:30)noktambule a écrit : Comme le disait ce bon vieux Mohandas Karamchand :
"la victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée"
Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante.

L'ennui, c'est qu'en appliquant une force "suffisante", on s'expose à de lourdes sanctions judiciaires.
Mais  venez donc me péter quelques dents, quelques jours d'itt seront les bienvenus, j'ai justement besoin d'argent !  Big Grin

Sauf si je suis de garde aux UMJ Smile


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Dim. 28 Jan. 2018

(Dim. 28 Jan. 2018, 13:33)Abdul El Razad a écrit :
(Dim. 28 Jan. 2018, 09:22)noktambule a écrit :
(Dim. 28 Jan. 2018, 02:26)Abdul El Razad a écrit : Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante.

L'ennui, c'est qu'en appliquant une force "suffisante", on s'expose à de lourdes sanctions judiciaires.
Mais  venez donc me péter quelques dents, quelques jours d'itt seront les bienvenus, j'ai justement besoin d'argent !  Big Grin

Sauf si je suis de garde aux UMJ Smile
Ces médecins urgentistes, tous des mafieux !


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - nico18 - Lun. 26 Mars 2018

pfffffffffff

nouvelle vidéo youtube....

je mets pas le lien, ça sert à rien qu'ils aient des vues en plus...

deux jeunes en mal de notoriété, G et C ...

titre putaclik, peu d'éléments sur l'histoire des lieux, recherche pathétique de pouces bleus, bref des youtubeurs

ils ne semblent pas montrer d'entrée par contre...

ils étaient à la playa là...

pour ça que quand je descends, je ne fais jamais de pause vers la plage...


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Freed - Lun. 26 Mars 2018

Effectivement c'est leur seconde vidéo.... pire que la première... et toujours à la Plage... de vrais "explorateurs"  Rolleyes