CKZone
rue des lumieres - info et mise à  jour - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : rue des lumieres - info et mise à  jour (/thread-5850.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43


- Le Duc - Ven. 23 Mai 2008

Ao a écrit :bah dis donc ça classifie...
alors les vrais explorateurs urbains, les faux, les moyens, les beaux les moches, les cons, les alcoolos...pppff ça devient compliqué pour pas grand chose quand meme :/

Oui, je trouve aussi ! {: -)

Y'a que deux groupes : les taggueurs, et les bons...
















ou comment relancer le débat...


- Ao - Ven. 23 Mai 2008

Icon_lol


- Noar - Ven. 23 Mai 2008

Ao a écrit :bah dis donc ça classifie...
alors les vrais explorateurs urbains, les faux, les moyens, les beaux les moches, les cons, les alcoolos...pppff ça devient compliqué pour pas grand chose quand meme :/

Non toi tu es une vraie exploratrice urbaine qui bouffe a tous les rateliers il me semble ...là  y'a une difference.


- Lotus - Ven. 23 Mai 2008

je ne vois pas du tout en quoi le travail de grain d'argent est dérangeant...


- Ao - Sam. 24 Mai 2008

Noar a écrit :
Ao a écrit :bah dis donc ça classifie...
alors les vrais explorateurs urbains, les faux, les moyens, les beaux les moches, les cons, les alcoolos...pppff ça devient compliqué pour pas grand chose quand meme :/

Non toi tu es une vraie exploratrice urbaine qui bouffe a tous les rateliers il me semble ...là  y'a une difference.

c'est quoi tout les rateliers?
kta, toits, friches?


- Visiteur - Sam. 24 Mai 2008

Ao a écrit :
Noar a écrit :
Ao a écrit :bah dis donc ça classifie...
alors les vrais explorateurs urbains, les faux, les moyens, les beaux les moches, les cons, les alcoolos...pppff ça devient compliqué pour pas grand chose quand meme :/

Non toi tu es une vraie exploratrice urbaine qui bouffe a tous les rateliers il me semble ...là  y'a une difference.

c'est quoi tout les rateliers?
kta, toits, friches?

ravioli, sex and drogue :mrgreen:


- Noar - Sam. 24 Mai 2008

Lotus a écrit :je ne vois pas du tout en quoi le travail de grain d'argent est dérangeant...

Son travail n'est pas dérangeant en lui meme c'est la diffusion qu'il en fait qui me turlupine.
Mon point de vue est simple : les lieux qu'il mentionne sont connus depuis des lustres et jusqu'à  maintenant la diffusion sur le net ne s'etait pas faite pour diverses raisons ( préservation des lieux , discretion vis a vis du pillage , etc....). Cela bien entendu n'empéchant pas les personnes très motivées à  y accèder pour visiter les lieux.
Exemple tres proche pas besoin de parler de site dans l'Oise : il y à  encore pas si longtemps que cela le fait de parler d'Assas n'etait pas specialement bien vu , c'etait quelque chose de "secret" on va dire par rapport à  la préservation du lieu et au travail de restauration. Mais maintenant si tu en parles pas sous terre( lors de ma derniere descente c'etait le sujet de conversation le plus recurrent ) tu es un "has been". Pourquoi ce changement de mentalité ? Pourquoi devoir tout diffuser à  tout prix ? Là  est la question ? Je ne peux m'empecher de croire que c'est pour avoir une certaine reconnaissance mais bon y'à  pas besoin de cela à  mon avis.
Noar qui va passer pour avoir un age tres avancé....et Subafab l'infermiere n'est toujours pas venue me laver le cul elle est passée dans ta chambre ? Et oui on a le net en maison de retraite...


- grain d'argent - Sam. 24 Mai 2008

Pout infos ces dernières MAJ sont sur internet depuis bien plus longtemps que je descend, comme sur le site de Titan par exemple...

Sinon tu es le premier à  faire de la pub pour ce sites via un débat public de ce type !

Enfin Assas a été réouvert par un ancien Ktaphile (peu être même un de tes "mentors" Smile ), comme quoi ! .... et les jeunes s'y sont engouffrés ...c'est pas faute d'avoir essayer de refermer tous ..

donc mieux vaut éviter de faire des catégories car le monde est souterrain est plein de nuances et d'opinions multiples, et tant mieux sinon on s'ennuirait Wink


- Noar - Sam. 24 Mai 2008

grain d'argent a écrit :Pout infos ces dernières MAJ sont sur internet depuis bien plus longtemps que je descend, comme sur le site de Titan par exemple...

Ben si lui il l'a fait ben moi je le fais aussi na !!!!!

grain d'argent a écrit :Sinon tu es le premier à  faire de la pub pour ce sites via un débat public de ce type !

En gros ce forum te sert à  faire de la pub mais tu n'acceptes pas la critique. Bon je ne dis plus rien.

grain d'argent a écrit :Enfin Assas a été réouvert par un ancien Ktaphile (peu être même un de tes "mentors" Smile ), comme quoi ! .... et les jeunes s'y sont engouffrés ...c'est pas faute d'avoir essayer de refermer tous ..
Désolé mais je ne suis plus trop à  l'écoute de radio GRS donc le "qui à  fait quoi" je m'en branle royalement.
Ah oui pour recadrer les choses mes mentors comme tu dis ne descendent plus dans le GRS depuis belle lurette. Eux se décarcarssent le cul à  prospecter et recoivent tes mails pour avoir de l'infos pour ensuite alimenter ton site ( je n'invente rien c'est eux meme me l'on dit )

grain d'argent a écrit :donc mieux vaut éviter de faire des catégories car le monde est souterrain est plein de nuances et d'opinions multiples, et tant mieux sinon on s'ennuirait Wink
Je ne fais pas de catégorie je constate mais là  aussi je n'ai peut etre pas le droit de donner mon opinion.
Bref continuons à  tout mettre en ligne , laissons nos merdes dans les carrieres , chions dans les chatieres , verçons des poubelles dans la chatiere de la PC etc etc ... tout cela permet d'alimenter ce forum ou apres vous venez pleurer parce que c'est crade , c'est cassé , c'est fermé etc...
Il serait tant d'assumer certains de vos actes.
Bref vivement ta prochaine mis à  jour.


- grain d'argent - Sam. 24 Mai 2008

Noar a écrit :Bref vivement ta prochaine mis à  jour.

Aller je te laisse le dernier mot Smile car c'est un discour sans fin, et je répond à  ta demande Smile .

MAJ, les trains en carrière en CARTES POSTALES :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ruedeslumieres.morkitu.org/galleries/wagonnet/album0.html">http://ruedeslumieres.morkitu.org/galle ... lbum0.html</a><!-- m -->


- mouton - Dim. 25 Mai 2008

Belle collection de cartes postales.... et site très intéressant et très complet.
Au plaisir d'y retourner


- grain d'argent - Mar. 27 Mai 2008

Mise à  jour. Un petit topo et reportage photos de la carrière de Citry LES POTENCES :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace_photos/ile_france/potences/index_carriere.html">http://ruedeslumieres.morkitu.org/espac ... riere.html</a><!-- m -->


citry - guy - Mar. 27 Mai 2008

excellent comme d'habitude :wink:


- rerel58 - Mar. 27 Mai 2008

merci pour se que tu fait sa redonne envie !!!


- FloX78 - Mer. 28 Mai 2008

Tout simplement sublime ...