CKZone
SPACE INVADER - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Arts Urbains (https://ckzone.org/forum-33.html)
+--- Sujet : SPACE INVADER (/thread-4810.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Re: SPACE INVADER - pranataï - Lun. 30 Août 2010

We have explosive!
BOMB!

Un petit paquet planqué dans cette ville, plus le modèle XXL assez chiadé que les gens ne remarquent même pas la différence avec l'original Silly


Re: SPACE INVADER - moize - Lun. 30 Août 2010

aaah... madame a des morbacks...


Re: SPACE INVADER - N'myst - Mar. 31 Août 2010

Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.


Re: SPACE INVADER - moize - Mar. 31 Août 2010

Nmyst a écrit :Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.
C'est ce qu'on appelle de l'info de première main.


Re: SPACE INVADER - N'myst - Mer. 01 Sep 2010

éxlusivitée pour Ck zone... Sourire.


Re: SPACE INVADER - koma - Lun. 06 Sep 2010

Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.

Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!


Re: SPACE INVADER - OranginaRouge - Lun. 06 Sep 2010

koma a écrit :
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.

Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:


Re: SPACE INVADER - koma - Mar. 07 Sep 2010

OranginaRouge a écrit :
koma a écrit :
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.

Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:

Exact


Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Jeu. 09 Sep 2010

J'viens de me rendre compte qu'il y en a un sur mon immeuble à  Marseille ... mais il est tout pété ...

[Image: CoursJulienMarseille.JPG]


Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Sam. 23 Oct. 2010



à‡a par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...




Re: SPACE INVADER - Alfred - Sam. 23 Oct. 2010

hugsofmarseille a écrit :à‡a par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...

Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA".
Le sens de ce mot est laissé à  votre interprétation...


Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Sam. 23 Oct. 2010

Alfred a écrit :
hugsofmarseille a écrit :à‡a par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...

Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA".
Le sens de ce mot est laissé à  votre interprétation...

Ah d'accord, merci beaucoup !

Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ? Big Grin

[Image: SAM_7453.JPG]

[Image: SAM_7454.JPG]

Un ptit space invaders dégradé ...

[Image: SAM_7456.JPG]


Re: SPACE INVADER - Alfred - Dim. 24 Oct. 2010

hugsofmarseille a écrit :Ah d'accord, merci beaucoup !
Y'a pas d'quoi.

hugsofmarseille a écrit :Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ? Big Grin

Aucune idée.
Par contre, je vois plutôt une sorte d'oiseau avec le bec grand ouvert, dans le style pictogramme amérindien.


Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Mer. 03 Nov. 2010

J'ai trouvé ... il s'agit du "Quetzacoal"


Re: SPACE INVADER - outang - Mer. 03 Nov. 2010

hugsofmarseille a écrit :J'ai trouvé ... il s'agit du "Quetzacoal"

by Oré